Je salue chacun(e) d’entre vous qui me suivez, commentez et partagez depuis quelques années ou  quelques semaines ou mois.

Je ne réussis pas à trouver ou à prendre le temps d’être plus Présent que ce soit sur ce site pour écrire davantage ou sur Facebook,LinkedIn, Twitter etc..pour vous lire,commenter ou partager autant que je le désire.

Ceci me désole car j’ai besoin d’approfondir soit avec certaines personnes ou certaines publications fort intéressantes et utiles.

Aujourd’hui, en cette journée de tempête majeure ici au Québec dans la région de l’Amour_ici (la Mauricie)avec plus de 30 cm de neige et du grésil poussé par des vents avec des pointes de 70 km/hre, ce n’est agréable que vu de l’intérieur bien au chaud en buvant une boisson infusée au CHAGA.

Cet intériorité est d’autant plus propice car la Porte du Solstice d’hiver s’y prête. Je profite de cette magnifique opportunité pour vous signifier que votre PRÉSENCE à quelque niveau que ce soit sur le net a une véritable importance à mon coeur et à mon Âme. La moindre attention de votre part face à ce que je publie ou partage me fait chaud au coeur et m’encourage à poursuivre.

Pour 2014, je désire agir afin d’être plus présent et prendre le temps de partager avec vous ce que JE SUIS et la Connaissance que j’ai la chance inouïe de recevoir de la Lumière et de la vie. Ceci se doit d’être étendu afin d’éveiller les consciences et de favoriser l’UNITÉ, l’Unification, pas juste en nous mais tout autour de nous au au delà.

D’ici là chers Frères et Sœurs de Lumière, je vous remercie du fond du coeur, j’ai beaucoup de gratitude face à votre présence, face à tout ce que je vis, face à tout ce que je suis et la liste est longue.

Cette vidéo exprime bien la gratitude.

C’est le cadeau que je vous laisse en ce jour béni et consacré à cette même Gratitude vis-à-vis vous.

Je vous aime, je vous béni. accueillez le meilleur car chacun y a droit peu importe le vécu passé.

À bientôt,

L’Un avec moi et moi avec l’Un, Namaste.

Bernard

 

Méditation ou réflexion? Superbe description de l’attitude vis—à-vis la Gratitude

https://www.youtube.com/watch?v=hIo1tydPdaY

http://www.messagesrecus.com

