Métatron – CONSCIENCE ANIMALE, LA NATURE BIENVEILLANTE DES CHIENS ET DES CHATS

Conscience animale,
La nature bienveillante des chiens et des chats,
Les félidés sacrés

L’Archange Métatron via James Tyberonn
Traduit par Martine Racine qui m’a donné son accord et ses encouragements chaleureux pour le reproduire ici. Merci à elle ! @

« Salutations Maîtres ! Je suis Métatron Seigneur de Lumière, et je vous étreins en ce moment. J’accueille les énergies et la présence des Maîtres Ascensionnés du Conseil Cosmique de Lumière et des Êtres bienveillants de l’Alliance Siro-Pléiadienne. Nous nous joignons en pluralité, dans la joie, pour souhaiter la bienvenue à chacun de vous, en un moment « Présent » d’amour inconditionnel. Tandis que vous lisez ces mots, fermez les yeux un instant, et prenez le temps de sentir l’amour que nous vous adressons.

Très Chers, compte tenu du fait que vous êtes là pour apprendre, nous vous disons que l’« Université de la Terre de Polarité » est spécialement conçue pour l’évolution de l’âme humaine. Le cursus de cette Université, son processus éducatif, est en fait une version de l’Omni-Terre qui est créée et co-créée en Intelligence Divine. C’est une illusion qui a une raison d’être et qui ne peut être détruite. Réfléchissez-y. Cela ne signifie pas que vous n’avez pas de responsabilités dans le soin à prendre de la Terre et des Règnes qui la soutiennent, car cela fait certes aussi partie de l’enseignement.

Le but du Plan Terrestre est l’évolution de votre âme. La Terre soutient cette mission, d’après le plan Divin, selon un agrément, et tous les Règnes Terrestres y ont leur part. Et de même, nous vous disons que des versions d’autres Êtres d’Intelligence Divine sont ici pour soutenir l’humanité. Ils incluent les Maîtres de nombreux royaumes. Certains viennent en visiteurs pour vous soutenir pendant des périodes brèves mais influentes en pleine conscience d’Avatar.

Sachez aussi que des versions de Maîtres bienveillants ont accepté de se manifester sous diverses formes moins évoluées pour vous aider.

Les membres du Règne Animal sur la Terre sont là pour vous soutenir. Une partie du processus consiste pour eux à s’exprimer sur le Plan Terrestre sous forme de Conscience de « Groupe ». Les dimensions les plus profondes de l’être animal se trouvent, non au niveau individuel mais à celui de l’esprit collectif de l’espèce toute entière, et ce niveau plus élevé n’est pas en soi un enseignement dans la dualité.

Le Règne Animal : Les Enseignants Oubliés

Les êtres qui sont considérés en ce moment comme relevant du « Règne Animal » ont enseigné aux humains bien plus de choses que vous ne le reconnaissez.

Ces Êtres que vous appelez Animaux fonctionnent en grande intelligence, mais dans une matrice de modèles de pensée adaptée spécialement à l’aspect naturel du Plan Terrestre.

À un niveau beaucoup plus vaste que vous ne le saisissez, ils ont accepté d’être là pour aider l’humanité dans de nombreux domaines. Leur compréhension du Plan Terrestre en tant qu’Université du Développement pour les humains leur vient de leur Source de Maîtrise.

Leur format mental dans l’expression terrestre est tel qu’ils tiennent les humains pour pratiquement innocents. Bien que l’Humanité ait l’immense devoir de traiter les Animaux avec respect, ceux-ci ne considèrent pas les humains comme coupables. Le format mental qu’ils ont choisi sur la Terre n’inclut pas la notion de jugement/attribution de culpabilité. C’est plutôt un instinct bienveillant de soutien inconditionnel.

L’une des différences entre les chiens et les chats est que les chiens sont plus dans le domaine physique que les chats. D’une manière générale, les chats sont plus éthériques dans le champ de l’antimatière, tandis que les chiens sont plus dans la matière. Les chiens réagissent davantage à la fréquence de vos émotions tandis que les chats réagissent plutôt à la vibration et aux émanations de lumière. Les chiens ressentiront plus concrètement la colère et la culpabilité et y réagiront. Les chats ne peuvent faire l’expérience de la culpabilité, et ce détachement vis-à-vis des émotions humaines fait qu’ils paraissent plutôt distants.

Les Totems Animaux

Les Animaux ont une compréhension plus vaste des autres règnes conscients sur la Terre, et ont toujours eu la capacité d’apprendre cela aux humains. Vous avez malheureusement oublié par les temps qui courent combien vous avez appris de tous les Êtres du Règne Animal. Les humains des sociétés champêtres et indigènes apprirent beaucoup de choses dans le domaine de la médecine et de la nutrition en regardant les animaux interagir avec le règne végétal. Ils apprirent quelles plantes éviter et quelles plantes cultiver. Ils apprirent des techniques de survie et de comportement social, non seulement en observant les animaux mais aussi en communiquant par télépathie avec eux.

