Immense merci à Annie Laforest fondatrice de CONVERSATION PAPILLON d’avoir permis cette diffusion dès plus importante.

L’effet de cohérence décrite par Gregg dans les 15 dernières minutes du premier vidéo est génial, vital et crucial à comprendre. Écoutez et partagez s.v.p.

Bernard Bélanger, p.d.l.

Cliquez ici pour visualiser.

http://developpementpersonnel.tv/festival/?utm_source=Festival+d%27%C3%A9t%C3%A9+Conversation+Papillon&utm_campaign=d954e913a1-Festival_t_20147_7_2014&utm_medium=email&utm_term=0_0ae3a9e414-d954e913a1-103852401

Festival d'été

Science et spiritualité                                                         

À l’aube d’une nouvelle ère

Avec Gregg Bradent

 

1ère vidéo:

Entrevue réalisée lors de la venue de Gregg Bradent à Montréal en 2012 et traduite en français pour le première fois. Nous vivons une époque formidable et plusieurs transformations radicales nous attendent. Le monde dans lequel nous vivons n’a pas fini de nous étonner!  Tout au long de l’entretien, il nous révèle les découvertes scientifiques qui selon lui changeront à tout jamais la façon dont nous avons appris à penser et à comprendre notre existence. Il présentera également ce qui selon ses recherches est à l’origine des grandes crises que nous traversons aujourd’hui et quelles sont les avenues et découvertes les plus prometteuses qui sauveront notre planète en donnant un nouveau sens et de nouveaux espoirs à ce monde nouveau qui se dessine devant nos yeux. Gregg Bradent est reconnu internationalement. Il est l’auteur de nombreux best-Sellers dont La Divine Matrice, Le Code de Dieu, Le Temps Fractal, La Guérison spontanée des croyances et plusieurs autres publiés aux éditions Ariane.
Source: Vox Populi
Durée : 33 min

 

2e vidéo:

Dans cette conférence présentée à Milan, Gregg Bradent explique ce qu’est le langage de la divine matrice (ce champs d’énergie qui unifie tout dans l’univers) et ce qu’il appelle la nouvelle science. Contrairement, dit-il, à la science classique qui considère que l’espace n’est fait que du vide, la nouvelle science tend à prouver que l’espace est une matière vivante, vibrante et intelligente. C’est un champ d’énergie avec lequel nous inter-réagissons à chaque instant de notre vie par les pensées que nous entretenons et les sentiments que nous ressentons. En comprenant le langage de l’émotion humaine qui nous permet de communiquer avec ce champ, nous avons le pouvoir de guérir les maux qui nous affectent aussi bien personnellement que collectivement.
Source : You tube par Laurent Puechguirbal
Durée : 3h54

Partagez cette information, créez l’effet papillon !

b82736cb-82c0-45a3-88fa-4b81c32ce901Plus vous aimez, commentez et partagez, plus vous permettez à d’autres de recevoir cette invitation. Merci de nous aider à rejoindre le plus grand nombre de gens possible en posant ce petit geste

Voici un accès direct pour Gregg Braden • Festival d’été «Éveil et conscience»

L’ÉVÉNEMENT DE L’ÉTÉ
Du 15 au 21 juillet
Gregg Braden est l’auteur de nombreux livres dont La Divine Matrice, Le Code de Dieu, Secrets de l’art perdu de la prière, Marcher entre les mondes et tout récemment Des liens quantiques.

 

Bonjour Bernard

Vous avez été des milliers de personnes à tenter de réserver une place pour visionner l’entrevue de Gregg Braden simultanément. Le système de réservation n’a pas tenu le coup et nous nous en excusons. Nous venons de modifier la page pour le visionnement, nous avons simplifié l’accès et nous avons bonifié son contenu.
Voici le lien direct pour écouter les deux vidéos  :
http://developpementpersonnel.tv/festival/
Nous terminons actuellement le lancement du deuxième événement (Lee Carroll – Kryeon).
Merci de continuer à propager la bonne nouvelle autour de vous. Je vous invite aussi à joindre notre communauté sur Facebook***.
Une fois activé, vous obtiendrez ensuite toutes les notifications des pages que vous aimez.
Bon Festival!
Annie Laforest
Fondatrice de Conversation Papillon
et organisatrice du festival d’été «Éveil et conscience»
***P.S. Saviez-vous que Facebook ne vous montre que 7% du contenu des gens que vous suivez à moins que vous activiez le mode recevoir des notifications de vos pages préférées. Pour ce faire, allez sur https://www.facebook.com/conversationpapillon, survolez avec votre souris le bouton de « J’aime » et cliquez « Recevoir des notifications. » Vous ne pouvez pas activer cette fonction à partir de votre mobile ou votre tablette toutefois.

NOTE : Vous recevez ce courriel, car vous êtes inscrit au Festival d’été ««Éveil et conscience» organisé par Conversation Papillon et le Télésommet du développement personnel. Si vous ne souhaitez plus recevoir mes messages, veuillez cliquer ici