2013-01-15 – James Tyberonn – Les Cétacés Sacrés

Message de L’Archange Métatron

Réémergence de l’Énergie d’Or des Dauphins

Maîtres, les Dauphins et les Baleines sont des Êtres extraordinaires qui apportent une formidable Lumière Cristalline à la Planète.

Ces Cétacés sont des êtres intelligents hautement évolués venus de Sirius B, qui se trouvent sur la Terre pour aider les humains selon des moyens raffinés et une résonance bien au-delà de votre savoir et de votre imagination actuels. Ces êtres très beaux jouent de nombreux rôles, dont le plus important est l’ancrage de la Lumière des eaux des océans qui couvrent plus des deux tiers de votre planète.

Ils interagissent directement avec à la fois l’essence vivante de la Terre et la conscience de masse de l’humanité. La lignée de leur conscience est ancienne et hors du temps. Ils réapparaissent depuis les 50 dernières années pour apporter une fréquence cristalline phi, destinée à élever les énergies et à produire les transformations harmoniques nécessaires à l’expansion dimensionnelle de la polarité de la Terre vers le Champ Cristallin de point Zéro de l’Omni Terre.

Les Cétacés se trouvaient sur la Terre avant les humains, avant la dualité. On peut donc dire à la fois qu’ils reviennent mais aussi, paradoxalement, qu’ils vous attendaient. Leur essence est au-dessus du temps, au-dessus de l’espace.

Que l’humanité en masse le reconnaisse ou non, le Dauphin d’Or est en vous. Et à un niveau subconscient, ils appellent l’humanité à réveiller la Divinité Intérieure du Vrai Soi. Ils invoquent pour l’humanité la joie, ainsi que la liberté innée et l’esprit de l’Amour Inconditionnel.

Les Dauphins d’Or reviennent, ils sont VOUS…et c’est MAINTENANT !

Les Eaux Sacrées

Comme les océans recouvrent la majeure partie de votre planète, il est logique qu’il s’y trouve d’extraordinaires nœuds de pouvoir, vortex et portails. Les Cétacés entretiennent et aussi amplifient et influent sur ces importantes énergies. Comme Sirius B est une planète aquatique, ces Maîtres Cétacés sont hautement qualifiés pour leur mission de maintenance de cette vaste portion de la Terre.

Les baleines et les dauphins ne sont pas seuls dans leur action bienfaisante sur vos eaux. Les tortues de mer, les phoques, et bien sûr, les énergies minérales conscientes des récifs de corail, jouent d’importants rôles additionnels. Il s’agit là d’énergies extraordinairement vitales et positives. Mais ce sont les dauphins et les baleines qui sont les principaux porteurs des vibrations destinées à aider à l’Ascension de la Terre.

Chers Humains, il est temps de prendre conscience de ce que sont ces Êtres, et d’arrêter le génocide causé par l’ignorance du rôle de ces Maîtres bienveillants qui sont là pour vous aider.

L’extermination des baleines et des dauphins existe encore dans des pays qui doivent maintenant s’éveiller. Même en Amérique du Nord, des tribus indigènes sont malheureusement autorisées à tuer des baleines selon un « rite » traditionnel archaïque.

Dans certaines régions on continue d’invoquer la pseudo justification selon laquelle ces Êtres divinement intelligents sont une source de nourriture nécessaire. Très Chers, nous vous disons que ni les baleines ni les dauphins n’ont jamais accepté de servir d’aliments pour les humains.

Ces Êtres possèdent la même âme et la même énergie que l’humanité, mais dans une matrice physique différente. Ils ont les mêmes pensées et la même conscience que vous. Leur mission est beaucoup trop importante pour que leur destruction continue d’être autorisée. Il n’a jamais été question qu’ils soient une ressource alimentaire pour les humains, et il est temps de reconnaître cette vérité. Il existe d’autres accords avec certaines espèces de plantes, d’animaux et de poissons pour satisfaire ce besoin, même dans les régions reculées.

Maîtres, seriez-vous surpris d’apprendre que beaucoup d’entre vous coexistent en tant que Cétacés ? Car l’esprit, l’âme de ces Êtres provient de l’Intelligence Divine et fait partie de votre groupe d’âmes. Beaucoup d’entre vous ont, dans le passé et le présent, existé en tant que dauphins dans la multi dimensionnalité. Des millions d’humains connaissent cette grande vérité informulée.