À présent, la seule véritable interaction avec le « Règne Animal » s’effectue par le biais des animaux domestiques. Ou, tristement, de loin, avec des animaux magnifiques enfermés dans des cages ou emprisonnés dans des zoos, et dans des fermes où ils sont élevés en batterie pour être mangés.

Et même si certaines espèces du Règne Animal ont consciemment accepté de s’offrir comme source de nourriture, cela doit s’effectuer dans le respect, la reconnaissance et la gratitude. Chasser les animaux pour le sport ne correspond pas à la même énergie que pour assurer sa survie. Chasser seulement pour se distraire, tuer des animaux pour la seule excitation primitive de la chasse, est mal.

Dans des incarnations précédentes, l’humanité était plus proche des animaux et comprenait l’intelligence et la sagesse qu’ils offraient à travers leurs modèles instinctuels, elle les reconnaissait comme des maîtres avisés. En conséquence ils s’identifiaient aux humains et interagissaient avec eux à un point vraiment remarquable.

Les Esprits Animaux ou Totems, reconnus et honorés en tant que maîtres de sagesse et pourvoyeurs par les Amérindiens, sont des exemples de la conscience collective élevée du Règne Animal qui se manifesta éthériquement pendant une ère de courte durée, afin d’aider les humains sous forme d’« Esprits ». Les cérémonies destinées à les reconnaître et à les honorer permirent bien sûr à l’intelligence élevée d’Animaux spécifiques d’interagir directement et harmonieusement avec les humains bienveillants des sociétés tribales indigènes.

Le savoir et la communication intuitive du Règne Animal avec la conscience Élémentale et Dévique de la Terre vivante, du Règne Minéral, du Feu et de l’Air, correspondent à une compréhension précise qui pourrait être d’une grande aide pour l’humanité en ces temps de changements terrestres.

Sirius

Et donc nous parlerons des Félidés Sacrés de Sirius A.

Les Félidés et Canidés Sacrés sont des Êtres extraordinaires qui apportent un soutien considérable au progrès évolutif de l’Humanité.

Les Félidés sont Divine Intelligence, pleinement évolués, magnifiquement conscients dans leur expression cristalline. Ils sont membres à la fois de l’Alliance Siro-Pléiadienne et de ce qu’on peut appeler le Conseil des Maîtres de Nibiru. Ceux-ci sont impliqués avec bienveillance dans l’évolution de conscience des planètes et races planétaires qui sont prêtes à passer au niveau suivant de leur Ascension.

Les Félidés

Ils sont une espèce de Félins originaires de Sirius A. Ce sont des Êtres qui sont entrés sur le plan Terrestre depuis la nuit des temps sous des formes et dans des rôles spécifiques. Actuellement leurs formes physiques sur la Terre sont ce qu’on peut appeler la famille Féline et Canine.

Ces formes physiques sur la Terre sont là pour vous soutenir, et dans leur matrice physique ils ne sont qu’une portion de la conscience de leur nature Sirienne.

Cela tient au fait que sur la Terre les Félidés s’expriment sous forme d’âme collective, qu’ils ne sont pas là pour évoluer en tant qu’espèce, mais plutôt pour aider la Terre et l’humanité dans leur évolution. La plus grande partie de leur conscience se situe au-dessus du plan Terrestre. Les félins fonctionnent largement dans le domaine éthérique ou de l’antimatière furtive.

Leur conscience intégrale exista et se manifesta au temps de la Lémurie, de l’Atlantide et de l’ancienne Égypte. Les Maîtres des Félidés Sacrés étaient impliqués dans le génie génétique pratiqué dans le Temple de la Purification (sur Poséidia) durant l’Âge d’Or de la Loi de Un. Cela se faisait d’une manière très positive et bienveillante, avant que les Fils Ariens de Bélial n’en fassent un mauvais usage à l’époque de la fin tragique de l’Atlantide.

Les Maîtres Félidés de Sirius A et Cétacés de Sirius B sont experts à l’intégration de l’esprit dans la matière physique. Non pas seulement en donnant de la force de vie à la forme physique, mais aussi en intégrant les niveaux élevés de conscience chakriques dans la matrice physique en multi dimensionnalité de niveau Mer-Ka-Na.

Cette aptitude à travailler avec l’humanité en termes énergétiques implique l’activation des chakras et corps cristallins de lumière plus élevés. Ce haut niveau de conscience est la Conscience Cristalline, et les Cétacés sont certes des Maîtres Cristallins. Leur rôle renouvelé sur la Terre inclut l’aide à la transition de la grille de polarité magnétique à la Grille Cristalline en évolution.

Question à Métatron : donc les Êtres de Sirius B sont essentiellement aquatiques et ceux de Sirius A Félins ?

Métatron : le domaine habité de Sirius B est essentiellement aquatique, ce que sont les Cétacés, les Dauphins et les Baleines. Mais ils ont une conscience suffisamment élevée pour manifester une forme aussi bien aquatique que terrestre.

Les formes de vie de l’étoile-sur Sirius A sont différentes.

