ETRE DIVIN AU FEMININ

9187

lundi 2 février 2015

Notre Sang est sacré

Le travail corporel est susceptible de changer votre structure sanguine. Lorsque vous alignez votre conscience dans le but d’atteindre la plénitude, votre sang se purifie. Il devient quelque chose d’extrêmement sacré. L’information est préservée dans les pierres et les os. Les globules rouges sont fabriqués dans la moelle osseuse. Lorsque vous réalignez l’os, ce que l’os accomplit pour le reste du corps change. L’os réaligné purifie le sang, engendrant une lignée plus accessible et éclairant les secrets intérieurs de l’identité…

À mesure que vous construisez et élaborez de nouvelles communautés, nous proposons que les femmes se réunissent, quel que soit leur âge, et établissent leur intention de comprendre leurs périodes de saignements et de partager avec les hommes leur pouvoir et leur connaissance en tant que clés. Explorez les mystères du sang comme l’un des processus naturels de la vie de la communauté. Votre corps, ainsi que ses cycles, engendrent l’image de la vie. Le pouvoir est l’une des choses primordiales que vous devez comprendre. Réfléchissez à la dynamique qu’implique le fait, pour une femme, de donner naissance à un bébé. Elle maintient une force vitale qui crée le mouvement et les désirs de naître. Une puissance mystérieuse est à l’œuvre ici. Une puissance si importante que la vibration mâle en est venue à craindre le processus et la magie de la naissance. Le mâle, parce qu’il a lui-même oublié la façon de permettre la naissance sur cette planète à travers son corps, s’est senti menacé par le pouvoir de la femelle. Les hommes doivent s’habituer aux saignements des femmes et y accorder leur appui. Les temps viendront où vous souhaiterez connaître votre lignée et la responsabilité d’une grossesse appropriée et au moment opportun parce que la vie deviendra extrêmement précieuse…

L’idée d’être femme déplaît à certaines d’entre vous. Lorsque les saignements surviennent, vous trouvez ce moment et cette expérience désagréable, inconfortable, douloureuse et gênante. Les hommes n’ont en général aucune idée de ce qui se passe alors; c’est un moment embarrassant pour eux également. Dans les jours qui suivent, communiquez avec la Déesse, ouvrez votre cœur et découvrez où veulent vous mener les saignements et ce qu’ils peuvent vous enseigner puisqu’ils recèlent plusieurs des clés qui permettront de ramener la Déesse sur cette planète. Il est nécessaire de revenir à un partage du pouvoir en redevenant partenaires.

D’autres mystères attendent d’être révélés, manifestés et réinterprétés. Certains s’interrogent sur les raisons pour lesquelles nous traitons de ce sujet. C’est extrêmement important. Si vous ne vous intéressez pas à l’énergie de la Déesse et aux mystères du sang, nous disons que vous êtes sur le point de rater une partie intégrante de la vie et que vous ne comprendrez pas ce qui se produira sur la planète. Si le sujet vous ennuie ou si vous croyez qu’il n’est pas pertinent, vous êtes tout à fait dans l’erreur. Il s’agit de l’un des enseignements les plus puissants que nous puissions vous offrir en ce moment afin de vous aider à comprendre ce qui vient. Ce qu’il vous faut accomplir, pleinement et totalement, en tant qu’hommes et femmes, c’est de rendre hommage à la vibration de la Déesse qui jaillit en votre cœur pour l’aider à s’ouvrir…

Ici, nous désirons ajouter autre chose dans la coupe. La Lune influence les rythmes de la Terre. Qui peut affirmer que ce n’est pas programmé? La Lune règne sur la circulation d’énergie dans le corps tout comme elle gouverne les marées sur votre planète. Il s’agit d’un ordinateur électromagnétique très puissant. Si la Lune affecte les marées, elle influence également les marées de votre corps, le sang dans votre corps, ainsi que les hormones dans le sang.

Les Pléiadiens, Terre, canalisés par B. Marciniak

http://etredivinaufeminin.blogspot.ca/2015/02/notre-sang-est-sacre.html

Publicités