COMME SON TITRE L’EXPRIME BIEN, IL S’AGIT BEL ET BIEN D’UN ENJEU. CET ARTICLE SEMBLE UN PEU LONG À LIRE MAIS VOUS VOUS FÉLICITEREZ D’AVOIR PRIS LE TEMPS DE LE FAIRE. C’EST UN ÉVEIL DE CONSCIENCE TOUT EN ÉTANT INFORMÉ SUR PLUSIEURS POINTS QUI VOUS SERONT ESSENTIELLES VOIR VITALES.

BERNARD BÉLANGER, p.d.l.

 

L’enjeu de la substance quantique humaine Par Salim de Véga

L’être humain génère et déploie une immense quantité d’énergie quantique. Telle est son essence et telle est sa destinée car il a été créé pour ensemencer à son tour la création. Toute cette énergie qui est déployé est très convoitée. Elle est d’autant plus importante, en quantité, que les sphères émotionnelles et mentales spécifiques à l’être humain participent à cette prolifération de flux vibratoires et d’énergie de toute sorte. La puissance énergétique, au-delà de toutes les formes dans lesquelles elle peut apparaitre, est une forme créatrice unique. C’est pour cette raison qu’il vous appartient de préserver votre énergie, de la stocker en vous, pourrais-je dire, et de limiter au maximum son épuisement et ses pertes. A l’échelle galactique, certaines sphères de vie comme la vôtre apparaissent comme des générateurs énergétiques fournissant une source quasi-inépuisable tant et si bien que les êtres qui y demeurent, en l’occurrence vous, continuent leur évolution dans l’illusion qui leur est donnée. La question n’est plus de savoir combien de temps les êtres vivants pourront fournir cette ressource énergétique mais par quels moyens ils peuvent encore être contraints et maintenus dans ces schémas qui semblent leur convenir.

Cela ne doit pas vous effrayer. Au contraire, ces informations doivent vous donner la force d’aller plus loin, de chercher au cœur de qui vous êtes, pour ne plus vous laisser bercer par l’illusion. Tout est illusion, certes, mais tout est aussi réalité. Le monde dans lequel vous vivez est bien réel et ce ne sont que les paramètres et les systèmes qui le portent qui font partie de l’illusion. La nature de votre monde est la réalité à laquelle vous devez vous raccrochez. La nature de votre être profond l’est tout autant. Lorsque je vous dis qu’il existe un enjeu planétaire et galactique quand à la substance quantique humaine, vous devez prendre cette information de façon à créer de nouvelles possibilités d’évolution pour ne plus vous laisser submerger par ce qui n’est pas essentiel. La substance quantique humaine est issue de la quantité d’énergie que vous déployez. C’est pour cette raison qu’il vous est nécessaire de reconnaitre, d’apprendre et de réveiller votre structure quantique. C’est par le biais de ce réveil que vous aurez la possibilité de préserver votre énergie à la fois individuelle et globale.

Depuis des éons, les secrets de l’énergie quantique de l’être humain ont été voilés. Cependant, certains êtres de votre monde, humains et supra-humains, connaissent cette puissance et la maintiennent à l’état latent pour que vous puissiez continuer à obéir inconsciemment aux règles qui vous sont imposées et que vous croyez avoir vous-même prédéfinies. La substance quantique humaine est un enjeu et vous devez vous réapproprier ce pouvoir car il vous appartiens. Plusieurs sciences et approches au niveau de la recherche et de la génétique, particulièrement dans le domaine de la santé et du développement technologique, tendent à maitriser la puissance quantique humaine en la détournant de vous-même. Elle pourrait ainsi être utilisée sans que vous n’en ayez conscience. Il existe des dangers considérables liés aux nouvelles substances qui entrent en contact avec le corps humain, depuis quelques décennies. Celles-ci sont créées pour vous maintenir dans un état d’auto-suffisance illusoire afin que vous ne ressentiez pas la nécessité ni l’appel de réveiller votre propre pouvoir et de l’utiliser par vous-même.