Sirius A permet la Vie Humanoïde (Semences d’Étoiles) tout autant que celle des Félidés Sacrés. Ce sont tous là des Êtres d’Intelligence Divine ayant des expressions variées qui soutiennent le plan Terrestre. Ils interagissent tous avec votre planète à de nombreux niveaux sous une grande variété de formes.

Question à Métatron : vous avez dit que seuls les humains sont en évolution d’âme sur la Terre. Les dauphins et les baleines ne sont-ils pas aussi dans un état élevé de conscience et d’évolution ?

Métatron : Les Cétacés Sacrés sont certes dans un état élevé d’évolution. Mais ils ne se trouvent pas sur la Terre pour évoluer. Ils le sont déjà.

Donc comprenez qu’ils sont là pour soutenir la Terre et aider les humains. Ils sont physiquement présents pour ancrer l’énergie dans les parties aquatiques de la Terre de façon à faciliter l’équilibre de la planète et le passage du magnétique au cristallin.

Le retour éthérique, non physique, des « Dauphins d’Or » correspond à l’aide directe qu’ils apportent à l’humanité dans son évolution vers le champ de la Mer-Ka-Na Cristalline. Les Félidés assistent l’humanité en manifestation physique, mais ils ont aussi aidé dans le passé en Maîtrise éthérique non physique, notamment en Atlantide, en Amérique Centrale et en Égypte.

Les manifestations des Félidés dans le règne animal sont sous forme involuée. Ils sont là pour vous aider dans les champs émotionnel et mental. C’est le sujet essentiel de cette canalisation.

Question à Métatron : Je suis intrigué par les Félidés et Canidés de Sirius A. S’agit-il de chats et de chiens ? Pouvez-vous en dire davantage ?

Métatron : certaines races de chiens et de chats domestiques sont certes des dérivés particuliers des Félidés Semences d’Étoiles. Ils jouent des rôles spécifiques d’aide à l’humanité. Ils sont des produits de l’ingénierie génétique datant de l’Âge d’Or de l’Atlantide.

Cette ingénierie fut réalisée avec bienveillance par l’Alliance Siro-Pléiadienne, et elle se révéla extrêmement utile pour aider l’humanité qui s’enfonçait dans la matérialité du plan Terrestre.

Ce que vous appelez chiens et chats émanent de la même source et descendent des Félidés Semences d’Étoiles. Ce sont des formes physiques différentes de même origine.

Les Félidés de Sirius A sont une entité cristalline totalement consciente. Ils se sont fondus en une conscience collective, mais conservent une identité individuelle dans le champ harmonique plus élevé. Le Champ collectif a choisi d’aider l’humanité dans votre Univers et dans d’autres.

Les Chiens et les Chats

Les chiens et les chats, sous cette forme dérivée, apportent une énergie bienfaisante aux humains, à leurs gardiens. Ils ont la capacité de joindre leur champ d’énergie à celui des humains et peuvent devenir des fragments de la personnalité de leurs maîtres. C’est pourquoi certains d’entre eux peuvent manifester certaines caractéristiques physiques de leurs « maîtres », encore que cet aspect soit plus fréquent chez les chiens.

Les chiens expriment une extrême loyauté et l’amour inconditionnel. Un dévouement que l’humain reçoit énergétiquement et qui peut être une aide sous de nombreux aspects. Les chiens et les chats deviennent des compagnons, des guérisseurs et des protecteurs. Dans leur champ de conscience, les chats sont beaucoup plus dans l’éthérique (antimatière).

C’est pour cette raison que beaucoup d’anciennes sociétés vouaient un culte aux formes Félines du Jaguar, du lion, du Tigre et du Puma.

Ces êtres perçoivent extrêmement bien les formes-pensée des domaines éthériques et apportent une force et une protection furtives. Le chat domestique peut fournir une extraordinaire protection à ses maîtres contre les énergies négatives. Certaines races de chiens ont aussi cette aptitude, mais elle s’exprime et s’applique différemment.

Le ronronnement du chat est très efficace dans la guérison et dans la protection et la restauration de l’aura humaine. Les dons médiumniques des chats sont reconnus depuis longtemps. Des « Chats du Temple » étaient utilisés par de nombreuses anciennes sociétés pour ancrer et « garder » énergétiquement les sites sacrés. Les chats ont aussi été recherchés comme compagnons, alliés et protecteurs par les mystiques, les guérisseurs et les chamanes de diverses sociétés indigènes et monacales.

Les loups et d’autres espèces canines semblables possèdent les mêmes aptitudes dans les domaines médiumnique et mystique. Cela tient au fait que les chiens et les chats ont une puissante capacité à sentir et à voir dans une beaucoup plus grande dimensionnalité que l’humain.

Leur service dans les thérapies pour enfants maltraités, malades en fin de vie, dépressifs et personnes âgées dans les maisons de retraite sont des exemples frappants de leurs considérables talents de guérisseurs. Leur utilisation dans le domaine des soins par les animaux domestiques est de plus en plus reconnue. Dans le futur cela s’étendra encore davantage.

