Corps astral ou corps émotionnel

                                                                                               

Suite à un sondage que j’ai favorisé il y a quelques mois, c’est le point le plus demandé. Les gens cherchent à comprendre alors ce texte devrait vous intéresser et vous aider.

Je souhaite de tout mon Être éveiller la conscience du plus grand nombre possible de personnes, pourquoi?

La raison est très simple et  si importante pour la santé sur tous les plans.

Lorsqu’un ou plusieurs corps est décentré(s), les répercussions sur le corps physique et le moral affectent la vie de ces personnes dans leur totalité. Les soins thérapeutiques ont très peu d’impact, même que les médicaments risques de ne pas fonctionner ou très peu ou avoir des effets secondaires incompréhensibles.

Tous les thérapeutes ou praticiens en énergie devraient recevoir cette formation c’est si important.

Voir ici des infos complémentaires:

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/04/27/corps-energetiques/   

Formation

Je suis à réfléchir à la façon de le faire par vidéo ou skype pour les personnes qui demeurent trop loin.

Je vous reviens la dessus dans quelques semaines.

Localisation de ce corps

Ce corps d’énergie est superposé au corps éthérique.

C’est le corps qui permet de vivre l’émotion et celle-ci est le contact avec l’Âme.

Il y a en vérité que 2 sortes d’émotions : Je me sens bien ou je me sens mal.

C’est le langage de l’Âme, c’est par l’émotion que l’Âme peut nous guider, nous faire comprendre que ce que l’on pense, dit ou fait est bon ou moins bon.

Parfois, lorsqu’il se produit un choc émotif, ce corps peut produire un blocage et l’énergie circule moins bien.

Ce choc peut se produire de 2 façons: soit qu’il provient d’une source extérieure, soit d’une source intérieure tel un souvenir ou une pensée. Le choc émotionnel produit alors une mémoire et éveille une mémoire déjà inscrite en vos cellules et le subconscient.

Toutes les émotions vécues s’enregistrent en ce corps et comme nous attirons ce que nous sommes, ce corps attirent à nous les personnes et situations semblables,  résonnant aussi avec le plan astral. Dès lors il y a des égrégores qui se forment. Ainsi nous nourrissons le plan astral et le plan astral nous nourrit et c’est la roue.

Par surcroît, si le choc émotif est très intense, il est possible que ce même corps sorte de son axe. Il peut alors se positionner en parallèle à notre gauche ou à droite ou encore en avant ou en arrière. Il arrive aussi que ce corps bascule, la tête se retrouve  aux pieds, quel confort!

De ce fait vous ne vivez plus les émotions, vous en êtes détachées, déconnectées, et pourtant quelques fois vous êtes à fleur de peau prêt(e) à exploser, et l’Âme ne parvient plus à vous guider d’une façon adéquate.

Sans compter que les chakras sont influencés et décentrés, alors l’énergie ne circulant plus d’une façon limpide, votre sommeil, votre digestion,votre façon de vous comporter, penser, de vous ressentir est restreinte et faussée. L’énergie de la Terre et du cosmos ne parvient plus à vous régénérer. Votre énergie demeure basse même au lever.

Vous développer alors des craintes, des peurs, voir des phobies qui peuvent vous diriger vers une dépression ou  vers une  tristesse profonde bien camouflée pour ne pas trop la ressentir. Il ne faut pas se surprendre si un beau jour, celle-ci remonte et explose.

Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres pour vous aider à comprendre ce que vous pouvez vivre à l’intérieur de vous.

Ces corps décentrés sont souvent causes à la longue, de vifs malaises et maladies.

Si nous apprenons à nous connaître, à savoir, de quoi sommes-nous composé en totalité, il est beaucoup plus facile de remédier à ces souffrances et de comprendre avec plus de facilité et rapidité.

Il suffit d’aller consulter un(e)  thérapeute qui possède la technique pour recentrer le ou les corps déplacés.

Même une personne peu réceptive aux énergies parvient à ressentir quelque chose et un immense bien-être sur le champs ou quelques  minutes à la suite du soin.

Le soin se poursuit afin de nettoyer les corps et chakras et les revitaliser. Il est normal qu’après un tel soin qu’il y ait une période de 21 jours pour permettre à tous les corps et aux énergies de s’ajuster.

Il est important de choisir ses émotions tout comme il est important de choisir ses pensées.

La pensée est la création, l’émotion est l’essence qui propulse et le verbe manifeste la création.

Il y aurait beaucoup plus à dire sur ce corps astral que l’on pourrait nommer aussi corps sensible. C’est aussi par lui entre autre, que nous pouvons ressentir les autres ou une ambiance en un lieu précis.

Ce qu’il faut  comprendre, c’est qu’il y a une solution simple pour y remédier.

Trop de personnes et trop de thérapeutes ignorent cette information qui peut conduire à une meilleure santé physique, émotionnelle, psychique et spirituelle.

C’est aussi cette raison qui me motive à offrir cette formation aux thérapeutes ou à toutes personnes qui désirent l’être.

Soyez à l’écoute de tous vos corps et de votre Âme.

Vous pouvez faire circuler cette information pourvu que vous en respectiez le texte intégral et la source.

https://lephareeclaireur.wordpress.com

Si vous avez des questions :

lephareeclaireur@gmail.com

Skype: saut_quantique

À suivre…. Le corps mental.

Bernard Bélanger, thérapeute/formateur en santé globale.

Publicités