REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE… 2ème partie

http://philippe-william-sinclair.com/2013/07/07/remettre-en-fonction-sa-glande-pineale-2eme-partie/GLANDE PINÉALE   PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

La Glande Pinéale et sa réactivation

Au milieu du cerveau il existe un centre qui est relié à la glande pinéale et qui ne se nourrit que d’images et de pensées brillantes et sublimes, lesquelles nous pouvons admirer au sein de la Nature ou bien en les créant dans son imagination. De ce centre, à l’aide du corps éthéré, l’essence de la Beauté est transmise à l’âme et l’âme se nourrit d’elle et s’accroît. Parce que toute belle image, ainsi que toute couleur, exhale un parfum, une fragrance spéciale qui est absorbée par ce centre et nourrit l’âme, ainsi nous devons apporter une attention toute particulière à nous pensées.

Ainsi peu à peu se développe la conscience universelle et l’intuition en l’homme. Et l’intuition est reliée à la croissance du corps Causal.  S’il existe une coordination entre le cerveau et le Grand Sympathique, l’intuition est éveillée et l’homme peut dès lors en percevoir la Verité. Cette coordination est soutenue par les belles images et les pensées harmonieuses que l’humain concrétise en lui-même. Voilà pourquoi on ne doit pas laisser les pensées et les influences négatives nous pénétrer, détruire cette coordination et empêcher l’évolution du corps Spirituel et ses organes.

Nous devons nous éloigner des soucis, ne pas nous inquiéter pour des riens car cela détruit la coordination, incite à la perte de ses dons et paralyse la croissance des organes spirituels. C’est pourquoi nous devons avoir du sang-froid, mais ne pas être indifférent pour autant aux chagrins et aux souffrances des gens.  Vous allez c’est certain, me dire que tout cela est difficile à vivre ou impossible à faire au quotidien… Je sais !  Mais après tout, ne sommes-nous pas venus ici pour y travailler ?

Comme tout le monde, je fais de mon mieux chaque jour de par ce que je suis capable de concrétiser au meilleur de mes capacités.  J’y travaille tous les jours et tout comme vous, je souhaite voir jour après jours des résultats probants…

Si nous nous laissons aller qu’à la domination de l’hémisphère gauche, nous nous retrouvons à ne pas rendre active notre glande pinéale.  Alors, n’analysons pas trop et laissons à la Vie et à l’Univers le bon soin de nous apporter le meilleur jour après jour.  Mais encore faut-il s’aider et être aidé et supporté par certaines compréhensions et certains produits.

Et voici quelque chose qui pourrait vous intéresser.  C’est un Projet que j’ai mis en action depuis quelques temps et que de nombreuses personnes réalisent chaque jour dans presque tous les fuseaux horaires de la planète.  Ce projet permet de mettre de l’avant des pensées positives afin de transformer votre quotidien et de ce fait, activant un peu plus votre Glande Pinéale.  Voici ce lien en 5 langues: http://philippe-william-sinclair.com/vague-quantique/

.’.

Fait étrange, en 2011, un Cercle Agraire (Crop Circle) a été découvert indiquant d’une façon précise la structure chimique de la mélatonine.  Voici la photo:

CROP CIRCLE MÉLATONINE   PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

.’.

Voici donc maintenant une liste de produits pouvant nous aider à nous nettoyer, à détartrer et à activer…

mélatonine   PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

La mélatonine est de plus en plus connue pour ses qualités anti-sénescence, elle stimule le système immunitaire, est antioxydante.  Et ce qui n’est pas à négliger, elle a aussi la capacité à promouvoir des habitudes de sommeil saine pour mieux nous protéger de la pollution électromagnétique. Quand les gens commencent à prendre de la mélatonine, nombreuses sont les personnes qui ressentent augmenté l’empathie en elles, et ceci les menant à des relations plus harmonieuses entre les membres de la famille et les amis(es).

De plus, la mélatonine stimule la production des enzymes antioxydantes tels que les lymphocytes T et les cellules naturelles tueuses (appartenant a la même famille que les lymphocytes T). La mélatonine est elle-même un puissant antioxydant qui inhibe les radicaux libres. Elle possède des propriétés anti-cancéreuses qui lui permettent de détruire des cellules tumorales humaines en inhibant leur taux de croissance grâce à sa capacité à pouvoir abaisser la température corporelle. Grâce à ses propriétés antioxydantes, la mélatonine empêche que des lésions oxydatives agissent sur l’ADN, les protéines, les lipides et les acides aminés.

Le niveau de mélatonine naturel du corps, peut être stimulé juste en prenant une addition de mélatonine en comprimé acheté sur le  marché.  Commencez avec 1mg et vous pourrez augmenter jusqu’à 3mg.  C’est à vous de voir où vous vous sentez bien.  Certes, il est possible que vous puissiez vous réveiller avec la tête un peu grosse au réveil, mais cela pourrait juste démontrer que vous viviez une carence en mélatonine depuis longtemps…  Mais soyez sans inquiétude, cela va passer !

SUITE…………. PROCHAIN BILLET

Bernard Bélanger,thérapeute/formateur holistique