Cette première Vague Quantique continue son chemin par elle-même maintenant. Des milliers de personnes à travers le monde y ont participée et comme nous sommes tous inter-reliés, je tiens à exprimer ma gratitude à chacun(e) d’entre vous de l’avoir amplifiée, soutenue. Pour chaque personne les effets se sont faits sentir, se font sentir ou se feront sentir mais il n’y a pas que les personnes qui sont transformées par cette puissante Vague c’est le TOUT qui en bénificie et notre planète bien précieuse. Le mois de Mai se termine mais la vague poursuit son travail.

Merci à l’instigateur, http://philippe-william-sinclair.com/  , pour ma part, sans entrer dans les détails, les résultats commencent à se faire sentir de plusieurs façons. Je bénie M. Sinclair, je bénie cette vague et je nous bénie.

Demain 1er Juin, une 2e Vague débute, je vous en fais part dans mon prochain billet.

À tout à l’heure…..

Bernard B.