Les chats voient au-delà de la lumière visible, et ils peuvent réellement voir l’aura humaine, le champ électro magnétique humain et toutes sortes d’émanations énergétiques qui sont invisibles pour l’œil humain. Le large spectre perçu par les chats dans les champs de lumière est très étonnant. Ils voient à la fois dans les champs de la matière non physique et de l’antimatière. Si vous observez un chat dans votre jardin, notez les mouvements rapides de sa tête et sa préparation à attaquer des objets apparemment invisibles. Ils « voient » certes toutes sortes de choses dans le règne élémental « Dévique », les Fées éthériques et l’horizon onirique d’êtres que vous appelez, fées, lutins et elfes.

La fameuse « curiosité » des chats est due à leurs extraordinaires perceptions sensorielles. Leur vision est sans cesse remplie de lumières et d’émanations venant de spectres et de dimensions très au-delà de ce que les humains peuvent percevoir. Ils « voient » les formes-pensée et même les champs électro magnétiques de minuscules insectes et des elfes.

Les chats peuvent aussi remarquablement aider les humains non seulement à mieux comprendre leurs rêves, mais aussi à rêver avec une conscience plus lucide, c’est-à-dire à avoir une plus grande clarté consciente dans l’état de rêve. Ils sont très experts en ce que vous pourriez appeler expériences de sortie du corps ou voyage astral.

Les chiens sont plus dans le champ physique de la matière, ils sentent le champ de l’aura et sont certainement très capables de comprendre les vibrations du champ émotionnel humain.

Ils aident de plus les humains à mieux comprendre leurs sentiments et leurs blocages émotionnels, et à les traiter pour atteindre un meilleur équilibre. Nous en dirons davantage un peu plus loin.

Le service des chiens d’aveugles est un autre domaine dans lequel de grands liens sont créés. Les chiens peuvent percevoir et sentir la maladie au sein du corps humain. Ils poseront souvent leur propre corps sur la zone malade et communiqueront de l’énergie pour ramener l’équilibre. Ils projetteront aussi mentalement une prise de conscience de la maladie par l’humain par télépathie.

Les chats peuvent rendre le même type de service, mais leur perception sensorielle du déséquilibre humain est visuelle. Un chat voit très clairement le champ de l’aura humain, en couleurs vives et en détail. Les zones malades apparaîtront comme décolorées au chat. Il se posera souvent dessus et se mettra à ronronner, en émettant une émanation de lumière curative et une fréquence sonore permettant le rééquilibrage guérisseur.

Comment Ils se Fondent dans la Conscience Humaine

La version chiens et chats des Canidés et Félidés n’est qu’un fragment de leur conscience totale et du spectre d’énergie de leurs aspects Siriens. Mais cette expression est conçue à dessein pour être telle, car ces êtres peuvent tellement se lier aux humains qu’ils servent qu’une troisième conscience peut apparaître entre eux, qui est extrêmement bénéfique pour l’évolution de l’humain.

La conscience terrestre des chiens et des chats fonctionne plus selon des modèles de pensée avec de puissants déclencheurs instinctuels. La conception bienveillante, selon un agrément divin, de leur ADN, leur confère une aptitude unique à devenir des alliés, des partenaires, de l’humain avec lequel ils travaillent.

Quand ce partenariat prend place, ils peuvent recevoir télépathiquement des images-pensées de leur maître. De même que la pensée humaine peut programmer un cristal vivant, il peut en aller de même, bien que ce soit selon un format différent, avec les chiens et les chats. On peut désigner cela comme la formation d’un aspect de la personnalité de l’humain chez le chien ou le chat. L’animal de compagnie peut alors aider l’humain par des moyens à la fois physiques et émotionnels. Ils consistent à apporter du réconfort, de l’énergie, de la guérison, de la compagnie, à détecter la maladie, à réparer les fractures de l’aura et à fournir une protection dans les domaines physiques et éthériques.

Beaucoup d’humains ont des chiens et des chats qui les aident à travailler sur les blocages. L’une des applications thérapeutiques les plus répandues est l’aide que ces Êtres bienveillants vous apportent dans l’expression de l’amour. Il est très facile de démontrer de l’affection à un animal familier, et nombreux sont ceux pour qui cela est beaucoup plus facile que d’exprimer de l’amour et de la tendresse à d’autres humains.

En fonction des individus, ce type de blocage émotionnel peut se produire pour de nombreuses raisons. Très souvent, quand les gens avancent en âge, que les enfants quittent la maison et que le conjoint passe dans l’autre monde, une période de dépression apparemment normale s’installe à cause de l’isolement. L’interaction avec l’animal peut réveiller le flux de l’amour grâce à la tendre affection. Cette interaction chaleureuse réveille la force de vie chez le maître isolé et un échange affectueux a lieu qui est très thérapeutique.

Nous vous disons qu’il y a beaucoup plus d’intention et d’intelligence dans la participation volontaire des Canidés et Félidés qu’on ne le reconnaît.

Le Troisième Champ entre les Humains et leurs Animaux de Compagnie

Quand cette troisième conscience se crée par interaction, elle étend le champ des deux parties. Elle éveille des caractéristiques que ni l’un ni l’autre ne possédait. En d’autres termes, elle étend, étire, la prise de conscience du champ émotionnel, unit les consciences et change chacune d’elles individuellement. L’animal libère votre aptitude à demeurer « positif » en vous permettant d’exprimer l’amour, et vous le lui « apprenez » pour ainsi dire, pour lui permettre de canaliser la partie plus élevée de sa divine conscience Sirienne.