Il y a sur Sirius B des dauphins et des baleines du niveau Avatar. Il y a des Maîtres Ascensionnés sous forme humaine qui sont entrés sur le plan terrestre en tant que « walk ins » fusionnels, (comme Anaya-Ra).Ce sont des Maîtres d’essence des Dauphins d’Or, et ils sont là pour transmettre leur message.

Le clairon sonne…entendez son appel.

Les Dauphins d’Or

C’est le nom qu’on donne aux dauphins avatars. Ils ont un énorme champ aurique de pure lumière cristalline dorée constituant un phare de pur Amour Inconditionnel.

A l’origine leur énergie vint sur la Terre pour y installer leurs codes, avant que la planète ne passe à la dualité polarisée totale. Ils sont vraiment de nature cristalline et ils émettent l’Onde OMM de résonance de l’Amour Inconditionnel. C’est ainsi que leur essence revient à présent pour jouer un rôle important dans la Transition Ascensionnelle de la Terre et de l’humanité. Ils sont de la sorte impliqués dans le recodage des Disques Solaires Cristallins et de la Grille Cristalline 144. Ils nagent en bandes éthériques sur les Disques Solaires et les Vortex Cristallins pour recoder la planète.

Les Dauphins d’Or se trouvent parmi les Siriens, les Pléiadiens et les Arcturiens qui vous encouragent à utiliser les cristaux pour vous relier à la Grille Cristalline qui se parachève sur votre planète, afin que les humains puissent soutenir les fréquences plus élevées favorisant le codage de leur ADN à 12 brins.

Leurs splendides énergies sont célestes, éthériques et physiques. Ils sont membres à la fois de l’Alliance Siro-Pléiadienne et de ce qu’on peut appeler le Conseil de Nibiru. Ce dernier est étroitement impliqué dans l’amélioration des codes de l’ADN par le génie génétique, pour les planètes et les races planétaires qui sont prêtes à accéder au niveau suivant de leur évolution ascensionnelle. Leur travail dans ce domaine se fait en association avec la conscience des Félidés Sacrés de Sirius A. Ces Félidés ou Félins font aussi partie de l’Alliance Sirienne et du Conseil de Nibiru.

Ce sont des Êtres d’Intelligence Divine qui sont entrés sur le plan terrestre depuis la nuit des temps sous des formes et dans des rôles particuliers. Leur apparence physique actuelle sur la Terre est celle de la famille des chats, et n’est qu’une partie de la conscience de leur nature Sirienne. Cela vient du fait que les Félins fonctionnent largement dans le domaine éthérique ou de l’antimatière furtive. Leur conscience complète a existé et s’est manifestée au temps de la Lémurie, de l’Atlantide et de l’ancienne Egypte.

Les Maîtres des Félins Sacrés œuvrèrent dans le génie génétique dans le Temple de la Purification sur Poséidia durant l’Age d’Or Atlante de la Loi de Un. Ils faisaient cela d’une manière très positive et bienfaisante, avant que les Fils Ariens de Bélial ne fassent un mauvais usage catastrophique de cette technologie qui aboutit à la fin tragique de l’Atlantide.

Les Maîtres Félins de Sirius A et Cétacés de Sirius B sont des experts de l’intégration de l’esprit dans la matière physique, non pas seulement en donnant la force de vie à la forme physique, mais aussi en intégrant de plus hauts degrés chakriques de conscience dans la matrice physique, en multi dimensionnalité de niveau Mer-Ka-Na.

L’aptitude à travailler avec l’humanité en termes d’énergie implique d’activer les chakras et les corps cristallins de lumière supérieurs. Ce niveau de conscience supérieur est la Conscience Cristalline, et les Cétacés en sont des Maîtres. Leur rôle renouvelé sur la Terre inclut l’assistance au passage de la grille magnétique de polarité à la Grille Cristalline.

Question à Métatron : Les Êtres de Sirius B sont donc essentiellement aquatiques et ceux de Sirius A félins ?

Métatron : Le domaine habité de Sirius B est essentiellement aquatique, et c’est ce que sont les Cétacés. Mais leur conscience est aussi d’un niveau suffisamment élevé pour qu’ils puissent habiter à la fois dans l’eau et sur terre.