Ces substances vous sont transmises sous diverses formes, notamment à travers l’alimentation, les médicaments, les vaccins et, depuis quelques temps, l’eau. Sachez que dans l’eau qui vous est donnée à boire se trouvent des nano-particules qui sont destinées à annihiler l’hybridation de certains brins d’ADN en vous, en votre structure physique et par-là même en votre structure quantique. Les molécules d’eau sont perméables aux nanotechnologies car elles possèdent des micro-capteurs, ou nano-capteurs, qui permettent à certains flux dirigés de se loger dans la structure de l’eau elle-même et de libérer leurs gènes nocifs lorsqu’ils sont en contact avec certaines particules quantiques de l’organisme humain. Plusieurs concepts ont été élaborés et sont actuellement développés pour modifier le génome humain dans sa substance la plus infime, c’est-à-dire dans sa structure quantique. Cela n’a pour l’instant pas abouti car l’évolution de l’être humain semble aller à l’encontre de ce que certains tentent de lui imposer. Il est donc de votre devoir de préserver vos ressources énergétiques et votre pouvoir. Vous pouvez contrer les effets néfastes générés par la substance déviée de l’eau en la modulant fréquentiellement grâce à votre propre pouvoir.

Oui, cela est possible et facile à effectuer. Il vous faut simplement être persuadé que vous en avez la capacité et c’est cela qui semble le plus difficile lorsque nous vous observons. Vous n’avez pas assez confiance en vous et en ce pouvoir que vous détenez. Et pourtant, c’est grâce à lui que vous pouvez renforcer et préserver tout ce qui vous constitue pour que votre essence divine puisse scintiller totalement dans votre incarnation. Avant de boire de l’eau ou avant de vous laver, c’est-à-dire avant tout contact avec l’eau, à partir de maintenant vous pouvez, si vous le souhaitez, tenter de bloquer tout ce qui est destiné à déstabiliser et à déséquilibrer votre structure interne, externe, énergétique et quantique. Je dis tenter, car il est évident que beaucoup d’entre vous n’ont pas encore la conviction qu’ils disposent de la puissance nécessaire à parvenir à cela. Alors, tentez, mais tentez en confiance et en essayant de vous persuader un peu plus à chaque reprise que ce que vous faites peut entrainer des résultats rapides et effectifs. La puissance de votre esprit sur la matière est indéniable et c’est cette ressource que vous devez utiliser pour préserver la substance de l’eau afin qu’elle ne contienne plus aucun élément susceptible de détruire votre structure quantique ou d’atteindre sa substance.

La puissance de votre esprit sur la substance de l’eau se traduit par l’assimilation de particules organiques-quantiques par les molécules d’eau. Ces particules sont générées par votre cerveau, au niveau de certaines zones quantiques, lorsque vous focalisez votre attention et votre intention à cela. Par des réseaux de fréquences porteuses d’énergie quantique, les particules vont se fixer à la substance de l’eau et bloquer les énergies qui pourraient vous nuire. Vous pouvez faire cela en tenant un verre d’eau entre vos mains avant de le boire, par exemple, ou tout simplement en regardant, par vos yeux humains, l’eau que vous aller boire ou utiliser. Lorsque vous la regardez, imaginez que vous diffusez des rayons de lumière blanche et dorée par vos yeux. Ce sont des rayons qui vont toucher la substance de l’eau. Délimitez en vous les zones qui sont à même de générer des flux d’énergie conséquents. C’est en effet en connaissant votre propre fonctionnement que vous pourrez à la fois vous libérer de ce qui vous encombre et vous préserver des effets néfastes des éléments extérieurs qui tenteraient de s’emparer de votre propre puissance. Lorsque vous souhaitez délimiter ces zones, en vous, dans votre corps physique et votre organisme, respectez un moment de calme et de silence afin d’aligner tous les centres énergétiques de votre corps.

