Alleluihia!  Merci cher Philippe-William d’avoir écrit ce texte qui devrait prédominer sur tout ce qui se passe à l’heure actuelle.

Si j’écris ceci c’est que j’endosse à 1000% ce qu’il a écrit.

À chaque fois que l’on ouvre cette télé_déchetterie visuelle, j’ai l’impression pour ne pas dire la certitude que l’on nous prend pour une poubelle. C’est bien d’être au courant de ce qui se passe sur cette  terre mais c’est mieux d’être au courant de ce qui se passe en nous afin de fermer cette poubelle une fois pour toute.

Depuis que cette fameuse Vague Quantique a été créée, je fais du mieux que je le puis pour en informer  et conscientiser le plus de gens possible à l’importance de l’impact de cette VAGUE QUANTIQUE dans notre vie et ceci crée un impact de transformations dans la conscience collective. C’est la conscience collective qui va transformer notre planète et ceux et celles qui y vivent, d’ou l’importance de l’intégrer dans notre vie. Plus il y aura de personnes qui la réciterons avec conscience et vigueur, plus rapide sera la transformation.

Si vous ne connaissez pas LE PHÉNOMÈNE DU 100e SINGE, il est important de le connaître pour bien comprendre la Vague Quantique issue de la Science Quantique.

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/03/15/lhistoire-du-100e-singe-ou-lespoir-de-lhumanit/ 

L’obscurité a compris ceci depuis belle lurette pourquoi nous de la Lumière tardons-nous tant à nous unir, nous réunir et provoquer un tsunami de Lumière d’amour sur cette Planète???????

Tissons une toile ensemble, partageons cette inform_Actions à vitesse grand V ainsi nos vibrations augmenterons et les effluves obscures passeront sans nous heurter.

Cette lettre est pour moi aussi une prière. Je prie afin que, tout comme Philippe-William Sinclair et tous ceux qui adhèrent à cette science quantique, cette demande fasse l’objet d’un partage jamais égalé sur cette terre.

Infos supplémentaires sur la Vague Quantique:

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/11/05/la-vague-quantique-pour-saider-et-transformer-la-conscience-collective/

PAIX AMOUR ET HARMONIE SUR CETTE TERRE

Par amour et respect de nous, Unissons-Nous, n’attendons pas une autre tragédie.

Gratitude à chacun(e) pour ce partage planétaire.

Bernard Bélanger,p.d.l.

PARIS, 7 JANVIER 2015… L’EFFET PAPILLON

http://philippe-william-sinclair.com/2015/01/09/paris-7-janvier-2015-leffet-papillon/

Bernard Werber

Les CHANGE… MENTS sont imposés, et les TRANSFORMATIONS sont souhaitées.  L’on parle de changements climatiques et non pas de transformations climatiques.  ALORS, TRANSFORMONS-NOUS !

Deux choses semblent être en transition sur ce front. Tout d’abord, en raison d’une hausse de l’énergie cosmique, l’humain a à trouver son chemin sur notre planète à l’heure actuelle et il a la possibilité de contacter une conscience plus élevée est plus grande que par le passé.  En second lieu, la prolifération de l’information mondiale et de nouvelles ( de qualités très variées ) est maintenant partout et à tout instant de notre quotidien.  Mettez tout cela ensemble et nous avons le parfait cocktail pour les CHANGE… MENTS à venir.  Et nous dans tout cela ?  Où en sommes-nous dans nos TRANSFORM… ACTIONS ?

Maintenant, on peut en déduire que cela signifie que les énergies du côté obscur sont tout autant renforcées et que leurs pouvoirs de communication instantanée sont à la fois augmentées. Mais c’est là que ça devient intéressant : les entrées d’énergies de haute fréquence vibrent à un niveau qui n’est accessible qu’à ceux dont les fréquences propres parviennent à les aider à leur rencontre.  Pour ceux qui ne font que maintenir de faibles niveaux de base de réceptivité, le nouveau spectre vibratoire ne proposera aucune aide tangible.  En fait, l’écart va augmenter entre les deux états d’être d’une manière tout à fait flagrante et déconcertante.

Un processus de polarisation est mis en action, ce qui rend de plus en plus clair « QUI EST » et « QUI N’EST PAS« sur la route de l’émancipation de la conscience.

