Bonjour chers(es) aminautes, voici la suite et fin de cette trilogie sur cette méthode TMÉ (Transmutation des Mémoires Émotionnelles).
Voici les 2 premiers articles si vous ne les avez pas reçus.
https://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/11/23/mthode-tm-transmutation-des-mmoires-motionnelles-programmation-blocage-peurs-allergies

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/11/27/transmutation-des-mmoires-motionnellestm-crateur-de-la-mthode-tm-partie-2/

Je te tends la main

De par notre Origine Première nous sommes toutes et tous inter-reliés sur cette terre et de toutes vies en tous ces Uni_vers.

Notre cerveau est la plus grande machine à voyager dans le temps et l’espace. Vous savez sans aucun doute que les pensées voyagent telle une vague sans fin bien que sa puissance diminue dans cet espace infini. Néanmoins, les pensées, les paroles, les actions sont des vibrations qui voyagent en ayant comme capitaine la Volonté. Encore faut-il que cette Volonté soit associée à un taux vibratoire spécifique pour se rendre  en qualité et en précision à destination. Toutes ces vibrations vont dans un espace qui correspond à tout ce qui est en résonnance avec un même taux vibratoire.

Cependant, la volonté d’une personne à envoyer de l’énergie ou de la Lumière à un endroit précis va se produire mais la qualité de cette énergie peut être altérée si le taux vibratoire n’est pas approprié. Alors cette énergie peut ramasser des scories au passage car il y a cette loi de la résonnance qui détermine ou ira cette pensée et quel chemin elle prendra. Lorsque nous travaillons à distance il y a des règles à observer à la lettre. Il nous faut être très très conscient des lois de l’Univers, très très conscient de la loi du retour, ceci signifie que nous devons savoir et non croire, ce que nous avons le droit et ce que nous n’avons pas le droit de faire.
J’ai eu la chance d’apprendre par des Être de Lumière comment tout ceci fonctionne.Étant conscient et conscientisé, je puis agir à distance et produire cette méthode TMÉ en toute sécurité et respect tant pour moi, tant pour vous.

Si jamais je ne peux agir pour vous aider, je vous le dirai sans détour.

Pour toute information additionnelle, cette adresse:

 lephareeclaireur@gmail.com

Objet: TMÉ
La séance a une durée d’environ 75 minutes.
J’utilise cette approche depuis 27 ans maintenant.
Tout ceci se fait dans le plus grand respect et confidentialité.
Si vous avez des questions, je serai heureux de vous répondre.
Merci de votre intérêt et de votre confiance.

Vous pouvez partager cette information mais je vous demande de le faire dans son intégralité s.v.p.  Je vous suis reconnaissant.
Si les articles vous intéressent, pensez à vous abonner pour les recevoir.
Je vous souhaite un chemin de Vie des plus éclairé.

Namaste

Bernard Bélanger,p.d.l. Thérapeute/Formateur holistique