Banques célestes – dans lesquelles nous devons placer nos richesses spirituelles

http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/12/19/banques-celestes-dans-lesquelles-nous-devons-placer-nos-richesses-spirituelles/

Pensée du jeudi 19 décembre 2013

Banques célestes – dans lesquelles nous devons placer nos richesses spirituelles

Omraam Mikhaël AïvanhovVous vous sentez soudain visité par une joie, une inspiration, une pensée magnifique… Ce sont des richesses que vous venez de recevoir. Mais comment les conserver ? En les plaçant dans une banque. Oui, car même si les conditions de la vie quotidienne vous replongent dans les difficultés et les soucis, il y a un moyen de ne pas perdre ce que cette joie, cette inspiration ou cette pensée vous a apporté. Comme une somme d’argent que vous souhaitez mettre à l’abri, vous pouvez déposer ces richesses dans une banque…
Ce n’est pas parce que vous êtes un spiritualiste que vous devez oublier qu’il existe des banques. Oui, comme il existe des banques terrestres, il existe des banques célestes où les banquiers sont des entités lumineuses qui veillent à la bonne gestion des richesses spirituelles. Alors, quand vous vivez un état de grâce, tournez-vous vers elles et dites-leur : « J’ai conscience d’avoir reçu quelque chose de très bon et de très beau que je ne dois pas garder seulement pour moi. Il y a dans le monde tellement d’êtres malheureux et souffrants qui ont besoin d’aide ! Je ne sais pas comment la leur apporter, alors, je vous en prie, faites-les bénéficier de mes richesses. » Ce que vous confiez ainsi aux entités célestes, vous ne le perdez pas. Cela vous sera rendu plus tard sous une autre forme : santé, sagesse, amour… et vous aurez aussi la satisfaction d’avoir pu aider ceux qui en avaient besoin.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Source : Éditons Prosvesta

© 2006-2013 – Terre Nouvelle : Publié pour vous par Amour… Pour l’Amour…
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publicités