CE FILM nous démontre les effets des ondes sur notre santé preuves à l’appui.

Les explications sont pour une fois très claires et vont plus loin que ce que nous avons entendues jusqu’ici.

Même si le film est produit en Europe, les rapports de preuves viennent souvent des États-Unis.

Plusieurs comprendront ce qu’ils vivent ou ressentes, que ce soit du stress, sommeil perturbé, malaises, maladies ect..

À faire circuler, il faut que tout le monde sache au plus vite.

Pour POUVOIR il faut VOULOIR  et pour vouloir il fait SAVOIR.

http://videos.next-up.org/EhsTvNews/Resonance_un_film_de_Serge_Fretto/04_01_2013.html

http://www.next-up.org/Newsoftheworld/PublicationsDVD.php#1

IL EST POSSIBLE QUE VOUS NE PUISSIEZ VOIR VIA LES 2 PREMIERS LIENS, J’IGNORE POURQUOI, MAIS AVEC CELUI-CI ÀA FONCTIONNERA .

http://www.cem-onde.fr/les-videos-essentielles-de-cem-onde/resonance-film-documentaire-de-serge-fretto-1310.html

Ce film présente la cellule vivante sous un nouvel éclairage. Capable de capter et d’émettre des ondes électromagnétiques artificielles et naturelles, elle se comporte comme un véritable circuit électronique. Dans un monde où les ondes sont omniprésentes, ce film va à la rencontre d’experts et de chercheurs qui nous présentent leurs travaux et nous offrent des clefs de compréhension inédites sur les effets des ondes sur le vivant.
Nous entendons parler de pollution électromagnétique générée par les appareils de notre quotidien notamment les téléphones portables.
Ces ondes en quantité élevée et continue semblent être néfastes pour l’homme. Par ailleurs, la présence de champs électromagnétiques est également décelable dans la nature et dans les organismes vivants. Ces ondes dites naturelles sont déterminantes pour leur fonctionnement et leur développement. Donc, tout porterait à croire que le vivant soit capable de capter, mais aussi d’émettre des ondes électromagnétiques.
Cette nouvelle approche est au cœur des travaux de certains scientifiques qui vont jusqu’à proposer d’utiliser les ondes pour soigner.

Publicités