http://stopmensonges.com/labandon-de-son-pouvoir-sa-reconquete/

99p

Le pouvoirGloire, Avoir, Pouvoir, les 3 défits que nous devons affronter.. Lire la suite … » que vous voyez dans les mains de certaines personnes, hommes politiques ou corporations, n’est que le fruit de l’accumulation de chaque pouvoir individuel qui leur a été abandonné par chacun d’entre nous.

Nous portons donc TOUS, une partie de responsabilité quand ces personnes ou corporations utilisent notre pouvoir abandonné pour détruire l’humanité.

Pour récupérer votre pouvoir, la première étape c’est l’acceptation de la vérité.
Si vous vivez dans le dénie en vous disant “moi j’ai pas donné mon pouvoir, c’est pas ma faute”, vous ne pourrez pas comprendre les mécanismes inverses qui permettent de récupérer votre pouvoir.

Je vous donne des petits exemples pour illustrer cet abandon de pouvoir que tous nous avons fait:

Exemple 1: Le docteur…

Je prend RDV chez le médecin à 15 h, j’arrive en salle d’attente à 14 h 55, a 15h45 je suis toujours en salle d’attente car le médecin accumule les RDV aux mêmes heures de peur d’avoirun trou dans son planning et de perdre de l’argent.
Il me prend avec 1 h de retard, je ne dis rien, et je pars en payant !
ABANDON DE POUVOIR, je donne au docteur MON POUVOIR et JE l’autorise a ME PRENDRE POUR UN CON.
Mois aussi j’ai des clients, et moi quand je leur donne RDV je suis à l’heure, quitte à perdre de l’argent je ne fait pas passer l’argent avant mon respect des clients que je reçois dans mon entreprise. Pourquoi accepter des autres l’inverse ?
Maintenant quand un médecin vous prend en retard, vous devez partir sans payer et lui dire que la prochaine fois soit il vous prendra à l’heure, ou soit vous lui facturerez votre temps perdu. Je peux vous garantir que le jour ou ne serais ce que 3 ou 4 clients par jour feront cela aux Docteurs, vous n’aurez plus jamais ce genre d’attitude de leur part.

Exemple 2: Le banquier…
Je vais voir mon banquier et je lui dit de faire un virement de 5000 euros sur un compte à l’étranger. Il me répond, c’est pour qui, c’est pour quoi faire ?
Je lui répond: “ceci n’est pas votre problème, je ne vous donne pas l’autorisation de me questionner sur ce que je fais de mon argent. Obéissez simplement à la demande que je viens de vous donner.”
Bien évidement il faut être prêt a aller jusqu’au bout, si le banquier s’obstine, clôturez le compte en exigeant une remise de votre argent en liquide.
Si ne serait ce que 3 ou 4 clients par jour s’adressaient au banquier de cette façon, plus aucunebanque n’oseraient vous demander ce que vous faites de votre argent.

Exemple 3: L’institutrice ou la prof…
Un professeur demande à mon enfant d’apprendre par cœur une poésie de Voltaire ou l’histoire officielle des Attentats du 11 septembre 2001.
Elle me contrôle en tant que parent et contrôle mon enfant par la peur, la peur de la mauvaise note, de l’échec scolaire…
Sachant que Voltaire est un loin d’être celui dépeint dans les manuels scolaires et que toute l’histoire officielle des attentats du 11 septembre n’est une escroquerie, je refuse que mon enfant ait à apprendre les mensonges du nouvel ordre mondial diffusés dans les manuels scolaires.
Je veux que mon enfant ait un esprit libre, et qu’il commence sa vie par l’apprentissage de la vérité et non du mensonge.
La prof me convoque, je lui répond, que je ne lui donne pas le droit de me convoquer. Elle est a MON service, JE la paye et non pas l’inverse, elle veut me voir, ELLE se déplace.
Je lui signifie par la même occasion que je ne lui donne pas le pouvoir de juger mon enfant, ce qu’il souhaite apprendre et que son libre arbitre est plus important que les notes qu’il obtiendra. Car si ces notes sont fonction du niveau de soumission au système, d’apprentissage de mensonges et de manipulation du comportement par le développement de hémisphère gauche du cerveau (apprentissage par cœur, mémoire) au détriment de l’hémisphère droit (imagination, réflexion), je suis fier d’avoir un enfant libre et non soumis au système.
Cette leçon de liberté que je donne à mon enfant vaut 1000 fois plus que toutes les leçons qu’il pourra apprendre à l’école.
(ps: c’est l’histoire de ma vie, j’ai pas eu mon bac à cause de mon insoumission, aujourd’hui je suis patron de 2 sociétés et tout va bien dans ma vie).

