« À Nous de Choisir » – Trilogie 2015 – Parties I & II

Ce petit film de 59 minutes, je le considère comme étant d’une très grande importance et même vital. Ça fait plusieurs jours que je gardais le lien pour voir ce documentaire et je me disais’ J’ai plus important à faire que de visionner ce film’’, erreur.

J’ai débuté l’écoute car il y avait une petite voix qui me parlait alors j’ai cédé en me disant je vais voir 5 minutes et ensuite, terminé. Je n’ai jamais pu arrêter une seconde tant les propos ont piqués ma curiosité même si je connaissais déjà plusieurs sujets. L’intelligence et la justesse des réflexions de M. Jacques Fresco m’ont interpellés, surtout pour le thérapeute que je suis.

Je pense que vous rentabiliserez votre temps et votre façon de penser et d’agir. Pour moi, ces 59 minutes ont été précieuses et je me sens enrichi.

Bonne écoute, même si c’est sous titré en Français, c’est très facile à lire. À partager à grande échelle, merci.

Bernard.

http://www.thechoiceisoursmovie.com/about/