Votre recherche de l’interaction lui permet d’atteindre son but spécifique, et il s’effectue une croissance importante des deux côtés grâce au champ créé par vous deux. L’animal fonctionnait seulement en conscience de groupe avant la fusion avec l’humain, et c’est vraiment grâce à ce lien que son individualité se forme.

Ceux d’entre vous qui ont des animaux de compagnie ont l’obligation de prendre soin d’eux et de les traiter avec amour et affection. La cruauté envers n’importe quel animal est injustifiable.

Question à Métatron : êtes-vous en train de dire que les animaux ne sont pas individuels tant qu’ils ne se fondent pas avec l’humain ?

Métatron : pour ainsi dire, oui. Mais précisons que nous ne disons pas que les animaux n’ont pas d’aspects individuels avant la fusion. Chacun d’eux est incarné dans un corps physique, et est soumis, jusqu’à un certain point, aux caractéristiques de la gravité dues aux influences astrologiques qui s’exercent sur toute vie sur la Terre. Les animaux sauvages sont aussi soumis aux instincts naturels de survie de leur espèce, et les manifestent en fonction de l’environnement.

Mais ils ne fonctionnent totalement qu’en conscience de groupe jusqu’à ce que la fusion avec l’humain se produise.

Cette interaction cause une fragmentation de la conscience qui peut évoluer en prise de conscience de son individualité. Mais nous ne disons pas que les animaux n’ont pas un but de groupe sans la fusion.

Le but de groupe se transforme en « service » individuel dans le champ élargi par l’interaction humaine avec l’âme de groupe de chaque chien ou chat particulier. C’est donc cette interaction humaine qui crée le champ d’identité individuelle chez l’animal. Pour ainsi dire, l’animal a accepté d’être programmé via la fusion par le champ mental et émotionnel ainsi que la personnalité de son maître dans un but plus élevé.

C’est ainsi que le troisième champ est créé, qui est un fragment de la conscience humaine, et il est bénéfique pour les deux. Mais le but premier est d’aider l’humain. Et c’est là un service très spécial fourni par les Félidés. Mais ces derniers ont le choix d’accepter ou pas l’humain. Et quand ce lien est mutuellement accepté, le rôle plus élevé de l’Âme Groupe peut intervenir dans la fusion, et l’animal peut alors apporter sagesse, protection et guérison à l’humain. Comprenez que cette fusion est un conduit qui va très loin, mais ne s’effectue que par accord mutuel.

Les Atlantes, les Lémuriens et les Égyptiens en particulier, attribuaient aux Félidés des rôles de gardiens et de transmetteurs de sagesse. Dans les Temples Égyptiens se trouvaient de nombreux hiéroglyphes de Félidés, où ceux-ci apparaissent avec des têtes de félins, des torses et des membres humains et un Disque Solaire de l’illumination pour compléter le tout. Le Sphinx arbore, dans le sens inverse, une tête humaine sur un corps de Félin.

Question à Métatron : comment les chiens et les chats protègent-ils exactement les humains ? Est-ce grâce à leur plus grande conscience des autres dimensions ?

Métatron : oui, car ils sont beaucoup plus connectés aux autres domaines que les sens physiques humains, comme nous l’avons expliqué, ne perçoivent pas.

Le rôle de gardien des Êtres de Sirius dans leur forme domestique, ou en interaction avec l’humain, est joué d’une manière très belle, pas seulement en détectant les énergies négatives, mais aussi en les neutralisant par de puissantes projections d’énergie d’amour. L’être Sirien détermine précisément ce qui est nécessaire et canalise cette vibration pour venir en aide à son maître.

Vous ne reconnaissez pas toujours que vous provoquez des fractures de l’aura quand vous êtes déprimés ou en colère. Ces états créent des champs négatifs qui vous rendent vulnérables à des attachements électromagnétiques qui peuvent siphonner votre énergie.

Le ronronnement du chat est une vibration de profond contentement, et la fréquence qui l’accompagne est très guérisseuse car elle peut dissiper les champs négatifs en les neutralisant. De la même manière, quand les chiens remuent la queue, sautent et courent joyeusement, ils créent, comme les dauphins, des vortex qui peuvent purifier les énergies, et projettent une fréquence vibratoire « canalisée » très bénéfique, qui chasse les énergies négatives et aussi installe un bouclier protecteur empêchant leur réapparition.

C’est aussi un bouclier protecteur que créent les chats lorsqu’ils semblent « patrouiller » dans une pièce, une maison ou un terrain.

Nous vous disons que les Félidés et les Canidés sont originaires de Sirius A où leur expression est totalement évoluée. Les versions domestiques de ces Êtres sont des formats physiques conçus par les Siriens pour venir en aide aux humains.

Question à Métatron : êtes-vous en train de dire que les chiens et les chats proviennent de la même source Sirienne ?

