y1p8f4dmWAJ-1pMEfXAQoRulq0MqB7ap_DYfDc1v8z5shpvkGDj3kmSH0CUa1DALOsSfsgZ9P8NrzFbOG53e2fpPw_thumb.gif

MERCI À VOUS TOUTES ET TOUS QUI M’AVEZ LU,ENCOURAGÉ, PARTAGÉ, APPRIS ET FAIT GRANDIR EN CETTE ANNÉE 2014. FAVORISONS CE pAS_sAGE  EN LAISSANT DERRIÈRE NOUS CE QUI EST DEVENU INUTILE, NUISIBLE ET TOUT CE QUI APPARTIENT AUX AUTRES QUE NOUS AVIONS ACCEPTÉ.

Nous avons la chance et l’opportunité de passer à autre chose, à une nouvelle étape de notre vie. Il suffit d’en être conscient, de demander et d’être ouvert dans un état de gratitude pour tout ce qui vient à nous pour nos transformations, notre élévation et notre ascension. Bénissons 2014 pour ce qu’elle nous a appris et bénissons 2015 pour ce que nous en ferons de merveilleux pour soi et pour tous ceux et celles qui nous entourent qui nous sont précieux de près ou de loin.

Je Nous bénis et je Nous souhaite ce que Nous Nous souhaitons au plus profond de nous et que ceci ce concrétise avec facilité et rapidité de façon divine et parfaite. Qu’il en soit ainsi!

Je désire remercier aussi toute ma clientèle, que ce soit en soins ou en formations, merci de votre confiance et de tout ce que nous avons appris ensemble.  Gratitude infinie.

Aussi, j’oubliais l’essentiel et l’Essence-Ciel. Je ressens beaucoup de gratitude envers la Lumière pure et blanche et tous ces Êtres de Lumière qui m’ont fait grandir et  me donner une qualité de vie supérieure.  Merci aussi à M. Philippe-William Sinclair par qui passe cette Lumière d’amour infinie et qui par la populaire Vague Quantique a transformée mon état d’être tout en participant à transformer celle de la conscience collective. Merci à la Très Grande Lumière Aldaïra qui depuis 20 ans m’en a fait voir de toutes les couleurs et aujourd’hui, ma vie est en couleur.

Merci à la Terre-Mère par qui l’abondance, la chance et l’opulence en toute bonne chose me parvient de plus en plus sur tous les plans.

Gratitude envers tous nos Frère et Soeurs de Lumière et de la Confédération Galactique qui participent à nous aider, à nous protéger, à nous enseigner et ceci à l’échelle Planétaire.

Merci à la Vie qui me permet d’être encore de ce monde et de faire le pont à 2015 en toute conscience.

Bernard Bélanger, p.d.l.  Thérapeute/Formateur en santé globale (holistique) 1990.

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 34 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 13 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.