DOMINIC DESGAGNÉ ET LE CHAGA… MIEUX CONNAÎTRE LE ROI DES CHAMPIGNONS MÉDICINAUX ET SES VERTUES.

http://philippe-william-sinclair.com/2014/04/09/dominic-desgagne-et-le-chaga-mieux-connaitre-le-roi-des-champignons-medicinaux-et-ses-vertues/

by Administrateur

Dominic Desgagné      Ingénieur Forestier

Fin Connaisseur et Cueilleur du Merveilleux Chaga

 

CHAGA –Roi des champignons

CHAGA –Roi des champignons

.’. Le chaga se démarque grâce à ses propriétés fortifiantes, il agit en effet comme anti-inflammatoire et inhiberait certaines tumeurs cancéreuses. Il est par ailleurs capable d’abaisser la tension artérielle et le taux de glycémie, ce qui revêt un grand intérêt dans le cadre de traitements destinés aux diabétiques. Les polysaccharides que ce champignon contient sont la principale source de ces bienfaits : ceux-ci contribuent à la prévention des maladies de type dégénératives ainsi qu’à la régulation des fonctions immunitaires. Aussi, la mélanine que renferme la croûte noire du chaga lui procure un pouvoir antioxydant.

En mycothérapie, on l’utilise comme fortifiant et comme anti-inflammatoire dans les maladies du tube digestif. Il inhiberait certaines tumeurs dont celles du sein, du foie, de l’estomac, la maladie de Hodgkin. Ses propriétés antioxidantes sont exceptionnelles : elles découlent de la présence de polyphénoles, en particulier la mélanine de sa croute noire.

Le chaga favorise la vitalité en renforçant les systèmes immunitaire, endocrinien, cardio-vasculaire et nerveux. Il contient une dose élevée d’acide bétulinique. Il est non toxique et sans effet secondaire. Il peut donc être consommé par tous, tous les jours et de manière indéfinie! Le chaga est anti-tumoral, antiviral, antifongique, anti-bactérien, anti-inflammatoire. Il balance le sucre. Il contient 25% d’antioxydant, représentant l’aliment possédant le pourcentage d’antioxydant le plus élevé. Il contient aussi l’extraordinaire niveau le plus élevé d’enzymes désintoxifiantes détecté dans tout aliment. Le chaga nous protège contre les radiations et nous en désintoxique. Le principal composé contenu dans le chaga est le lanostérol-type triterpenes, relié à linotodiol. Les autres composés sont la bétuline, les polysaccharides et la lignine soluble.

Considéré comme le roi des champignons par les shamans sibériens. Grande concentration d’acide betulinic, la substance contenant le plus d’antioxydant. Super immunité, Super énergie. La substance la plus pigmentée, bon pour les yeux.

Le Chaga a un effet positif sur des inflammations aiguës et chroniques des articulations comme l’arthrite et l’arthrose.

Le Sclérotium, qui est la couche extérieure noire du Chaga; contient une quantité importante de mélanine. La mélanine est une macromolécule pigmentaire responsable du niveau très élevé en antioxydants.

L’antioxydant est un outil anti-âge puissant, l’organisme en entier en profitera.. Votre peau et cheveux seront en meilleur santé et vos organes seront plus sains.

Le Chaga stimule le corps pour le guérir et ne perturbe pas son métabolisme.

Des analyses de Biopterre sur le Chaga du Québec démontrent qu’il contient 50% de plus denutraceutiques que le Chaga Sibérien, censé être le summum de la qualité. On y dénombre aussi des composés actifs antimoraux et de stimulation de l’immunité ainsi que plus de215 phytonutriments.

Le Chaga contient plus de SOD CoEnzyme 10 (CoQ10), et plus de vitamines C et E, que l’herbe d’orge, les algues, les pruneaux, les huiles de poisson et les huiles essentielles. Très bénéfique pour les personnes souffrant de diabète de type 2.

Valeur Nutritive:
Proteins 2.5 %    Lipids 2.5 %    Carbohydrates 72 %    lignin 32.5 %     beta-glucans 12 %   Ergosterol 35.5 mg
K (Potasium) 2.98 %    Na (Sodium) 0.02 %    Ca (Calcium) 0.06 %    Mn (Manganèse) tr.

Contribution Énergétique:    100gr de Chaga Cru & Sauvage pur à 100% donne 159.5 kcal

Contre-indication & Mise en Garde :

Pas de contre-indication liée au fait d’être enceinte ou d’allaiter. Dans le cas d’un soin pré-existant , nous recommandons de consulter un(e) naturopathe.

 

Il est déconseillé pour les personnes souffrant d’hypoglycémie ou de diabète de type 1. En dehors de ce cas de figure il n’y a aucune contre indication et aucun effet secondaire à la consommation de Chaga, et ce même dans le cas d’une prise quotidienne.

