Un majestueux merci à toi Philippe-William d’avoir reproduit les crânes et les informations. 2012 est derrière nous alors oublions cette histoire ancienne et ouvrons notre esprit à ces crânes qui ont tant à nous retransmettre. Ils sont là pour nous apporter la Connaissance, de la sagesse et de l’énergie aussi petit soit-il. Si vous en voyez un, si vous vous sentez attiré(e), prenez-le. Si vous lui parler à coeur ouvert avec honnêteté, il vous répondra.

À SURVEILLER SUR CE SITE    http://philippe-william-sinclair.com/   ET CELUI-CI, COMME IL EST ÉCRIT EN DESSOUS, IL Y AURA UNE FOIS PAR MOIS DES RENCONTRES AVEC TOUS LES CRÂNES RÉUNIS.

PENSEZ À VOUS ABONNER À MON SITE OU À FAIRE ‘’À SUIVRE’’ AFIN D’AVOIR TOUTES LES INFOS À LA PREMIÈRE HEURE.

JUSTE À REGARDER CES CRÂNES VOUS POURRIEZ RECEVOIR UN APPEL DE LEURS PART. MÉDITEZ DEVANT CES PHOTOS, FAITES-EN L’EXPÉRIENCE.

BONNE LECTURE

BERNARD BÉLANGER, P.D.L., VOTRE ACCOMPAGNATEUR

Philippe-William Sinclair à Bernard Bélanger, et il y aura chaque mois, une méditation avec les crânes de cristal, les bols chantant de cristal et les gens pourront apporter à la fois leurs crânes… Et je vais même pour ces occasions, permettre que les gens puissent toucher mon Crâne Maitre Métatron, comme cela s’est fait à de rares occasions. Je pense que plusieurs seront très heureux !

Crânes de P-W. Sinclair

 

 

Bonjour à vous,

Tel que l’on m’a demandé, je vous place ici, ma collection…  non, je préfère dire, ma Grande Famille de Crânes de Cristal.  Vous pourrez cliquez sur les photographies pour qu’elles soient agrandies.Les crânes de cristal reviendront en force pour nous permettre les contacts à venir… Pour l’élévation de nos fréquences. Les miens vibrent de plus en plus… Cela veut-il dire que quelque chose approche et qu’ils s’éveillent comme percevant le code de sortie de la phase de sommeil ?

Les Crânes de Cristal dirigent vers le travail de l’astral, l’intervention à distance, le
dialogue et la négociation avec l’âme pour son passage vers d’autres aspects dimensionnés, l’adaptation aux
nouvelles énergies de la 5ème dimension, et l’utilisation du Crâne de Cristal
(croissance personnelle, soins, actions astrales…).

L’Atlantide a été une civilisation qui a développé le plus haut plan de l’astral.  Cette civilisation très évoluée à tout point de vue, nous a laissé l’héritage spirituel
de l’utilisation de la mémoire d’âme avec ses attributs divins pour nous permettre
d’agir sur notre vie, de choisir, de maîtriser la pensée, forme-pensées. Le contact merveilleux qu’ils avaient avec les Hiérarchies leur ont permis d’établir des règles de vie authentiques en harmonie avec les lois de l’univers.

Avec les Crânes de Cristal, il vous est proposé de :
– Retrouver le potentiel sacré qui va vous permettre d’établir le contact avec les Êtres de Lumière, les Guides, les Instructeurs, les Civilisations disparues…
– Comprendre l’utilisation de la dimension astrale pour y travailler durant le soin, la négociation d’âme, le voyage astral…
– S’harmoniser sur la quintessence de vie avec le Crâne de Cristal…
– Développer ses capacités mentales (mémoires astrales, mentales, télépathie, channeling…).
– Équilibrer le système d’énergie par l’intégration des chakras supérieurs et activation de l’ADN.
– Accéder à la connaissance sacrée Atlantes.
– La préparation aux Futurs Contacts extraterrestres.

.’.Le crâne sert de support extérieur à la partie supérieure de votre conscience, la Conscience Universelle.  Ce qui est important de savoir, c’est que chaque crâne choisi son gardien, chargé de le protéger et de travailler d’une manière étroite avec les autres gardiens. Les pierres et les cristaux sur notre planète vibrent à l’unisson et sont donc connectés ensemble dans les plans subtils. Voilà pourquoi les crânes de cristal modernes sont capables de recevoir la même vibration que ceux qui sont légendaires et d’origine ou de fabrication extraterrestre. Quelque part dans notre réalité, Ils ne font qu’UN.

