Papillon_thumb.gif

Rencontre préparatoire à la Lumino-Énergétique(relation d’aide).

Ce rendez-vous préparatoire à la Lumino-Énergétique est très important pour vous, voir essentiel mais non obligatoire et je vous en explique les avantages.

Souvent, le premier contact se fait par téléphone, nous discutons tout en répondant à vos questions.Si vous ressentez, à cet instant en votre Âme, une vibration qui demande de poursuivre ou même si cela est par pure curiosité, alors cette prochaine étape favorisera en tant que thérapeute, une écoute plus attentive. Nous ferons alors un tour d’horizon de votre santé, de vos besoins, de vos buts. Notre dialogue me permet de mieux ressentir votre Âme. À ce stade je vous explique un peu plus ce qu’est la Lumino-Énergétique. Par la suite, si vous désirez un soin, je vous parle de la pré-rencontre.

Une fois parvenu(e) à votre rendez-vous, nous prenons le temps de discuter ensemble afin d’établir un climat de confiance et ceci dans une ambiance chaleureuse et respectueuse. Je vous donne dès lors en détail le processus du soin et ce que la Lumino-Énergétique peut vous apporter, ce que vous pourriez ressentir ou non. Je vous informe de tout ce que vous avez besoin de savoir pour votre intérêt, pour votre confort physique, psychique, émotionnel et spirituel.

Par la suite, le but du thérapeute est de vous conscientiser face à votre Âme car l’Âme doit être d’accord pour recevoir la Lumière. Il est possible que vous demandiez le soin et que votre Âme refuse, et l’inverse est tout aussi vrai. Différentes raisons peuvent expliquer cela. Il pourrait s’agir d’un blocage d’une autre vie, ou une blessure occasionnée par un père ou une mère ou ses représentants.

Si le père est concerné, votre Âme ou votre subconscient fera l’analogie entre votre père et le Père Universel (yang) d’où le blocage face à la Lumière et à tout ce qui est masculin.

Si c’est votre mère, le lien se fera avec la Terre-Mère (yin) et au féminin.

À cette étape je peux demander à votre Âme sa permission pour un soin ultérieur. Si la réponse est OUI, il me faudra quand même redemander la permission au début du soin.

Je poursuis la conscientisation en vous donnant quelques exercices et travaux à favoriser chez vous afin d’approfondir votre contact intérieur et extérieur.

Ce travail prend un minimum d’une semaine avant le soin mais ces exercices vous seront utiles toute votre vie même que ceux-ci pourraient aider d’autres personnes autour de vous.

Lorsque vous vous sentez prêt(e), nous fixons un rendez-vous pour votre soin.

Les résultats à cette seule pré-rencontre est extraordinaire. Vous en ressortirez avec une conscience accrue, un bien-être beaucoup plus profond et une énergie renouvelée. Les bienfaits peuvent variés car chaque personne est différente et mais vous en ressortirez grandi(e).

Il y aurait tant à dire alors pourquoi ne pas le vivre?

Depuis 1996 que je favorise cette rencontre, les commentaires que j’en ai reçus me comblent de joie. Il suffit parfois de peu de chose pour retrouver sa voie ou sa voix.

‘’Écoute ta voix intérieure……et tu retrouveras ta voie extérieure’’.
Publicités