Ensuite, commencez par vous observer mentalement, c’est-à-dire que vous allez imaginer que vous inspectez tout votre corps avec votre conscience. Voyez alors si vous percevez certaines zones génératrices d’énergie. Délimitez-les simplement en les reconnaissant. Puis, associez votre ressenti à cet exercice. Sentez à l’intérieur de vous ce qui se produit et retrouvez les endroits qui génèrent de l’énergie, en vous, en votre corps. En délimitant de cette façon les zones susceptibles d’être touchées par des flux intérieurs tentant de s’approprier votre énergie, vous renforcez toute votre structure. L’alimentation et plus précisément vos systèmes d’alimentation à grande échelle constituent un vecteur essentiel à la circulation d’éléments perturbateurs visant à annihiler certains aspects de votre nature énergétique et quantique. En effet, les micro-organismes qui sont pour le plus souvent nano-particulaires, contenus dans la nourriture industrielle que vous ingérez, ont pour destination les organes de votre corps et en particulier le foie et les poumons. Nous ne vous disons pas que tout ce que vous mangez est nocif pour votre santé mais que la plupart des grands groupes industriels diffusent, parfois à l’insu des personnes qui travaillent au sein de ces structures, de la nourriture contenant des particules et des éléments très mauvais pour la santé de l’être humain.

En touchant le foie et les poumons, ces nano-particules s’attaquent aux capteurs énergétiques de certaines particules quantiques qui sont véhiculées dans votre corps. N’ayant plus la possibilité d’être logées correctement au sein de vos organes, ces particules vont devenir inutiles et votre système énergétique quantique va en diffuser d’autant plus pour combler le manque de résultat, ce qui peut aboutir à un épuisement énergétique global. Cela entraine de grosses fatigues et des états de somnolence, parfois entrecoupés de périodes d’insomnies. De plus, les éléments nano-particulaires organiques qui viennent se fixer sur vos organes vont déployer ce que l’on appelle des résurgences organiques, qui sont des particules qui se multiplient d’elles-mêmes dès lors qu’elles ont trouvé un terrain approprié. Ces particules sont celles qui engendrent des déficits et des dérèglements hormonaux dans votre système physique. Il est donc temps de revoir votre alimentation. Sans pour autant vous affoler, vous devez prendre conscience de cette nécessité de contrôler les chaines qui mènent jusqu’au produit fini que vous achetez et ingérez. Si cela n’est pas possible, alors achetez différemment, consommez des aliments frais provenant de petits producteurs locaux par exemple.

Enfin, un troisième support qui cible notamment le cerveau humain et ses fonctions est lié au secteur de la santé, aux contenus des médicaments et notamment des vaccins. Sachez que tous les médicaments qui sont commercialisés comportent, sans exception, des micro-éléments nano-particulaires destinés à bloquer l’ouverture de certaines zones quantiques du cerveau humain. Il s’agit d’un enjeu de taille, en effet. Lorsque les zones quantiques du cerveau humain sont correctement ouvertes, activées et stimulées, alors tout l’organisme en bénéficie et les déséquilibres au niveau de la santé peuvent être rapidement résorbés. C’est la raison pour laquelle l’ouverture de ces zones est sciemment bloquée. Ceci afin de vous maintenir dans un état d’obéissance et d’acceptation de ce qui vous est proposé pour soigner vos déséquilibres, à savoir les médicaments qui entrainent eux-mêmes ces mêmes blocages au niveau de votre cerveau. Voyez-vous, le cercle est savamment bouclé pour que vous ne puissiez pas en sortir, ou, du moins, pour vous donner l’illusion que vous ne pouvez pas vous en sortir et que seul le système de santé auquel vous collaborez peut vous aider.