Lorsque l’on trouve son crâne, on le sait. Que ce soit parce qu’il nous attire d’une façon particulière ou juste pour son apparence physique, les crânes savent comment se faire choisir. Comme s’il avait toujours été là à nous attendre. Lorsque l’on devient gardien d’un crâne, on devient peu à peu conscient de notre unité avec la terre. Si l’on se sait connecté en tout temps à la vie, à l’univers autour de nous,  notre conscience s’élève à un niveau où la vie à un tout autre goût. Vous n’êtes plus seul. Vous faites désormais partie des gardiens de la terre.

Chaque crâne a son propre nom et il vous le dévoilera le jour venu. Certains crânes donnent leurs noms presque tout de suit à leur gardien mais d’autres savent se faire attendre. Souvent on le découvre au travers un rêve, mais il peut aussi d’une façon spontanée apparaître dans votre conscience sous forme de jeux de mots ou de noms familiers. Il ne faut pas s’étonner de la sonorité parfois étrange de certains noms car les maîtres qui habitent  les crânes peuvent provenir de temps très anciens ou encore en provenance d’une toute autre galaxie.

Les crânes agissent aussi comme archives énergétiques en enregistrant les intentions et l’énergie positive qu’ils rencontrent. Ils sont aussi capables de transmettre ces informations aux pierres et aux personnes qui les entourent.

Les crânes aiment d’une façon générale beaucoup se balader car c’est ainsi qu’ils font une partie de leurs travail. Ils émettent partout où ils vont les intentions programmées dans leur matrice. Ils enregistrent aussi  l’énergie des endroits bénéfiques pour vous et votre mission comme la nature et les lieux sacrés.

L’imagination dicte les limites de ce que l’on peut faire avec un crâne mais l’important c’est de le traiter avec un grand respect, de le protéger et surtout de s’amuser avec lui. Même si le travail énergétique de guérison planétaire des crânes est très sérieux, il ne faut pas oublier d’être dans la joie et l’amour car ces vibrations sont de loin supérieures à celles de l’obstination et de la rigidité d’esprit.

Pacal, celui-ci a tout un pouvoir, il est tout à fait clair et il a un poids de 40 lbs ou un peu plus de 18kg.Il a une énergie incroyable, mais il faut bien se tenir à ses côtés !PACAL PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

Et celui-ci, mon crâne de cristal Maître. Quand ils sont en cercle, il est celui qui se retrouve au centre.

Il fait presque 100lbs, soit 45kg. Avec lui, il faut bien se tenir, il est impressionnant, et vibre beaucoup.

Les gens qui ne l’aiment pas, ne peuvent l’approcher.

Il dégage une Énergie très puissante. Je me suis réveillé un matin,

et je savais que je devais l’appeler Métatron. Il m’en fait voir de toutes les couleurs.

CRÂNE MAÎTRE MÉTATRON PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

Il y a 3 vidéos à voir en lien avec les crânes. Pour les voir cliquez sur ce lien:

http://philippe-william-sinclair.com/2014/04/07/philippe-william-sinclair-et-ses-cranes-de-cristal/

À l’heure actuelle,  il y a de nombreux tailleurs de pierre qui façonnent des crânes de cristal en quartz et dans d’autres matériaux cristallins et métalliques aux 4 coins de la planète.  Et comme je peux le comprendre, à cause de leur forme de crâne, ceux-ci sont capables d’attirer à eux des portions du champ d’énergie émis par les 13 crânes originels.

Comment cela est-il possible ? demanderez-vous. Cela se fait par l’intention originale et l’accord de l’inconscient collectif, de l’Esprit Universel en tandem avec les attributs sensibles du Règne Minéral vivant, la sensibilité vivante du minéral récepteur et le champ sensible et vivant de l’hologramme du modèle Cristallin. Chaque crâne qui vient tout juste d’être sculpté, et certes le minéral cristallin utilisé n’est pas nouveau mais a été le plus souvent formé il y a des centaines de milliers d’années, reconnaît la  » loi  » de l’intention avec un but, et cela attire et reçoit d’une façon harmonique de la part des 13 crânes originels divers degrés et qualités de télécharger des thèmes fréquentiels, à partir de la  » forme pensée  » projetée par ces crânes. Tous les minéraux cristallins sont à la fois des transmetteurs et des récepteurs.