On peut trouver comme cela des milliers d’exemples de la vie de tous les jours ou nous acceptons l’inacceptable, on nous donnons notre pouvoir, ceci doit s’arrêter.
Il en est de même pour la multiplication des lois, cette multiplication des lois est faite pour nous maintenir en esclavage, il y a une loi pour tout, bientôt il y aura une loi pour aller pisser !
J’ai envie de fumer de l’herbe pour me détendre, et j’emmerde la police ou les juges, je n’accepte aucune loi qui enfreint ma liberté individuelle, personne n’a à me dire, quoi boire, quoi manger, quoi fumer, ou envoyer mon argent…
Je respecte les autres et je ne leur fait pas ce que je ne voudrait pas qu’on me fasse. C’est la principale loi a respecter. Il faut faire très attention aux lois, il faut les combattre et ne pas s’y soumettre quand elles sont inacceptables. Mais pour cela il faut être prêt a toutes les conséquences et donc n’avoir peur de rien.

La deuxième étape est l’apprentissage de la vérité.
Les Élites contrôlent les humains soit par la peur, soit par l’espoir : il faut faire l’Europe sinon on risque encore une guerre, il faut passer a l’Euro pour nous protéger, votez pour moi et demain ça ira mieux…
Et pour pouvoir contrôler par la peur et l’espoir cela nécessite un prérequis : la désinformation (le mensonge) : «Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin.» Henry Ford.
Il n’y a pas que le système bancaire, tout est mensonge, et vous devez maintenant rechercher la vérité par vous même, elle est accessible sur internet et dans les livres, et vous ne la verrez jamais sur aucune chaine de TV ni journal traditionnel.

Pour sortir de cette peur et pour définitivement refuser que l’espoir de notre vie soit remis dans les mains d’autres personnes, il vous faut absolument vous instruire.
Découvrir les secrets qui vous ont été cachés sur toute l’histoire de l’humanité, sur la société actuelle et enfin sur l’origine de l’être humain et sur qui vous êtes vraiment.
(si vous lisez tous les articles de ce site vous découvrirez ce que j’ai découvert moi même pendant toutes ces années de recherche, après à vous de voir bien sur si cela résonne en vous et de compléter ces recherches avec les vôtres).

En résumé je vous explique pourquoi cette étape est primordiale, cette étape est primordiale car des que vous aurez compris qui vous êtes, plus personne ne pourra vous manipuler par le mensonge, vous donner de faux espoirs pour recueillir une partie de votre pouvoir que ce soit sous la forme d’un bulletin de vote ou autre, vous ne pourrez plus avoir peur de rien, pas même de la mort, et quand vous n’avez plus de peur….. vous êtes libre.
Et quand l’espoir provient de vous même, de votre cœur….. il ne peut être trahis.

La troisième étape est l’action individuelle.
La récupération du pouvoir passe par une prise de conscience individuelle, si vous attendez une association, un parti politique ou autre groupe pour vous aider à récupérer votre pouvoir c’est que vous êtes encore dans l’abandon de votre pouvoir à un autre que vous même, il faut vous sortir de ce schéma qui fait partie de votre programmation (l’individu n’est rien, il y a des groupe bienveillants qui sont la pour me protéger car seul je ne suis rien…).
Chaque pensée que vous avez contribue a changer le champs d’énergie qui nous entoure tous, ce sont des faits scientifiquement prouvés dont je vous parle ici, les expériences en physiques quantiques ont démontrés l’interaction entre la conscience et la matière.
Chacune de vos actions ou pensées ont des répercussions sur toute la planète. Même si vous n’en avez pas encore conscience.