Métatron : dans leur source d’origine plus élevée, oui. Les chiens et les chats ont la même origine, ils sont manifestés dans le monde physique par les Félidés totalement évolués de Sirius A.

Sur Sirius les Félidés sont des Êtres de Lumière Cristalline divinement intelligents, non physiques d’après votre perspective, et apparaissant comme des formes de Lumière Cristalline.

Comme nous l’avons dit, ils se sont manifestés, en pleine Maîtrise d’Avatar, à différents moments sur votre planète, pour vous venir en aide. Ils sont experts à incorporer l’esprit dans la matière, et ils aidèrent à l’élaboration de l’ADN de l’humanité. Les races humaines possèdent certes des aspects des Félidés Siriens dans leur ADN, certaines plus que d’autres. Certains humains qui sont athlétiques et agiles le tiennent de là, pour donner un exemple.

Question à Métatron : juste par curiosité, s’ils sont de la même origine Sirienne, pourquoi les chiens chassent-ils les chats ?

Métatron : les chiens ne chassent les chats que jusqu’à ce qu’ils les attrapent. À ce moment-là, les choses s’inversent et assez vite ! (rire).

Nous dirons qu’en fait, les chiens et les chats sont des inverses de la même fréquence sur le plan Terrestre. En général, les chats tendent à être plus introvertis, et les chiens plus extravertis. Leurs fréquences s’attirent naturellement et ne se repoussent pas. Vous découvrirez que des chiens et des chats qui ont grandi ou vivent dans la même maisonnée développent des liens d’amour particuliers.

Cela se produit particulièrement quand ces animaux ont eu des vies antérieures où se sont formés les fragments de personnalité avec les humains. Par exemple, le canal a maintenant 2 chiens et 2 chats. Ils travaillent ensemble et sont profondément liés, et tous les 4 sont des aspects de leurs 2 maîtres. Nous ajouterons que l’un des chiens, la femelle, a été un chat plus qu’un chien par le passé.

Dans leur manifestation sur le plan Terrestre, les Félidés Sacrés ont conservé leur aptitude à fonctionner simultanément en projections du monde intérieur et extérieur, beaucoup plus que les humains. À tout moment, quand vous observez leur manifestation physique, ils sont également conscients de leur totale manifestation sur d’autres plans dimensionnels. Ils interagissent très souvent avec d’autres plans tout en étant physiquement présents sur celui-ci.

Filtres de conscience linéaires

Bien que les humains existent aussi sur d’autres plans, ils ne peuvent interpréter les fréquences de ces autres plans avec le seul cerveau physique. Le mental, qui est la contrepartie interne du cerveau, peut parfois percevoir les beaucoup plus grandes dimensions d’un évènement à travers un éclair cristallo-électrique d’intuition qui ne peut être verbalisé. Les impulsions électriques cristallines qui sont perceptibles dans votre système 3D sont une minuscule portion du vaste système cristallo-électrique du Cosmos.

Un cerveau humain est incapable à lui seul de percevoir ou de déchiffrer correctement les fréquences innombrables et complexes situées au-delà de la polarité. Il lui est même impossible de saisir le vaste spectre et la magnificence dimensionnelle du potentiel cristallo-électrique tel qu’il existe. Et bien que cela soit tout à fait accessible dans la Mer-Ka-Na, via les niveaux non physiques du supra mental, ce n’est pas possible pour le seul cerveau humain.

Nous vous disons donc de conserver à l’esprit que la véritable origine, la source éternelle de votre Divine Intelligence et de votre conscience, n’ont jamais été enracinées dans le monde physique. Chaque humain existe dans d’autres mondes, d’autres réalités, d’autres dimensions, et votre soi n’est qu’une petite partie de votre identité totale. À cause des filtres propres au cerveau physique, vous pouvez vous concentrer sur le monde physique autour de vous, et c’est cette concentration qui vous permet finalement de maîtriser le plan physique.

Nous vous assurons que ces filtres ont une raison d’être, car si le cerveau et la personnalité égotique n’avaient pas cette protection, et étaient donc totalement conscients du déversement constant de communications télépathiques auxquelles ils sont soumis, ils auraient le plus grand mal à conserver le sens d’une identité dans la perception linéaire.

C’est à cause de l’ego que vous avez une puissante prise de conscience du monde physique, car vous vous trouvez dans le domaine physique pour une raison. Mais nous le répétons, cela n’est pas votre identité véritable selon la vision Cosmique.

Dans le monde physique, en mode linéaire, le cerveau humain n’est tout simplement pas équipé pour interpréter les signaux venant des dimensions plus élevées. Votre cerveau courant ne peut les déchiffrer. Ils lui apparaissent comme un flash chaotique d’images désordonnées. Le cerveau associé à la personnalité égotique, qui fonctionne en temps linéaire, ne peut percevoir des données qui ne se présentent pas en séquences de temps continu. Mais il est intéressant de noter que certains Animaux, notamment les Félidés, le peuvent.