Les formes de vie de l’étoile sœur Sirius A sont différentes de celles des Cétacés. Sirius A promeut la Vie Humanoïde (Starseed), ainsi que les Félins et Canidés Sacrés. Ce sont tous des Êtres d’Intelligence Sacrée, qui assistent le Plan Terrestre de différentes manières.

Ils interagissent tous avec votre planète à de nombreux niveaux et sous une quantité de formes.

Les Cétacés de Sirius B peuvent choisir de s’incarner directement sur la Terre en tant qu’humains ou sous forme de dauphins et de baleines. Ils peuvent aussi opter pour une existence sous forme éthérique sur votre monde.

Les Dauphins sont en fait des âmes individuelles qui s’incarnent dans le monde physique. Ils émettent une énergie joyeuse, et bien qu’ils occupent individuellement le corps d’un dauphin, ils peuvent aussi former naturellement une remarquable énergie plurielle unifiée, un champ immense dans leurs groupes qui projette d’énormes vagues de pure énergie de lumière dorée cristalline.

L’étendue de ces champs et de ces influx d’énergie va très loin. Lorsque les bandes de dauphins se déplacent à l’unisson, ils génèrent des énergies extrêmement bénéfiques pour la Terre et l’humanité. Le champ des dauphins est en résonance directe avec d’autres dimensions et notamment le domaine de l’Alliance Siro-Pléiadienne.

Quand ces dauphins sautent et tournoient, ils créent de joyeux vortex d’énergie, et cette énergie est créée par le groupe tout entier. Son action équilibre et élève la Terre. Ces groupes accordent la vibration des nœuds de pouvoir et en créent de nouveaux, qui sont mobiles et placés dans des zones où des ajustements sont nécessaires.

La conscience qui habite les dauphins et les baleines provient de la même source.

Les baleines, ce qui peut vous surprendre, sont d’ordinaire habitées par des équipes d’entités de Sirius B. Pour ainsi dire, on peut considérer que les plus grandes baleines, comme les baleines à bosse et les baleines bleues, sont des bio-paquebots, occupés parfois par un ensemble de jusqu’à 100 entités rassemblées en une conscience de groupe unifiée. L’énergie émise par ces baleines est comparable à celle d’un énorme portail-vortex mobile. Elles deviennent des générateurs d’énergies électro-cristalline qui relient la Terre aux domaines supérieurs. Quand leur joie s’exprime dans leurs sauts hors de l’eau, l’exquise Vague OMM de cette énergie peut s’étendre à des centaines de miles.

Question à Métatron : Je suis intrigué par les Félins et Canidés de Sirius A. S’agit-il de chats et de chiens ? Pouvez-vous en dire davantage ?

Métatron : Certaines races de ce qu’on peut appeler chiens et chats domestiques ont été effectivement conçues comme des dérivés particuliers des Félins et des Canidés. Ils jouent des rôles spécifiques d’aide aux humains. Les versions « domestiques » des chats résultent du génie génétique de l’Age d’Or de l’Atlantide.

Les Chiens et les chats

Ils servent à aider les humains, leurs tuteurs, en leur donnant de l’énergie. Ils sont capables de joindre leur champ d’énergie à celui des humains et peuvent incarner des fragments de la personnalité de ceux-ci. C’est pourquoi certains d’entre eux peuvent souvent acquérir des caractères physiques de leurs « maîtres », bien que cela se produise plus souvent chez les chiens.

Le chien exprime une extrême loyauté et l’amour inconditionnel. Une dévotion qui est reçue énergétiquement par l’humain, et qui peut apporter de l’aide de nombreuses manières. Les chiens sont à la fois des compagnons et des protecteurs.

Le champ de conscience du chat est beaucoup plus dans l’éthérique (antimatière). C’est pourquoi beaucoup de sociétés du passé adoraient des Félins comme le Jaguar, le Lion, le Tigre et le Puma.

Ces êtres sont extrêmement conscients des formes-pensée des domaines éthériques et offrent une force et une protection furtives. Le chat domestique est capable de protéger remarquablement son maître des formes-pensée et des énergies négatives. Certaines races de chiens ont aussi cette aptitude, mais elle est plus ancrée chez les Félins.

Le ronronnement du chat est très bénéfique pour la guérison, la restauration et la protection de l’aura humaine. L’aspect mystique des chats est reconnu depuis longtemps, de nombreuses anciennes sociétés utilisaient des « Chats du Temple », et ils étaient aussi les compagnons et les alliés du chamane. La famille des Loups et d’autres canidés ont aussi cette qualité. Les chiens et les chats ont la capacité de sentir et de voir dans une bien plus grande dimensionnalité que l’œil humain.