Vos actions individuelles passent par :
– votre état d’esprit
– la recherche de l’information
– l’aide a l’éveil des autres et le partage de l’information

Quatrième étape, changement de conscience collective.
L’éveil se fait à l’échelle individuelle et se propage à l’échelle collective, et pas l’inverse.
Ne pensez pas à l’évolution de la société avant d’avoir pensé à votre propre évolution.
Ne cherchez pas l’exemple à suivre, soyez l’exemple à suivre.

Le collectif suivra ne vous inquiétez pas, nous assistons à un changement d’ère exceptionnel, il n’y a pas de mauvaises personnes en soit, il n’y a que des égarés, des gens en retard dans leur évolution, des gens plus malades que d’autres, mais tous suivront, nous avons de multiples vies et réincarnations pour y arriver, mais tous nous y arriverons.

La question est la même pour chacun, combien de fois vais je devoir répéter mes erreurs avant de comprendre la leçon ? Pendant combien de temps vais je m’infliger cette souffrance avant de comprendre et de me libérer ?
Vous remarquerez qu’au fur et à mesure de votre propre évolution votre entourage va changer, comme des aimants vous allez vous sentir attirer et vous allez attirer les personnes qui partagent votre nouvelle fréquence. Le collectif se forme et multiplie l’énergie commune pour aider a la libération finale de l’humanité.

Ne pas avoir peur des effets de la transformation.
Comme dans toute transformation, vous allez ressentir de très fortes tensions, il faut vous y préparer pour mieux les supporter et passer cette étape.
Prenez l’exemple de la chenille qui se transforme en papillon, les études de cette métamorphose ont démontrés que lors de la transformation, il existait une très forte tension entre les cellules de la chenille. Certaines de ces cellules résistent a cette transformation et luttent contre celles qui se transmutent, à la manière du système immunitaire. Les cellules qui résistent finissent toujours par se nécroser et mourir pour laisser place au papillon. Moins vous résisterez et plus vite votre évolution se fera. Tout le poids du passé sera après derrière vous et vous serez libres et légers car vous vous pardonnerez vos erreurs en comprenant que c’est elles qui vous ont amenées à cette prise de conscience et à cette évolution.
Vous ne serez plus la même personne qu’avant. Plus jamais. Et votre regard sur vous même aura changé lui aussi.

Dernière précision.
La reconquête de notre pouvoir ne peut se faire que dans l’Amour et la sérénité.

Quand je vous parle du refus face aux lois et l’inacceptable, je ne suis pas du tout dans un état d’esprit colérique, mais au contraire d’Amour et de non jugement. Je n’en veux pas aux personnes qui cherchent à me contrôler, je leur pardonne et j’essaye de les aider car elles sont acteurs ET victimes. On ne combat pas la haine par la haine, mais par l’Amour.

Chaque pensée négative qui vous traverse l’esprit est une insulte que vous vous faites, un frein que vous vous mettez. On peut ne pas se laisser faire sans pour autant céder à la programmation qui voudrait qu’on renforce la tension d’opposition qui contribue à soutenir le champs de négativité.

L’apprentissage, la prise de conscience, le refus de l’inacceptable, le pardon et l’Amour sont les clés de la transformation.

Soutenez stopmensonges.com

La vérité nous libérera aussi de cet esclavage financier, mais pour le moment nous sommes obligés de faire appel à votre soutien (la publicité rapporte trés peu).
Une autre chose trés importante aussi pour nous aider est de partager cet article sur vos réseaux sociaux en cliquant sur les boutons ci-dessous.
Namasté
Laurent

ARTICLE PRÉCÉDENT

Changer de croyances pour changer de monde

PROCHAIN ARTICLE

Affaire Cahuzac, qui sont les vrais coupables ?