Suite du billet #1

Nebuleuse-de-la-lyre-M57

La Conscience est définie de par la façon que l’on a été éduqué, la façon dont nos parents nous ont programmé, de la vision que nous avons de nous, de ce qui nous environne, d’où nous nous présentons à l’heure actuelle entre passé présent et futur. L’agent précurseur est nous en tant que vortex d’ouverture de conscience.

Si nous sommes conscientisés pour nous ouvrir sur le bien, nous obtiendrons le bien, si nous sommes conscientisés à tord dans nos peurs, nous enrichirons ces peurs. Est-ce normal de vivre par instant des peurs, doutes etc? Oui car notre vie est une MODULATION.

Pourquoi certaines personnes sont pessimistes à longueur de journée et pourquoi serait-il impossible d’être optimiste toute la journée? Il serait plus facile d’être optimiste? NON

L’un et l’autre sont de forces égales, donc c’est le YIN et le YANG. Si quelqu’un est pessimiste, on peut parler d’inconscience, de routine, de programmation mais surtout savoir ‘’dans quel milieu avez-vous grandi?’’. Qu’avez-vous vu toute votre vie?  Ce que nous oublions c’est que c’est nous qui l’avons demandé. Ça c’est ce qui est le plus dur à accepter.

Lorsque je conscientise qu’aujourd’hui j’ai compris, que j’ai le choix, alors là tout est différent et tout est possible. IL faut aussi lâcher-prise sur les karmas et cesser de les nourrir.

Aujourd’hui, j’ai le choix de dire’’ Dans cette vie-ci je ne suis pas conscient de tout ce qui a été vécu alors je choisi de laisser derrière moi tout ce passé dépassé en le bénissant et en ne donnant aucun pouvoir à ceci dans ma vie actuelle.’’.

Avant de guérir la conscience des autres, on commence par guérir la sienne. Ce qu’il faut comprendre c’est qu’en se guérissant soi-même, l’on permet aux autres de se guérir parce qu’ils contacteront ce que nous aurons vécu.  Une guérison n’est pas un baume mais une libération. Je guéris mon esprit, je libère ma conscience.

La nuit, je désire retrouver un état d’Âme nécessaire et essentiel pour continuer ma guérison au fil des heures qui suivent et demain ma journée n’en sera que meilleur et plus belle.

L’état d’Âme est un choix et ce choix détermine la réussite ou non-réussite de vos buts, de vos rêves, de la qualité de votre nuit ou journée et par la suite de votre devenir.

Je souhaite que  ces deux premiers billets vous permettent  de mieux comprendre l’importance de la Conscience. J’espère aussi  vous donnez toutes les motivations essence-ciel pour que vous puissiez ressentir au plus profond  de vous l’intérêt ou tous les intérêts  de recevoir un tel soin, voir vous inscrire aux ateliers-formation. Vous pourrez ainsi retransmettre ce trésor capital en tant qu’Humain ou en tant que praticien(ne) ou thérapeute.

La suite dès que possible.

Pour être certain de recevoir les autres publications, pensez à vous abonner dans l’espace  »Je m’abonne » en haut à droite. Merci de me laisser vos commentaires ou questions. À bientôt,

Bernard, votre accompagnateur.