Et donc, comme les Félidés et certains Canidés fonctionnent plus efficacement sur d’autres plans, cela explique pourquoi des sociétés plus avancées reconnurent ces Êtres comme gardiens. C’est pour cela qu’un chien aboiera ou qu’un chat se déplacera, en prompte réaction à des énergies que l’œil humain ne perçoit pas.

Vos scientifiques comprennent qu’il y a des spectres de lumière. Vous comprenez aussi que l’humain « courant » ne peut voir physiquement que dans le spectre étroit appelé « lumière visible ». Les Félidés et certains Canidés peuvent voir (et sentir) dans un spectre sensoriel beaucoup plus large. Nous vous disons que la matière physique se produit aussi en vagues spectrales. Il y a donc différents spectres de matière.

Votre système de réalité physique sur le plan Terrestre n’est ni aussi large ni aussi complexe que beaucoup d’autres. Les dimensions de la matière physique ne sont qu’un détails des innombrables variétés de dimensions non physiques plus élevées. Vous ne reconnaissez pas encore la nature du non physique dans votre propre Galaxie, et d’autant moins dans le Cosmos. Nous vous disons qu’il existe des Univers dans une molécule, et que d’autres versions de la Terre coexistent là où vous êtes assis pour lire ces mots.

Question à Métatron : vous avez dit plus haut que les Félidés Semences d’Étoiles étaient la source de la conscience des chiens et des chats terrestres. Sur le plan Terrestre, tous les animaux viennent-ils de Sirius A, des Félidés ?

Métatron : Non. Sirius A est la source des humanoïdes et des Félidés. Sirius B est celle des Cétacés Sacrés, les dauphins et les baleines. Dauphins et baleines proviennent de la même source, les Cétacés, tout comme les canidés et les félins proviennent de la même source, les Félidés Semences d’Étoiles.

Sirius n’est pas qu’une étoile double dans le Cosmos avec des planètes en orbite. C’est la

fréquence vibratoire d’un domaine qui a réalisé l’Ascension Cristalline. C’est donc une résonance céleste sacrée, et une manière d’être au sein d’une vaste conscience. Sirius se trouve au sein de toutes les dimensions physiques et non physiques.

Les Étoiles de Sirius sont des portails vers ces autres dimensions, et les Félidés, les Hathors et les Cétacés sont ici sous diverses formes matricielles pour aider l’humanité à croître en conscience, à équilibrer la Terre et à retrouver le chemin du retour à la maison. Les Siriens sont les receveurs et les transmetteurs de cette divine énergie aimante.

Les autres membres du Règne Animal sur la Terre viennent de multiples sources. Le cheval, par exemple, est de source Arcturienne. Les chevaux sont eux aussi capables de fusionner avec les humains en 3ème conscience, mais peu d’humains ont réellement accès à eux.

Les Animaux ont vraiment été vos enseignants, bien que ce ne soit pas eux qui aient choisi votre chemin d’évolution humaine. Comme nous l’avons dit, les Animaux ne sont pas sur la Terre pour évoluer par l’expansion de leur âme, mais plutôt pour soutenir celle de l’humanité.

Nous vous assurons que le genre humain n’aurait pas pu progresser en tant qu’espèce sans les Êtres du Règne Animal. Certains Animaux, comme les bovidés et d’autres espèces de mammifères, de poissons et d’oiseaux, sont là avec leur accord pour fournir une source de nourriture aux humains. Êtes-vous étonnés que cela se produise par agrément ? Et, bien que ce ne soit pas le sujet du jour, la conscience du Règne Végétal apporte aussi un immense soutien aux humains, par beaucoup d’autres moyens que la nourriture ou l’oxygène.

Les animaux domestiques ont un but bienveillant quand ils choisissent leurs expressions terrestres. Les Félins et les Canidés ont un rôle particulier d’interaction dans les aspects de leur partenariat avec les humains. Cela résulte d’un accord de « service » venant d’une source plus élevée. Et nous ajouterons que l’aptitude à réaliser la fusion de personnalité chez les dérivés domestiques des Félidés est génétiquement améliorée.

Interaction

Beaucoup d’humains trouvent qu’il leur est plus facile d’interagir avec des animaux de compagnie qu’avec d’autres humains. Les animaux ne répondent pas, ils aiment inconditionnellement. Les chiens et les chats sont particulièrement engagés à aider les humains à venir à bout des blocages émotionnels et de l’isolation, notamment quand les humains avancent en âge et en solitude.

Les chiens et les chats apprennent souvent aux humains comment aimer de nouveau et ouvrir leur cœur. Les chiens sont attachés au champ émotionnel humain, les chats au plan psychique/champ mental humain. Ils sont des expressions très différentes des Félidés, mais ils sont, dans les deux cas, concentrés sur l’aide à vous apporter et capables de former un aspect fragmentaire de la personnalité de leur maître.

Quand un humain forme une fusion d’un fragment de personnalité avec un Félidé ou un Canidé, cette énergie peut évoluer et souvent se réincarner ou se ré attacher dans cette vie ou dans d’autres pour continuer de venir en aide au maître. Et ainsi un humain peut avoir accès à la même essence énergétique de son chien ou de son chat sur une durée de 70 ans, via plusieurs corps de chien ou de chat successifs.