Pour le côté sombre, ce sont des temps difficiles.  On peut en déduire qu’une recherche de plus en plus intense pour la troisième subsistance de densité accompagnera ce processus de transition.  L’envie vampirique sera renforcée.  Attendez-vous à d’autres crimes odieux impliquant l’effusion de sang de ceux qui sont considérés comme «mûr».  Attendez-vous à de nouvelles explosions d’agression réactionnaire.  Et que dire des comporte…ments irrationnels aveugles dans les deux discours et les actions physiques.  Attendez-vous à des explosions d’hallucinante arrogance et de crise d’Égo…  Tout cela pour rendre moins accessible la vérité et les façons d’avancer avec sérénité dans la vie.

Toutefois,  d’une manière simultanée, nous les gens qui sommes de plus en plus réceptifs, allons embrasser le printemps de la conscience croissante en nous-mêmes et nous serons de plus en plus habilités à tenir tête à ce vieil Illuminati qu’est le Léviathan.

Nous avons à augmenter la vibration de notre conscience qui nous permettra d’avoir davantage d’audace et de courage pour contrer l’intimidation et l’adversité.  Éloignons de nous cette crainte d’avancer et d’être toujours blessé.   Cela nous obligera à creuser davantage et en profondeur dans notre être divin afin de ramener à la surface un merveilleux Rayon d’Or qui ne pourra pas être supporté par des entités opposées et d’obscurité.

Ce Rayon d’Or est en effet précieux, car il est La Guidance d’une grande réunion: la rencontre de, appelons-les, le Grand Esprit et le Grand Chaman: soit la « Réceptivité Cosmique» – et la – « Créativité Terrestre».  Ces deux points si précieux ont été divisés, conquis et déchirés par des siècles d’obscurantisme pour la domination mondiale absolue.  Pendant ce temps, la Réceptivité Cosmique et le Créativité Terrestre ont été contraints à un divorce profond et si malheureux.  Inutile de dire que l’UNION de ces deux forces intrinsèques sont plus que redoutés par les chevaliers sombres.

Écoutez !  Nous pouvons déjà nous imaginer ou encore mieux, visualiser que nous sommes à une Mère… Veilleuse Rencontre et que toutes et tous ensembles réunis dans une même énergie, voir que tout pourrait enfin être transformé et illuminé de notre propre Lumi… Ère.  Oh quel mariage!  Cette réunification serait enfin celle du ciel et de la terre !  Je suis aux anges juste à cette pensée !

Les préparatifs de la fête sont déjà en cours alors que le sang coule, tout en sachant l’horreur toxique de la guerre et de tous les médias de désinformations qui tentent de saisir toutes ces scènes pour distraire nos esprits de force de par la TÉLÉ-DÉCHETTERIE.   Et même si tout cela semble monter en flèche, gardons toujours en tête que nous avons un Pouvoir Merveilleux entre nous mains quand nous sommes Unis en une Seule et Unique Pensée de Paix.

À l’heure actuelle, nous élargissons notre conscience de ce qu’est notre rôle dans cette transition extraordinaire , et nous sommes toutes et tous en train de créer un avenir qui nous permettra de nous adapter à tout ce que nous sommes en train de créer.  Dans la réalisation du divin en nous, nous sculptons une forme créative de nos vies quotidiennes.  Nous donnons enfin le droit à la vie à ce qui semblait naître que pour mieux mourir !  Nous nous lèverons pour améliorer ce qui nous environne comme une expression approfondie de notre amour naissant de la vie.  Nous semons notre jardin et nous en récolterons ses fruits. Nous prenons des mesures et prenons position pour la défense de la vie.

D’autre part , nous restons de plus en plus réceptifs à ce qui nous guide dans nos actions et sommes toujours à l’écoute de la voix subtile d’inspiration cosmique, qui est toujours en éveil à l’orientation intuitive. C’est la dynamique de ce qui se met en action, pour la transformation humaine qui se déroule à l’instant même où j’écris ces lignes.

Alors maintenant, que nous acquérons de nouvelles connaissances sur nos capacités à créer un monde meilleur, il nous incombe d’utiliser ces capacités de façon intelligente, créative et passionnée.  Si nous découvrons de plus en plus que nous gagnons le pouvoir d’arrêter ce processus de mort dans sa piste, alors là, nous aurons compris que nous avons toutes et tous ensembles le pouvoir d’arrêter toutes les guerres, les conflits, les attentats, les émeutes et la haine !

