Ma réponse à un commentaire sur la Vague Quantique (Facebook)

Vague Quantique créée par Philippe-William Sinclair

Je ne citerai pas le nom de l’auteur mais je considère que ce commentaire très pertinent d’ailleurs, représente ce que beaucoup de gens pensent tout bas c’est-à-dire, que l’abondance et l’opulence peuvent faire surgir de l’intérieur un senti_ment d’outrance Je remercie l’auteur de ce commentaire car cela me permet d’exprimer ici ma propre expérience.

Moi le premier il y a quelques années, je considérais ces 2 mots comme quelque chose qui n’est pas accessible à tout le monde, de plus j’avais dans mon bagage génétique, la vision que l’abondance et l’opulence proviennent d’abus et de moyens malhonnêtes donc que l’argent était sale voir même péché car la religion n’a pas aidé en ce sens. Pourtant le Vatican est dans une opulence qui pourrait nourrir des millions de personnes.

Alors, il m’a fallu peu à peu travailler à briser, à effacer ces résistances provenant de plusieurs sources différentes. Vous pouvez comprendre pourquoi pour certains il est un peu difficile d’accepter d’être riche et célèbre.

Pourquoi nous n’aurions pas droit d’avoir accès à la prospérité en toutes bonnes choses?

Nous avons été créé à l’image de Dieu n’est-ce pas?

Dieu est opulence alors pourquoi un humain à l’image de Dieu devrait-t-il se restreindre et brimer son dieu intérieur?

Nous sommes dans un monde de dualité sur cette Terre bénie et Sacrée. En ces deux polarités il y a le yin et le yang qui sont régis par le Lumière et l’obscurité.

Les gens qui agissent d’une façon obscure, ne se pose pas la question à savoir s’ils ont droit à l’abondance et l’opulence, ils décident et ils obtiennent. Pourquoi un être de Lumière devrait-il se poser la même question?

Nous avons tous les mêmes droits et les mêmes opportunités.

Cela m’a pris plusieurs années à l’accepter et ceci s’est fait d’une façon graduelle et je n’ai pas encore brisé toutes les ficelles je crois. L’inconscient nous joue de petits tours et pas toujours facile de savoir ce qui s’y cache. Par contre, je viens de comprendre depuis peu qu’il ne sert à rien de perdre son temps à chercher la bibitte. Prenons ce temps pour focusser sur nos désirs tels que la loi de l’attraction la favorise et ici M.Philippe-William Sinclair le spécifie dans l’article précédent, une façon de faire étonnante :

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2012/11/12/la-vague-quantique-cl-de-la-russite-et-les-mondes-parallles/

J’y inclus aussi la réponse faite en commentaire à la même personne à qui je réponds via le même site et article.

o Philippe-William Sinclair Je comprends très bien votre point de vue .Dans un monde, où l’Abondance et l’Opulence semblent être là que pour les mieux nantis, imagine, si nous pouvions l’avoir et le retransmettre tout autour de nous ! Avec le temps, ces deux termes sont devenus négatifs pour bien des gens, mais si nous nous servions de ces deux mots pour effacer bien des maux, plus rien ne serait pareil ! Je considère, que tout le monde y a droit et si nous, nous parvenons à l’obtenir, alors il est de notre droit de répartir tout autour de nous pour transformer le visage de ce monde, NOTRE MONDE. C’est pour cette raison que j’ai mis en œuvre la VAGUE QUANTIQUE pour s’aider et aider tout autour de nous. Et je sais que nous en avons la capacité. Alors, SOYONS LE MEILLEUR, ICI COMME AILLEURS ! Bonne et belle semaine tout le monde ! Je nous aime ! ❤clip_image001

J’ai effacé d’une façon volontaire l’auteur de l’article auquel je réponds par respect pour celui-ci.

Voilà ce que MOI j’en pense et auquel j’adhère et m’emploie à réussir afin que je puisse partager l’opulence avec tous ceux et celles qui en ont tant besoin.

Merci la Vie pour toute cette chance, cette abondance et opulence en toutes BONNES choses et merci à Philippe-William qui a participé à transformer mes vieilles croyances désuètes et nuisibles non à moi seul mais dans la conscience collective.

Nous savons que par la science quantique que tout est inter-relié alors quand une personne se guérit d’une chose cette guérison affecte la conscience collective.

Soyons conscient de ceci car en nourrissant de la violence ou quoi que ce soit qui n’est pas lumineux, nous agissons d’une façon obscure dans la conscience collective.

C’est pourquoi j’ai une foi inébranlable en cette VAGUE QUANTIQUE à l’échelle planétaire afin que notre monde soit lumineux.

Que la Lumière soit en nous, sur nous et tout autour de nous et ceci est.

Bernard Bélanger,

Thérapeute/accompagnateur

Formateur agréé en Guérison de la Conscience.

J’autorise toutes personnes qui voudraient la partager en autant que la lettre soit publiée en toute intégralité.

Merci.

http://lephareeclaireur.worspress.com/

http://philippe-william-sinclair.com/vague-quantique/

Publicités