Ne Jamais utiliser le chaga lorsqu’ un traitement après transplant est pris, telle la cyclosporine ou d’autres médecines utilisées aux mêmes fins.

Le Chaga est le supplément idéal pour tout le monde

Le Chaga est tout à fait merveilleux et puissant pour détartrer la Glande Pinéale…

Vous désirez en savoir davantage à ce sujet…  Voici 6 liens qui pourront vous intéresser au plus haut niveau:

http://philippe-william-sinclair.com/2013/07/05/remettre-en-fonction-sa-glande-pineale-1ere-partie/

http://philippe-william-sinclair.com/2013/07/07/remettre-en-fonction-sa-glande-pineale-2eme-partie/

http://philippe-william-sinclair.com/2013/07/27/remettre-en-fonction-sa-glande-pineale-3eme-partie/

Dhttp://philippe-william-sinclair.com/2013/07/28/remettre-en-fonction-sa-glande-pineale-4eme-partie/

http://philippe-william-sinclair.com/2013/07/29/on-ne-nous-dit-pas-tout-glande-pineale-danger-conspirations/

http://philippe-william-sinclair.com/2013/07/26/lenergie-universelle-la-glande-pineale-et-notre-conscience-au-fil-des-eruptions-solaires/

Et voici différentes propriétés que vous procure le Chaga:

Propriétés

•Antioxydant puissant : Anti-vieillissement (Contient 7 molécules antioxydantes. 35000IU/1 gr).
Le chaga est l’aliment le plus concentré en antioxydant connu à ce jour!

•Effets anti-cancer : Induit la mort aux cellules cancéreuses (Acide betulinique).

•Effet anti-tumoral : empêche la croissance des cellules tumorales (Acide betulinique).

•Réduit les effets secondaires de la chimiothérapie.

•Rafraîchit et réhydrate le corps et ses cellules

• Est un agent anti-âge.

• Supprime la fatigue.

• Régule le système nerveux.

• Anti-inflammatoire, anti-viral.

• Anti-ulcère, anti-gastrite.

Parfait pour détartrer la glande pinéale.

• Favorise la cicatrisation.

• Aide à prévenir l’apparition de métastases.

• Il traite l’influenza.

• Agit contre l’arthrite.

• Abaisse la tension artérielle

• Reconnu pour régler les problèmes de peau.

• Traite les ulcères d’estomac.

• Excellent pour contrer le diabète.

• Équilibre le système immunitaire.

• Régularise le taux de cholestérol.

• Adaptogène.

•  Protection contre les radiations .

• Anti-mutagène

• Régularise les fonctions hormonales.

• Aucun effet secondaire ni effet indésirable

.’.

Si vous désirez acheter du Chaga provenant du Centre de la Géométrie Sacrée du Kébek
vous pourrez le faire en contactant M. Dominic Desgagné à cette adresse: 
philippe.william.sinclair@gmail.com

(Il pourra vous expliquer comment prendre de Chaga, sa préparation et la conservation.  Cela peut prendre quelques jours avant qu’il ne vous réponde, et il le fera dès que possible.  Merci de votre compréhension.)

.’.

—IMPORTANT —


Le contenu de cette documentation n’est qu’à titre informatif.  Il ne peut en aucun cas remplacer un avis médical, ou un traitement pour aucune maladie ou état de santé et il ne devrait pas non plus être interprété comme tel car alors il serait illégal.

Toujours consulter un professionnel de la santé qualifié avant d’opérer quelques changements que se soit à votre régime alimentaire, à l’utilisation de suppléments, de médicaments délivrés sur ordonnance, à votre style de vie, ou à vos activités et exercices. 

Comprenez s’il vous plaît que vous assumez tous risques à l’utilisation, la non utilisation, ou la mauvaise utilisation de ces informations.

Merci.

Administrateur | 9 avril 2014 à 13 h 59 min | Tags: ANTI-INFLAMMATOIRE, ANTI-VIEILLISSEMENT, ANTIOXYDANT, BIENFAITS DU CHAGA, CHAGA, CHAGA ET ANTIOXYDANT, CHAGA ROI DES CHAMPIGNONS MÉDICINAUX, DÉTARTRER LA GLANDE PINÉALE AVEC LE CHAGA, DOMINIC DESGAGNÉ | Catégories: Croissance Personnelle,GAÏA, KÉBEK TERRE SACRÉE, MERCI ET GRATITUDE, Non classé | URL:http://wp.me/p1owD7-IT

Commentaire
Voir tous les commentaires
J’aime

Désouscrire pour stopper la notification des articles de PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR.
Modifiez vos préférences d’envoi sous Gestion des Souscriptions.

Problème de clic? Copiez et collez cette URL dans votre navigateur:
http://philippe-william-sinclair.com/2014/04/09/dominic-desgagne-et-le-chaga-mieux-connaitre-le-roi-des-champignons-medicinaux-et-ses-vertues/

Merci d’avoir choisi WordPres

Publicités