Il y a une infusion et une programmation  » secondaires  » qui se produisent en plus dans la conjonction du champ humain individuel avec le crâne que vous venez tout juste d’acquérir. Le minéral est en lui-même capable de recevoir, stocker, amplifier et transformer l’énergie humaine subconsciente en la sienne propre. Le crâne travaille alors en totale conscience avec chaque  » chercheur  » humain, et ceux-ci sont pour la plupart d’une façon subconsciente attirés vers les crânes à cause de vies antérieures Atlantes, Lémuriennes et Mayas, etc.

Ceux qui sont attirés par les crânes reçoivent alors une portion du tout, comme l’a fait le nouveau crâne qu’ils viennent d’acquérir, et ce crâne devient, par accord mutuel, un enseignant d’une plus grande vérité, il offre aussi des aperçus sur l’hologramme de la perfection. C’est pourquoi certains sont maintenant appelés à acquérir ces nouveaux crânes, car ils ouvrent et c’est certain, le modèle et deviennent des enseignants. Ils deviennent des alliés et des protecteurs pour chacun de vous sur le sentier de la Maîtrise, et ils se manifestent à l’instant où vous vous éveillez à cet appel.

Ces outils sont assez différents des pierres précieuses et des cristaux, et ils jouent aussi un autre rôle que celui des cristaux Phi. De même que les Cristaux du Temple Atlante étaient taillés d’une façon très précises pour des fonctions différentes, il en est de même pour le But unique et l’Usage conjoint.

Les Crânes de Cristal ont un rôle unique, assez différent pour ce qui est de certain but essentiel, mais pour certains attributs secondaires ils ne sont pas différents.

Nous pouvons dire que les cristaux Phi conduisent aux Semences d’Etoiles et que les Crânes de Cristal offrent le savoir du modèle originel. Les uns sont les véhicules qui transportent et raffinent l’énergie de la lumière, les autres les bibliothèques. Pour les chercheurs de lignage Atlante et Lémurien il y a de nombreux avantages à travailler avec les deux en ces temps d’éveil. Tous deux sont des outils qui s’offrent et amplifient et accélèrent le voyage tout comme pour ceux et celles qui n’attendent que les Véritables Contacts avec les Frères et Soeurs Stellaires.

Ils s’éveillent pour mieux nous préparer aux Temps qui viennent…  Et aux Futurs Contacts d’Universalité…

Share this:

 

Sur le même thème

UN GRAND MERCI DE PROPULSION !Dans « ARCHANGE URIEL »

LE KÉBEK, LA PREMIÈRE TERRE DE LA PLANÈTE !Dans « Alchimie et Hermétisme »

RENAÎTRE DE SES CENDRES, TEL LE PHÉNIX…Dans « Ésotérisme et Parapsychologie »

Cette entrée a été publiée le 7 avril 2014. Classé dans Ésotérisme et Parapsychologie, ÊTRES DE LUMIÈRE ET MAÎTRES ASCENSIONNÉS,CALENDRIER MAYA, CHANNELLING ET ÊTRES DE LUMIÈRE, Croissance Personnelle, GAÏA, GRAZIE E GRATITUDINE, KÉBEK TERRE SACRÉE, Médiumnité et Inexpliqué, MERCI ET GRATITUDE, Non classé, ON NE NOUS DIT PAS TOUT !, PHYSIQUE QUANTIQUE, Spiritualité et Nouvel-Âge, TRIANGLE SACRÉ DU KÉBEK et a été tagué 13 CRÂNES DE CRISTAL, 5ÈME DIMENSION, ACTIVATION DE L’ADN, ATLANTIDE, ÉNERGIES POSITIVES, ÊTRES DE LUMIÈRE, CONSCIENCE UNIVERSELLE, CONTACTS EXTRATERRESTRES, CRÂNES DE CRISTAL, ERMITAGE DE GALAMUS, FRÈRES ET SOEURS STELLAIRES, GORGES GALAMUS, HOLOGRAMME, LÉMURIE, MAYAS, MÉTATRON, PACAL, PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR, SEMENCES D’ÉTOILES.

Laisser un commentaire

HISTOIRE À SUIVRE….

Publicités