L’ÉVEIL ET LE RÉVEIL DU COEUR

by astrovie

Depuis samedi 29 décembre 2012 l’ère de la libération est bel et bien enclenchée. Les Anciens nous l’ont confirmé lors de la suite du Conclave majeur débuté le 21 décembre 2012.

En tant qu’astrologue j’ai remarqué que ceci coïncidait avec la sortie de l’astre annonciateur qu’est Mercure en signe d’Ophiucus. Quoi, encore lui!

Le seul représentant astral de notre univers restant en cette constellation d’Ophiucus est l’astre Vénus. Maintenant que Vénus fait cavalier seul en signe Serpentaire, les semences d’harmonisation et de l’unisson seront des valeurs importantes à promulguer.

Comment? Par l’harmonie et l’unification.

Pourquoi? Pour construire une destinée.

Qui conduit à quoi? À l’amour et la paix.

Comment atteindre ceci? La véritable force réside dans l’amour de la paix de l’âme. L’amour fait bouger et produit cette fréquence de liberté. L’amour n’a pas d’âge, tout ce qui est vibrant et vivant a cette fréquence en lui. Que se soit à partir de ses particules de neutrinos en provenance du Soleil à l’immensité de l’univers, l’amour est cette clé de création vibratoire universelle.

Que représente Vénus? Vénus déesse de l’amour, planète du levant, du plaisir, de la beauté, de l’art et de l’harmonie. Elle cherche à établir la réalité concrète de l’ouverture du coeur.

Avec le signe d’Ophiucus que peut-elle produire comme alliage? Certes l’équilibre, elle cherche à établir l’harmonie. Mais pourrait-elle chercher à équilibrer ce qui se situe au niveau du chakra du coeur et à éveiller chez l’humain son véhicule de lumière, devenant ainsi le centre de l’univers-soi et l’univers-union. Pourrait-elle amener la pureté transformatrice d’amour, cette clé de résonance longtemps recherchée pour transformer notre lieu terrestre?

Vénus, valeur d’ancrage, d’amour propulsé par le coeur, de libération, de commune-union, de création, de déesse dévouée. C’est l’humain semence d’amour qui se conscientise. C’est l’exploration du nouveau germe à créer.

Le son du coeur, le son d’amour, le son divin du matin résonne, c’est la planète du levé qui actionne l’éveil en l’humain.

Cela pourrait-t-il dire: plus de limitation dans l’action de création qui sommeil en l’humain divin? L’humain s’éveille de ce long sommeil. Le réveil de l’éveil s’annonce comment chez vous?

Sommes-nous à vivre l’ère de l’éveil du coeur transformateur, transmutateur et trans-semeur?

Du coeur aimant qu’elle tend, la déesse au coeur ardent sonne à l’unissons la voie tel un diapason. Les voix du coeur retentiront pour enfin libérer la véritable action, celle de la reconnection avec tous ses ions qui s’enlaceront dans un merveilleux tourbillon. Elle demande que nous participions à l’action de propulser son action et participer au rêve déjà en action.

Faisons de son passage jusqu’au 6 janvier 2013 la clé semence de résonance qui saura grandir avec force, impact et création.

En toute simplicité,

merci de me lire et merci de tous les commentaires que nous avons eu mon épouse et moi.

Richard Bélair, alliance pour une nouvelle conscience astrologique

astrovie | 3 janvier 2013 à 17 h 26 min | Tags: astrologie, Ophiucus, serpentaire, transformation, Vénus | Catégories: astrologie | URL: http://wp.me/p1muzX-3o

Commentaire
Voir tous les commentaires
J’aime

Désinscriptions et préférences d’envoi sous Gestion des Souscriptions.

Problème de clic? Copier et coller cette URL dans votre navigateur:
http://astrovie.wordpress.com/2013/01/03/leveil-et-le-reveil-du-coeur

Publicités