Par exemple, les deux chats et l’un des chiens actuels du canal étaient avec lui dans des corps différents en tant que léopards dans une vie antérieure en Égypte.

Question à Métatron : les animaux de compagnie deviennent souvent des membres de la famille pour leur maître, au même titre que des enfants. Et quand ils meurent les maîtres sont désespérés. La même essence d’âme de l’animal peut-elle se réincarner immédiatement si le maître acquiert un nouvel animal ?

Métatron : la fusion de personnalité est une partie unique du maître, un fragment de personnalité. Quand l’animal meurt physiquement ce fragment demeure certainement tout près dans les plans éthériques pour rester en connexion avec l’humain. L’humain peut souvent sentir et même voir l’essence de l’animal après son départ, ou même s’il s’enfuit ou se perd. Le maître peut communiquer avec le fragment de personnalité fusionné, et il se réincarnera certes dans le corps d’un nouvel animal.

Cela se produira au mieux si le nouvel animal est acquis deux à trois semaines après le départ, et s’il est de même race que le précédent. Au bout de très peu de temps les traits de personnalité et les caractéristiques de l’animal précédent réapparaîtront dans le nouveau corps, et la relation et le soutien continueront.

Si le nouvel animal est d’une race ou d’un modèle astrologique différents, les similitudes ne seront pas aussi immédiatement apparentes, mais la fusion et le soutien viendront de la même source. Il est important de le comprendre.

Pour Conclure

Par les temps qui courent, il est à la mode, dans certains cercles, de voir l’humanité comme destructrice de la Terre et de ses règnes, notamment les Animaux, les Plantes et les Minéraux.

Il est aussi courant dans certains groupes du Nouvel Âge de considérer l’humain comme un prédateur arrogant qui pollue la Terre et détruit les Règnes Naturels au détriment des générations futures.

Nous noterons ici que cela est vrai en partie, et que des changements sont nécessaires. Nous n’absolvons pas la conduite malheureuse et irresponsable de l’humanité dans ce domaine.

Ce à quoi nous voulons en venir c’est que certains, qui veulent le bien, pensent que tout est perdu, qu’il n’y aura pas d’amélioration.

Alors que la détermination unie d’accomplir un progrès est essentielle, la concentration sur l’irrémédiable doit cesser. C’est une application erronée dans la création de la « Nouvelle Terre ». La concentration sur l’irrémédiable et le désespoir crée le désespoir sans remède.

Nous vous offrons donc un rayon d’espoir.

Ce que nous voulons souligner c’est que la Terre est la manifestation dynamique, à tout moment, de vos projections individuelles et collectives. Les humains sont toujours les co- créateurs de la Terre et de l’Omni Terre dans toutes leurs réalités probables.

Nous vous disons, Chers Maîtres, que la Terre est une magnifique illusion ayant un but, qui est absolument créé par la pensée.

L’humanité en masse est, pour le moment, inconsciente du fait que VOUS êtes co-créateurs de l’expérience terrestre. Il existe d’autres versions de réalité probable dans des « programmes de temps » holographiques, au sein desquelles les humains éclairés et « Ascensionnés » s’honorent les uns les autres, ainsi que la Terre et tous ses règnes, en superbe harmonie. La programmation de la dualité sur le Plan Terrestre est faite intelligemment et divinement. L’évolution de cette expérience par « essais et erreurs » prend en compte la courbe d’apprentissage.

Cela posé, nous vous disons que vous ne pouvez vraiment pas détruire la Terre. Vous pouvez, et c’est ce que vous ferez, créer une Terre Illuminée, en vous concentrant d’une manière positive sur sa manifestation, et non pas en vous désespérant parce qu’elle ne s’est pas encore réalisée. Rien n’est pris à la Terre, ni à aucun de ses Règnes, sans que cela soit permis, accepté, dans l’hologramme du drame/réalité linéaire.

Il vous vient rarement à l’esprit que la conscience du règne animal s’est incarnée sur la Terre par choix, par acceptation bienveillante. Les consciences élevées de ces êtres animaux avaient le choix dans cette décision d’aider l’humanité, et étaient parfaitement au courant des potentiels d’actes répréhensibles caractérisant les différents stades d’ignorance des humains évoluant vers une plus grande conscience.

Il est grand temps pour les humains d’honorer avec gratitude le Règne Animal, de le traiter avec amour, bonté et respect. La cruauté envers l’un de ces êtres quel qu’il soit n’est pas la voie de la Maîtrise, et elle doit cesser dans toutes ses expressions malencontreuses.

Dans un futur assez proche, les humains s’éveilleront, et n’honoreront pas seulement le Règne Animal mais ils s’honoreront, se reconnaîtront et s’AIMERONT aussi les uns les autres, ainsi que la Terre magnifique qui les nourrit. Cela se fera. Créez le !

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés. »

Et il en est ainsi.

Page d’origine : http://www.earth-keeper.com/french62pdf.pdf

Précédent : Ces derniers moments de votre… Retour à l’accueil Suivant : Métatron –

Publicités