La Fête de l’Amour.

Pourquoi faut-il qu’il soit nécessaire de nous faire un rappel annuel en ce 14 du Mois de Février pour conscientiser que l’Amour c’est essentiel?

C’est quand même très bien que cette Jour_Née soit Fêtée..

Cette Fête est Présente pour nous souvenir de ceux et celles que l’on aime peu importe à quel niveau nous le ressentons.

Il y a ces Êtres proches de nous que nous délaissons pour toutes sortes de raison plus ou moins importantes et pour qui nous ressentons de l’amour ou à tout le moins de l’affection.

Il y a des amis(es) que nous voyons moins souvent mais qui comptent pour beaucoup dans notre vie.

Il y a ces gens que nous croisons sur notre chemin que nous ne revoyons pas et qui ont laissés une trace indélébile en nous.

Il y a ces internautes que nous n’avons jamais vus mais avec lesquels des liens se sont tissés serrés. Il y a aussi ces Êtres chers qui sont passés de l’autre côté du voile qui nous ont aimés de toute leur force, du mieux qu’ils ou elles le pouvaient et il y a ces gens que nous n’avons jamais vu sur cette terre et dans un instant de pleine conscience, nous  ressentons de l’amour pour eux car nous sommes toutes et tous Frères et Sœurs de Lumière. Je pense aussi à tous ces animaux, les chiens, les chats et pour moi c’est surtout les dauphins et les baleines pour qui j’ai un respect infini pour tout de qu’ils nous apporte de par leu compagnie et leur Présence aussi loin soient-ils.

Il y a aussi ces Êtres de Lumière du monde invisible que nous ne voyons pas pour la plupart mais par qui nous avons reçu beaucoup d’amour et de connaissance. Il y a aussi notre guidance spirituelle  autour et avec nous par amour pour nous. Nous ne les voyons pas toujours mais nous pouvons les ressentir et pouvons discuter avec eux, nous confier, leur demander conseil, protection etc… et il y a notre planète Terre, notre Mère-Terre qui nous nourrit, qui nous offre une nature florissante, luxuriante, abondante qui nous permet de baigner dans tant de beauté et de voyager avec Elle malgré tout ce que nous lui faisons subir.

Il y a aussi la Source qui coule en nous et qui aussi se nomme Amour. Au-delà de tout cela il y a notre Âme, notre esprit, notre Coeur et chaque cellule de notre corps qui font de nous ce que nous sommes.  Nous oublions que trop souvent toutes ces parties de notre Être qui ont besoin d’attention, de gratitude et d’amour. Malgré ces ingratitudes pour toute Vie, cet amour est toujours et toujours au rendez-vous sans défaillir.

Plus je deviens conscient, plus je me rends compte que tout débute en soi, par soi et tout ceci devient de la véritable soie.

Plus nous Célébrons l’Amour même si parfois cet Amour semble avoir pris ses distances, dans le fond c’est nous qui avons pris nos distances. Il suffit d’une prise de conscience, un instant en soi, en son coeur pour laisser l’Amour émerger de notre Lumière et Lui permettre de nous envelopper à profus_ion pour une fusion pleine et entière.

Plus nous Célébrons l’Amour,plus il y a de l’Amour à s’offrir et à partager autour de soi.

Même quand nous sommes seul à la maison, mettre la table, placer 2 couverts, sortir 2 belles coupes et s »offrir un bon vin voilà un geste qui fait du bien à l’Âme, au coeur, à l’esprit et au corps pour ne pas dire aux corps. Accordons-nous ce droit à l’Amour, nous y avons droit.

Célébrons la Fête de l’Amour

Pour moi la St-Valentin c’est plus qu’une fête, c’est une célébration de qui Je Suis et de l’Amour de la Source qui coule en moi.

C’est un Jour de Totale Gratitude pour la Vie avec un grand V.

L’Amour est la plus grande Force qui soit et en moi cet Amour est.

Si cette Célébration du 14 Février pouvait éveiller qu’une seule étincelle de conscience sur l’importance de l’amour pour soi, sur soi et tout autour de soi, cette Jour_Née serait une guérison pour toutes personnes qui en prendraient conscience.

C’est ce que je Nous souhaite à chacun(e) de nous sur cette Terre afin de transformer la conscience collective qui elle, telle la Vague Quantique de Philippe-William Sinclair, transformerait la conscience des Êtres qui sont les plus blessés et pour qui cet Amour est plus long à accepter.

Puisse chacun(e) d’entre nous qui avons la chance d’être conscient, de nous unifier dans une même pensée, un même but, permettre que l’Amour Christique en chacun de nous retrouve ses Lettres d’Or.

Amour à Moi, Amour à Vous, Amour à Nous, Amour à l’Amour.

MERCI À TOI  AMOUR

Bernard Bélanger,Éclaireur de conscience