Les énergies d’Amour et de Paix s’intensifient en nous et elles sont d’origine divine, tout comme nous le sommes aussi !  Et il est temps que nous puissions mettre tout cela en action !  Nous ne pouvons demeurer insensibles à tout ce qui se passe, et il est temps que tout cela se transforme pour du Beau, du Bon et du Bien…

Nous ne pouvons attendre que le meilleur, nous parvienne !  Nous avons à produire le meilleur en ce monde et ne plus attendre que les autres puissent le faire à notre place.  Cessons de fuir et acceptons de nous impliquer parce qu’il le faut, c’est une question non pas de survie, mais de Respect et de Protection de LA VIE.

Nous devons cesser d’activer les peurs, et surtout en être conscient.  Je dis toujours que nous avons à contacter en nous une TOTALE CONSCIENCE, CONSCIENTE ET CONSCIENTISÉE.

Si nous ressentons de la peur à l’idée d’une confrontation apocalyptique comme l’on tente de nous le faire voir et accepter, alors nous avons besoin de trouver cette même force en nous pour nous permettre le cas échéant de surmonter cette peur, et de la voir disparaître en totalité.  C’est de cette manière qu’au quotidien, que nous pouvons surmonter nos réticences à agir, quand nous avons à agir.  Une force d’obscurité, se repousse avec une même force égale de Lumi… Ère.

Nous avons un pouvoir immense si nous nous y mettons toutes et tous, et c’est de «dire non à la violence et à la haine» soit par lettre, la démonstration , le blocus physique ou la sensibilisation du public.  Ceci, constitue un puissant moyen de surmonter les sensations isolationnistes car elles sont le terreau de la peur.   Et à l’heure actuelle, c’est certain qu’est venu le temps de faire entendre nos voix !

Il y a cette vaste ressource inexploitée en nous, qui peut tout !   Du jour au lendemain,  nous pouvons tout transformer, même les pires scénarios et mettre de l’avant une victoire absolue sur l’obscurité.  C’est ainsi que cet univers a été créé, et nous sommes ses composantes.  Par conséquent, dans une même collectivité , nous pouvons voir la disparition de tous ces psychopathes bellicistes d’un seul coup, car leur puissance n’est rien en comparaison de la nôtre, une fois que nous sommes motivés et que nous marchons main dans la main sur la Voie de la Paix, du Respect de la Vie et de la Différence ainsi que l’Amour.

Nous sommes venus sur cette planète pour y vivre heureux loin des conflits, de la peur et des attentats et de ceux et celles qui savent les créer.  Nous avons à ouvrir nos ailes, pour enfin prendre notre envol tel le papillon bleu, pour la guérison d’un peuple…  Et pour nous y aider, pourquoi ne pas se servir de la Vague Quantique que j’ai créé pour atteindre nos buts, afin de mieux vivre sur cette Terre.

QUE CETTE JOURNÉE M’APPORTE À CHAQUE INSTANT…  PAIX, HARMONIE, AMOUR, SÉRÉNITÉ, SANTÉ, PROSPÉRITÉ, RÉUSSITE, ABONDANCE, CHANCE ET OPULENCE EN TOUTE BONNE CHOSE.  JE DEMANDE À RECEVOIR QUE LE MEILLEUR EN TOUT, ET JE REMERCIE AVEC RESPECT ET GRATITUDE POUR TOUT CE QUI ME PARVIENT AVEC FACILITÉ À CHAQUE INSTANT DE MA JOURNÉE.

http://philippe-william-sinclair.com/vague-quantique/

Le temps est venu de cesser de se cacher, et d’attendre que le meilleur nous parvienne.  Illuminons ce monde de notre Lumi… Ère, et puissions-nous dès maintenant nous mettre en action, pour transformer le visage de ce monde, NOTRE MONDE !

Cessons de marcher dans ce sillon dans lequel nous marchons depuis toujours, et ce sera enfin nous donner la possibilité de créer une nouvelle Voie, qui deviendra celle du Respect et de la Gratitude et de la Liberté d’Expression dans un Monde où il y aura le Respect de la Différence.

Merci à vous chers Amis(es) d’ici et d’ailleurs de m’avoir lu et puissions-nous enfin retrouver notre Liberté et la Paix en nous Coeurs.

Je Nous Aime …

Âme… Our & Lumi… Ère,

Philippe-William Sinclair

Publicités