2013 nous a permis beaucoup de choses, des prises de conscience, des situations plus ou moins agréables, des malaises, du mal-être mais aussi de belles choses et beaucoup d’aide d’une façon personnelle, planétaire et Uni_Vers_celle.

Les nouvelles énergies que notre Terre a reçue et reçoit encore nous ont permises de faire du ménage en nous et tout autour de nous.

Mains_tenant,  nous passons d’une année à l’autre et  si nous en sommes conscients  nous passons d’une étape à l’autre, d’une conscience à l’autre.

Ce Pas_Sage nous permet de laisser derrière nous ce qui est devenu inutile, nuisible, contraignant et blessant. C’est le temps de tourner la page et fermer le livre pour en inscrire un tout neuf, tout blanc et y écrire avec une nouvelle plume ce que nous désirons vivre cette année. 2014 est prometteuse d’espoir comme jamais en toutes bonnes choses comme jamais auparavant.

Aujourd’hui est la nouvelle Lune, celle de l’abondance

entre autres choses qui nous conduit vers la pleine Lune du 16 Janvier. Cette pleine Lune sera spéciale et annonciatrice de nouvelles vibrations puissantes.

Je profite de cette lumineuse occasion pour  exprimer toute ma gratitude envers la vie pour tout ce qu’elle m’a apportée pour me faire grandir encore un peu plus. Je tiens à vous remercier aussi, vous toutes et tous qui me suivez. Même si ceci semble virtuelle c’est néanmoins réel pour moi et cela me fait du bien.

Je vous souhaite de tout mon coeur PAIX,AMOUR ET HARMONIE et aussi tout ce qui vous fais du bien, tout ce qui est bon et beau qui anime votre Âme. Que vos projets, vos buts se concrétisent avec facilité et rapidité.

Que le meilleur soit pour chacun(e) d’entre vous.

Bernard

Je vous laisse avec une pensée inspirée de Neale Donald Walsch:

En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …
que la méthode pour entreprendre c’est planifier
avec audace et exécuter avec vigueur.

Christian Nevell Bovee a dit cela, et c’est une observation de valeur.
Alors que nous vivons cette période de congé, et que vous commencez
à penser au Nouvel An à venir, planifiez avec audace.

Et quand vous entamerez la Nouvelle Année, exécutez vos plans
avec vigueur. Il y a de l’enthousiasme dans la vie mais vous devez
l’y ajouter.

Accessoirement, vous pouvez commencer l’exécution
avec vigueur dès maintenant. Pourquoi attendre ?

Avec tout mon amour, votre ami ..
Neale