Nous voilà parvenu à ce temps comportant toute la gamme des émotions. C’est le temps idéal de conscientiser ce qui vibre en nous, ce qui vit et vibre autour de nous.

C’est aussi le temps de faire le bilan de 2013 pour mieux inscrire sur papier ce que nous désirons avec précision pour 2014 et les jours suivants.

C’est aussi le temps de penser à ceux qui sont seuls, à ceux qui n’ont rien à manger, à ceux qui n’ont pas de cadeaux à faire à leurs enfants, à ceux qui sont malades.

Tout ceci peut être un dilemme pour plusieurs, j’en faisais parti.

J’ai le goût de partager avec vous mes réflexions sur ce sujet, a vous de tirer vos propres réflexions.

De par la Connaissance reçue par des Êtres de Lumière, après une longue période d’incompréhension, je crois avoir trouvé la paix en moi en comprenant mieux de quelles façons parvenir à festoyer sans me sentir coupable ou triste.

Nous ne pouvons tout faire pour toutes sortes de raisons différentes pour chacun(e). Il s’agit d’aller en nous pour contacter nos véritables valeurs, choisir les plus importantes tout en tenant compte de ce que nous sommes en mesure d’offrir.

Si nous avons prévu quelqu’argent, nous pouvons faire des provisions et les apporter à un organisme communautaire pour qu’ils puissent les redistribuer à ceux qui sont dans le besoin.

Si nous avons du temps, nous pouvons en donner en tant que bénévole.

Si nous avons rien de tout cela, il reste l’essentiel, NOUS. Une présence a beaucoup plus de valeur que nous l’imaginons. Passer un coup de fil à un ou une ami(e), ou faire une visite si possible peu faire toute une différence chez une personne.

Chose certaine et c’est là l’essentiel de ce j’ai compris cette année, grâce à M. Philippe-William Sinclair  ( http://philippe-william-sinclair.com/ ), l’instigateur même de la célèbre Vague Quantique de la réussite, j’ai compris que de favoriser cette Vaque Quantique est la façon la plus rapide, puissante et lumineuse d’aider tout le monde en souffrance ou en quête de savoir peu importe à quel niveau.

En étudiant les principes de la science quantique, j’ai compris l’importance de réciter ces phrases quantiques de la réussite créées par Philippe-William Sinclair et  je ne suis pas le seul car ces phrases ont fait le tour du monde et prennent de l’ampleur de jour en jour.

Je précise ici que la réussite n’est pas que financière mais à tous les niveaux sur tous les plans.

C’est la meilleure façon d’aider les gens en passant par la conscience collective. Ceci respecte le libre-arbitre de chacun(e) et ne demande ni argent ni temps car nous pouvons la favoriser tout en accomplissant d’autres choses. C’est évident que de s’arrêter quelques secondes pour y placer de l’émotion et de l’intensité c’est de beaucoup plus efficace.

Vous penserez peut-être que la phrase quantique ne donnera pas à manger à quiconque et les personnes seules seront encore seules et vous aurez raison. Par contre, les transformations enregistrées dans la conscience collective vont nourrir l’Âme des personnes dans le besoin et l’Âme se chargera de conscientiser l’Être dans sa totalité si elle accepte les transformations. Vous aurez peut-être conscientisés qu’il y a de plus en plus de partages et de générosité dans le monde et en 2014, ceci deviendra flagrant.

Plus nous ferons la vaque quantique et plus il y aura de gens à travers la planète qui se joindront à nous, plus cette nourriture deviendra physique, c’est la loi. C’est le principe du 100e singe et c’est scientifique.

Je ressens beaucoup de gratitude pour Philipe-William et les Êtres de Lumière qu’ils canalisent. Je suis si heureux d’avoir compris le principe de cette science quantique, c’est de l’espoir qui devient foi.

Vous qui lisez ceci, si vous ne connaissez pas cette Vague Quantique, voici le lien qui vous aidera à comprendre la science quantique et la phrase à réciter le jour et celle du soir au coucher.

Science quantique:   La vidéo de Jean-Jacques Crèvecoeur

 https://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/11/05/la-vague-quantique-pour-saider-et-transformer-la-conscience-collective/

Vague Quantique: Par le même lien vous trouverez les phrases presqu’en fin de l’article.

Tout ceci par une simple  pensée d’amour.

Voici la version ‘’live’’ chantée par l’auteure même de cette magnifique chanson, Chloé Ste-Marie.

Par une simple pensée d’amour dans l’Unité pour vous toutes et tous, uni à mon divin et uni aux Êtres de Lumière qui me guident à travers mon coeur, je tiens à vous offrir mes meilleurs vœux pour ce temps des Fêtes.

Puissiez-vous lâcher-prise et cesser de vouloir tout régler, tout pardonner et de décider de passer à autre chose, ainsi les transformations se feront avec beaucoup plus de facilité, rapidité, simplicité et avec synchronicité.

Je vous souhaite ce que vous vous souhaitez au plus profond de vous.

Joyeux Noël mes amours et laissez votre propre Père Noël vous apporter les plus divins cadeaux que la Vie désire vous offrir.

2014 est une année différente de 2013, par chance (lol) et le meilleur est à nos portes alors je vous souhaite d’ouvrir votre coeur et d’accepter ce meilleur. Que l’Unité et l’Uni_Cité soient vos buts et votre quotidien.

Vous avez droit au meilleur et ceci dès à Présent et ceci est.

Qu’il en soit ainsi!

Amour à moi, amour à vous

Bernard Bélanger, L’Éclaireur

