l’abondance

mar26

Vous êtes la Source de l’abondance

Publié par LaPresseGalactique.org le 26 fév, 2013 sous CHRONIQUES, MANCHETTES, VIVRE L’ABONDANCE |

abondance2

Article d’Orin et Daben

Vous êtes la source de votre abondance et de votre argent. Par l’attention à votre ressenti, vos pensées, et intentions, vous pouvez acquérir le savoir-faire pour créer ce que vous voulez.

Vous êtes la source de votre propre richesse, ce n’est pas votre activité professionnelle, ni votre conjoint, ni vos investissements, ou encore vos parents qui sont à l’origine de votre propre richesse.

En étant relié à l’abondance illimitée de votre âme ou de votre Etre élevé, en étant ouvert à la connexion avec des forces supérieures ( parfois appelée dieu, le grand tout, l’esprit universel, christ ou bouddha.) , en exprimant et en diffusant vos qualités élevées de paix intérieure, de joie, d’amour, de bien être, et de vitalité, vous devenez la source de votre abondance.

Posséder de l’argent ou des choses n’est pas aussi important dès lors que vous maîtrisez le processus pour les créer. Une fois que vous maîtrisez le processus qui vous donne la faculté d’obtenir la prospérité vous ne dépendez plus de la situation économique ou des conditions extérieures, vous devenez capable de créer ce que vous voulez, quand vous voulez.

Apprendre à créer l’abondance est un processus de croissance ; ceci peut vous demander de changer vos pensées et d’accroître vos croyances sur ce que vous méritez.

Le processus pour obtenir quelques choses de nouveau, comme par exemple une voiture, une maison, ou bien un plus gros salaire, vous apportera une évolution personnelle, de nouvelles connaissances et aptitudes. Lorsque vous maîtrisez ce processus, vous devenez capable d’utiliser votre argent (ainsi que tout ce que vous créez) comme des outils pour accroître votre conscience et aider à l’expression de vous-même.

Pensez à quelque chose que vous vouliez obtenir. Remémorez vous les sentiments que vous avez eus avant et après l’avoir reçu, vos pensées positives, votre foi intérieure lorsque que vous le souhaitiez, et votre joie quand vous l’avez reçu. Vous manifestez les choses naturellement et automatiquement tout le temps, utilisez vos pensées et votre ressentis pour créer ce que vous voulez.

Commencez par observer comment vous arrivez à créer des choses simples. Commencez tout d’abord par développer vos talents de manifestation avec des choses qui sont toutes simples. Lorsque vous posséderez plus de confiance dans votre capacité à créer, vous serez alors prêt à manifester des choses plus importantes, et ceci d’une manière illimitée. Il n’y a aucune limite à ce que vous pouvez créer. Vous vivez dans un monde illimité où tout est possible.

Méditation par Orin and DaBen » S’ouvrir à Recevoir l’abondance »

Prenez une profonde respiration.

Détendez votre corps, en laissant la respiration ouvrir toutes les zones de votre corps qui sont tendues ou bloquées.

Sentez grandir le calme et la quiétude en vous-même.

Votre esprit est clair et alerte. Vous êtes en paix avec vous même ainsi qu’avec le monde.

Posez votre main sur le cœur et dites, « je m’ouvre pour recevoir ce qu’il y a de meilleur pour moi. ». Ouvrez vous pour recevoir la lumière. Laissez le centre du cœur se remplir de la lumière de votre âme.

Créez de plus en plus de lumière en vous et autour de vous. Amenez la lumière jusque dans les cellules de votre corps.

Ouvrez vous pour accueillir la joie. Remplissez vous de la joie de votre âme.

Ouvrez vous pour accueillir la paix et connaître la sérénité de votre âme. Ouvrez vous pour recevoir l’abondance.

Dites vous mentalement

« J’accepte l’abondance. Je laisse maintenant l’abondance circuler dans tous les domaines de ma vie ».

Pensez à un domaine dans lequel vous voudriez recevoir plus d’abondance. Lorsque vous pensez à ce domaine, sentez la présence de votre âme tout autour de vous.

Pensez à quelque chose que vous désirez créer en ce moment, dans votre vie. Ouvrez vous pour recevoir ce quelque chose ou s’il existe déjà dans votre vie, ouvrez vous pour l’embellir, l’élever. Visualisez ce quelque chose se manifester facilement, sans effort, et de manière joyeuse dans votre vie. Vous êtes magnétique et vous pouvez le magnétiser.

Vous méritez de l’avoir. Permettez maintenant à ce quelque chose de venir dans votre vie ou d’avoir la manifestation la plus élevée. Remerciez l’univers pour cette manifestation.

Pensez à certaines choses que vous avez déjà reçues, auxquelles vous vous êtes déjà ouvert. Reconnaissez votre capacité à recevoir. Ouvrez vous pour accepter et accueillir tous les cadeaux que votre âme vous transmet.

Vous méritez d’avoir une vie agréable, une vie joyeuse, une vie où tout arrive sans effort et sans douleur. Ouvrez vous pour recevoir l’amour de chacun, partout dans l’univers.

Maintenant revenez dans le temps présent lentement.

Source: http://www.lumeniance.fr.st.free.fr/

Une nouvelle naissanceUne nouvelle naissance

Vous êtes très proches d'une limite importanteVous êtes très proches d’une limite importante

Forcer le changement ça ne marche pasForcer le changement ça ne marche pas

Il est temps de recouvrer la mémoire de vos origines célestes.Il est temps de recouvrer la mémoire de vos origines célestes.

PENSÉE DU JOURPENSÉE DU JOUR

L’intervalle entre les penséesL’intervalle entre les pensées

LE POUVOIR DE L’INTENTION OU SAVOIR DEMANDERLE POUVOIR DE L’INTENTION OU SAVOIR DEMANDER

HILARION – 16 au 23 décembre 2012HILARION – 16 au 23 décembre 2012

 

Partagez !

Download PDF

Publicités