Cela est une grande supercherie et vous êtes de plus en plus nombreux à en prendre conscience. Surtout, préservez tout ce qui compose votre cerveau humain. Ses potentialités latentes sont bien plus importantes que vous ne le pensez. Voyant que vous êtes de plus en plus nombreux à comprendre cela, les grands groupes, et surtout ceux qui sont derrière, mettent en place de nouvelles stratégies, notamment l’insertion directe dans le sang d’éléments nano-particulaires destinés à détruire votre système d’auto-régénération et de possibilité d’ouverture de vos énergies quantiques. Cela se fait par le biais des vaccins qui contiennent et contiendront, dans les années à venir, de nouveaux éléments, des molécules de synthèse sciemment élaborées pour vous détruire ainsi que des soi-disant adjuvants chimiques de plus en plus nocifs que l’on vous vendra comme novateurs et bienfaisants pour chacun de vous. Les nouveaux-nés seront particulièrement touchés car certaines injections seront, et sont déjà, faites dès leur naissance. Préservez vos enfants car ce sont eux qui dirigeront le monde de demain.

Parallèlement aux vaccins, il existe d’autres vecteurs largement utilisés dans vos systèmes médicalisés afin de propager directement dans le sang des particules déséquilibrantes. Il s’agit de tout ce qui est injecté dans le corps lors d’opérations chirurgicales ou, tout simplement, lors de perfusions, transfusions et autres interventions impliquant une injection liquide directement dans le sang. Une fois de plus, ne vous alarmez pas car vous avez toujours la possibilité de vous défendre contre ce que vous ne voulez pas voir pénétrer dans votre corps. S’il vous semble que vous êtes impuissants, cela n’est pas tout à fait juste car vous disposez de clés, à l’intérieur de vous, pour stopper les déséquilibres de ces particules non désirées. Générez des flux contraires qui vont créer et engendrer la prolifération de nano-particules vibrantes visant à détruire celles qui tenteraient de prendre le contrôle sur votre autonomie énergétique. Vous pouvez travailler à cela en créant des fluides quantiques de lumière comme je vous l’ai indiqué précédemment dans ce livre.

Ajoutez l’intention de créer des nano-particules vibrantes destinées à stopper les éléments destructeurs dans votre organisme et dans votre structure physique et quantique. Vous pouvez également utiliser l’énergie solaire et lunaire afin de recevoir des particules plasmiques puissantes que vous pourrez stocker dans votre Plexus Solaire et diffuser de façon jaillissante dans tout votre organisme une fois par jour par exemple. Pour cela, concentrez au maximum l’énergie solaire et l’énergie lunaire au niveau de votre Plexus, puis laissez cette même énergie unifiée jaillir comme des jets de lumière très puissants et très rapides dans tout votre corps. Chers amis, il n’est plus temps de vous morfondre ou de vous complaire dans vos états de somnolence vibratoire mais de vous battre pour préserver l’être fabuleux que vous êtes. Ceci n’est pas une guerre mais une bataille ou chacun d’entre vous se doit de prendre ses responsabilités pour grandir et d’éviter de sombrer dans une illusion elle-même contenue dans l’illusion. Réveillez-vous avec l’assurance que vous êtes plus puissant que tout ce qui tente de s’imposer à vous. C’est à vous de décider, c’est à vous de créer, c’est à vous de vivre, tout simplement.

Extraits tirés du livre intitulé : Le réveil de L’ADN Quantique Les chroniques de VEGA Tome III

Auteur : Nathalie Chintanavitch

Ces extraits de livre de Nathalie Chintanavitch envoyés par une correspondante Européenne font partie de sa bibliothèque personnelle. Cette âme généreuse prend sur son temps de taper ces extraits de livre dans un esprit strictement altruiste afin de faire connaître ces vérités cachées contenues dans ces livres pour l’éveil des consciences. Cet exercice de partage devient conjoint et vise à encourager les lecteurs à se procurer en complémentarité les livres de l`auteure mentionnée, en poussant plus loin leurs recherches ce qui fait partie de l`Éveil. Bonnes découvertes…

Envoi de Frédérique Ravel
http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

Publicités