Remarquable Fusion avec la Conscience Humaine

De même que les humains en dualité ont encore à acquérir leur pleine conscience, les versions chien et chat des Canidés et des Félins ne sont qu’un fragment du spectre de conscience et d’énergie de leurs aspects Siriens. Mais cela s’est fait à dessein, car ces êtres peuvent devenir si attachés aux humains qu’ils servent, qu’une 3ème conscience peut être générée entre eux, qui est extrêmement bénéfique pour l’évolution de l’humain.

La conscience terrestre des chiens et des chats fonctionne principalement sur des modèles de pensée avec de puissants déclencheurs instinctuels. Leur ADN a été conçu pour leur donner une aptitude unique et à but divin à devenir des alliés de l’humain avec lequel ils travaillent et qui les programme. Quand cela se produit, ils peuvent recevoir par télépathie les images que leur maître leur envoie par la pensée. De même que la pensée humaine peut programmer un cristal vivant, il se passe la même chose, mais selon un format différent, avec les chiens et les chats. On peut appeler ça la formation d’un aspect de la personnalité humaine chez le chien ou le chat. L’animal est alors capable d’aider l’humain à la fois physiquement et émotionnellement, en apportant du soutien, de l’énergie, de la guérison, de la compagnie, en détectant la maladie, en réparant les déchirures de l’aura et en assurant une protection dans les domaines physiques et éthériques.

Quand un humain fusionne un fragment de sa personnalité avec un Félin ou un Canidé, cette énergie peut évoluer d’une manière unique et souvent se réincarner ou se rattacher à d’autres incarnations, tout en continuant d’aider le maître dans une même vie. Et donc un humain peut bénéficier de la même essence énergétique de son chien ou de son chat sur une durée de 70 ans, par l’intermédiaire de plusieurs corps de chien ou de chat successifs.

Par exemple, les deux chats dont le canal est le maître en ce moment étaient déjà avec lui dans des corps différents dans son enfance de cette vie, et dans une vie antérieure en Egypte ils étaient des léopards apprivoisés.

Pour Conclure

Sirius n’est pas seulement un ensemble physique de deux étoiles dans le Cosmos avec des planètes qui tournent autour. C’est la fréquence vibratoire d’un monde qui a réalisé l’Ascension. C’est donc une résonance céleste sacrée et une manière d’être dans une conscience extrêmement étendue.

Sirius existe dans toutes les dimensions physiques et non physiques. Les Étoiles de Sirius sont des portails vers ces autres dimensions, et les dauphins et les baleines sont des portails vivants, des récepteurs et des transmetteurs de cette énergie.

Dans un futur assez proche, l’humanité reconnaîtra cela et honorera ses Frères Siriens des Eaux Sacrées. En attendant, des bandes de Dauphins d’Or Éthériques et des Maîtres Vaisseaux de Baleines de Platine nageront dans le rêve de l’Omni Terre, en tissant de magiques fils arachnéens d’OMM, en aidant à la Transition Cristalline de votre planète…et en attendant avec amour que l’humanité s’éveille.

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés. Et il en est ainsi.

Message transmis par Tyberonn

A propos de James Tyberonn

James écrit sous le pseudonyme de Tyberonn. C’est un nom qui convient à son travail.

C’est un visionnaire complexe qui s’intéresse à la communication avec les énergies de la terre et à la métaphysique. C’est un défenseur des ressources naturelles et un humaniste. Il rassemble des spécimens de minéraux et voyage beaucoup. Il se décrit lui-même en tant que ‘citoyen du monde dont la nationalité est la bonne volonté’. Il est membre du Sierra Club et soutient Green Peace. Il se consacre au changement de l’énergie industrielle de l’intérieur et il est impliqué dans tous les aspects de la protection environnementale et de la réduction des déchets. il soutient l’énergie solaire et les énergies renouvelables. Il a vécu au Canada, au Brésil, au Gabon, au Congo, au Venezuela, en France, en Écosse, en Angleterre, aux Émirats Arabes Unis, à Bahreïn, Oman et en Inde.

Traduction venant du site de Tyberonn : http://www.earth-keeper.com/

© Copyright 1999-2013 Tyberonn, Earth Keeper All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission.

Publicités