Si vous n’avez lu la partie #1 voici le lien https://lephareeclaireur.wordpress.com/wp-admin/post.php?post=2138&action=edit

Les effets bénéfiques  et avant_ages de la méthode TMÉ

Papillon

Une fois que vous avez entrepris une démarche de conscientisation afin d’élever votre taux vibratoire, la Vie s’ouvre à vous puisque vous vous ouvrez à cette même Vie.

Lorsque les blocages ou mémoires émotionnelles nuisibles sont effacées voir transmutées à une énergie pure et vierge, libre à vous d’y inscrire votre nouvelle et réelle vision de vous-même et par le fait même de planifier votre nouvelle vie telle que vous la désirez en votre coeur en accord avec votre Âme. Ainsi votre coeur s’ouvre, votre esprit s’illumine et vous pouvez ressentir la véritable Paix qui vibre en vous.

Dans toutes réussites, il est essentiel de ressentir une profonde et loyale gratitude pour tout ce qui est La gratitude est la pierre angulaire d’une réussite quel qu’elle soit.

Enlever les barrières de vos mémoires c’est enlever les limites et accéder au plein potentiel en vous et tout autour de vous. Ainsi vous pouvez exprimer avec de plus en plus de foi en vous que tout est possible.

Plus vous favorisez du ménage en vos mémoires limitatives plus vous devenez conscientisés à ce qui se cache dans votre inconscient/ subconscient. Vous prenez alors conscience que ce qui est vu, perçu, entendu, ressenti, est le parfait miroir de votre état intérieur,

Alors vous avez de plus en plus le goût et le désir d’approfondir votre parcours intérieur et d’élargie votre chemin de vie tout en le parsemant de fleurs, d’arbres ou autres tel que vous le visualisez. Vous semez dès lors par choix au lieu de subir les choix des autres.

Le but ultime de la Vie est d’être conscient, conscientisé avec conscience. Plus vous devenez conscient, plus votre vision devient claire, nette et précise. Dès lors voter protection augmente d’autant car votre canal devient de plus en plus clair. De plus votre ressenti s’affine et vous pouvez avec plus de facilité et de rapidité faire la différence entre le vrai du faux tant à l’intérieur de vous qu’à l’extérieur de vous.

Vous permettez à l’égo de sortir de ses illusions et d’accepter d’être de plus en plus égal aux autres tout en vous autorisant d’être différent et unique.

Je pourrais poursuivre ainsi mais je suis assuré que vous en comprenez le principe et le principal.

J’ajoute ceci: Tôt ou tard dans la vie, il nous faut lever la tête, ouvrir les yeux, les oreilles et laisser tomber les masques. C’est une question de rythme et de choix et ce choix vous appartient à vous seul.

Soyons *LE meilleur ici comme ailleurs!

*= Contacter et vibrer le meilleur et non être meilleur que……

Remerciez-vous d’être qui vous êtes tel que vous êtes pour l’instant.

Merci la Vie

Qu’il en soit ainsi!

 

ange-phare.gif

 

Bernard Bélanger, Thérapeute/Formateur holistique.

n.b.= Vous pouvez partager ces infos et même que je vous en serai reconnaissant. Je demande juste de le faire dans son intégralité s.v.p.

Merci de vous conscientiser

À suivre……