4e Anniversaire Vague Quantique

Gratitude infinie à toi Philippe-William d’avoir créée cette Vague qui depuis 4 ans fait le tour du monde. Elle est traduite dans plusieurs langues et  produite dans tous les fuseaux horaires de la planète à chaque jour.

Ce projet a plusieurs buts dont celui de transformer notre conscience et de vivre une bien meilleure qualité de vie. Notre conscience s’élève de plus en plus grâce à cette simple phrase que l’on récite à chaque heure de la journée autant que possible.

De fuseau horaire en fuseau horaire, cette pensée récitée avec intensité, favorise un égrégore de plus en plus puissant à chaque fois qu’elle est récitée et devient une immense Vague à l’échelle planétaire. Cette Force Quantique agit sur la conscience collective qui elle, agit sur la conscience planétaire et la conscience Universelle. Comme nous sommes tous inter-reliés, de par la Mécanique  Quantique, cette Vague Quantique a un impact sur le TOUT.

C’est la façon la plus simple, la plus puissante et la plus rapide de parvenir à se transformer et transformer la conscience de tous et chacun dans le respect le plus total des différences.

Coucher de soleil sur la mer(PHRASE QUANTIQUE au coucher)

Vous trouverez toutes les informations ici:

http://philippe-william-sinclair.com/vague-quantique/

https://lephareeclaireur.wordpress.com/category/vague-quantique-2/

MERCI À VOUS TOUTES ET TOUS QUI FAVORISEZ CETTE VAGUE QUANTIQUE

ET MERCI À VOUS QUI À COMPTER D’AUJOURD’HUI, VOUS JOINDREZ À NOUS.

Mains sur la terre

Vous désirez comprendre mieux le principe de la Vague Quantique en 5 minutes, regardez ceci:

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/03/15/lhistoire-du-100e-singe-ou-lespoir-de-lhumanit/

Partagez cette informations partout ou c’est possible afin que cette Vaque Quantique devienne un Tsunami d’énergie quantique bienfaisante pour l’Humanité qui en a grand besoin. Posons ce simple geste par amour et respect de nous et par amour et respect pour notre Terre-Mère qui nous nourrit chaque jour et nous permet de vivre.

Que le meilleur soit!

Bernard Bélanger, p.d.l. surfant sur la Vague Quantique