Voici un texte qui raconte l’histoire d’une VAGUE QUANTIQUE d’une façon majestueuse, si émouvante, si réelle et si vraie. Voici un extrait, il est écrit par Hélèna Constantin:

L’horloge cosmique, de ses mains aux rayons lumineux, règle les aiguilles de son cadran et a inscrit le premier mai à son calendrier.  De son coeur ardent, elle syntonise la sonnerie des vibrations pour la vague quantique.  Les millénaires et les décennies connaissent ces mécanismes à la perfection.  Ils ont traversé tant de ponts et de dimensions.

Il y a un * je ne sais quoi * de fébrile dans l’air.  Les constellations de leurs robes étoilées transforment leurs anciennes balises.  Leurs amis des galaxies, construisent avec allégresse et facilité de nouvelles assises.

Le vent de son souffle de vie, soulève tous les voiles, pour nous indiquer que tout est possible.  Il murmure à nos oreilles, qu’il est venu le temps de l’unification et des transfigurations.  Des pépites d’or et d’argent illuminent notre libre-arbitre quant à la direction à suivre.

Lire la suite:  http://helena-constantin.com/2011/05/27/vague-de-propulsion-2/

Merci Héléna et bravo. Comme j’aurais voulu écrire une telle beauté, félicitations.

Bernard B.