Avez-vous pensé à vos priorités?

Avez-vous des priorités?

Sont-elles dans le bon ordre?

Est-ce que vos priorités sont logiques et en accord avec votre conscience?

Mon compte rendu de la conférence d’hier.

Le profond de Neptune, J.Lapointe

L’accent ou l’éveil  a été placé sur cette grande vérité incontestable que nous sommes toutes et tous inter-reliés sur cette Terre, entre galaxies, Univers et toutes vies. Ce que vous êtes, ce que vous pensez, ce que vous dite ou écrivez, a un impact majeur, pas juste dans notre vie mais dans celle des autres et ceci dans tous les Univers. Nous savons cela depuis belle lurette mais l’appliquons-nous dans toutes les circonstances? L’appliquons-nous juste quand cela fait notre affaire?

Quoi qu’il en soit, si nous voulons évoluer et ascensionner, il nous faut être très très  et très conscient. La moindre de nos pensées, rejoint l’égrégore correspondant. Si vous pensez à la Vague Quantique,

4e Anniversaire Vague Quantique

votre pensée rejoint cet égrégore qui est de plus en plus puissant et celui-ci est très bénéfique. Par contre, si vous lisez quelque chose sur le web, dans un journal ou à la télé qui parle de destruction et que votre réaction provoque de la peur, de la colère ou incertitude, peu importe, votre pensée va rejoindre cette égrégore correspondant. Plus l’égrégore est puissant plus il prend forme physique, il descend dans la matière et devient réel. Ceci affecte votre vie et Terre toute entière. Les manipulateurs ont compris ceci. Si vous comprenez le principe, vous savez dès lors que chaque pensée de Paix que vous aurez, amplifiera l’égrégore de Paix. Pour que l’Égrégore de Paix réussisse à faire son plein travail, il faut que l’égrégore de Paix devienne plus puissant que l’égrégore de guerre entretenus par tous les médias. Certains appellent ceci la loi de l’attraction. C’est le même principe dans votre vie que dans la conscience collective ou universelle. On retrouve ce principe dans la physique quantique, la Science Quantique. C’est pourquoi il est SI IMPORTANT ET CRUCIAL de faire attention à ce que l’on pense et surtout à ce que l’on dit. Il est tout aussi important de ne plus accepter les personnes autour de soi à tendance  « négative », je préfère écrire «  nuisible ». Il est important de temps à autres, car nous évoluons, de revoir nos priorités, nos valeurs et ceci par écrit. Si nous sommes transparent avec nous-même, nous nous rendrond compte que sur une même feuille, nous nous contredisons. De cette façon, nous prenons conscience que ce que nous demandons est souvent au bas de la liste et ensuite nous critiquons la vie et tout le monde que nos buts, nos demandes, ne se réalisent pas.

Plus la liste est longue, plus l’énergie est dispersée. Il faut être clair, net et précis et ceci dans tous les aspects de notre vie et sur tous les  plans de notre Être.

Peu importe ce qui se passe autour de nous, c’est d’abord quelque chose qui se passe EN NOUS en tout premier lieu. C’est le miroir de la conscience. Si nous souhaitons la Paix sur cette terre, il nous faut régler en nous tout ce qui n’est pas en Paix. Si nous voulons de la justice, il nous faut être juste avec soi, avec notre Âme et avec les autres. Nous en avons assez des manipulations? Alors cessons de nous manipuler, de manipuler notre Âme.

Cessons d’accepter les peurs de tout le monde, s’il le faut, quittons ces personnes tant sur le web que dans notre vie. Tout est une question de choix, de priorité, de décision. Et il faut respecter le choix, les priorités et les décisions de chacun. Le respect est à la vie ce que la fondation est à la maison. Posons-nous la question suivante : Quelle est ma priorité première?  EX : Réponse= l’argent ou la santé.

Si c’est le cas, est-il possible que j’obtienne l’argent ou la santé si je ne suis pas en paix?

Certains diront que si je suis riche alors là je serai en paix, idem pour la santé. Alors ce sera une illusion de paix et qui prendra le bord dès qu’un problème d’argent ou de santé se pointera, tandis que la véritable Paix, vous la ressentirez même quand l’argent ou la santé fait quelque peu défaut et vous serez quand même en gratitude pour tout ce que la Vie vous donne.

Rose-d-OR-de-l-Amitie

Nous sommes en période de Lune montante, ce serait peut-être une excellente idée de revoir nos choix. Les choix mieux définis amènent de meilleures décisions ainsi nous attirons à nous ce que nous désirons car c’est beaucoup plus clair et précis.

C’était mon point de vue car je sais qu’il aura un impact bénéfique sur la collectivité.

Vous prenez ce qui fait votre affaire c’est tout.

Prenez quelques minutes pour voir ces liens, ils sont très à propos aujourd’hui. Le dernier vidéo quoique très drôle est très juste.

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2015/05/21/4e-anniversaire-du-projet-la-vague-quantique-de-philippe-william-sinclair/

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2015/03/19/et-si-on-mourrait-demain/

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2015/02/25/nassrine-reza-la-guerre-le-reflet-de-notre-peur-refoule/

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/04/16/la-peur-par-mr-ramesh-de-la-part-de-patrick-giani-sur-le-site-epanews/

Merci d’être conscient, vous transformerez votre vie et celle des autres tout autour de vous sans contrôle dans le respect de chacun(e).

Comme nous sommes toutes et tous inter-reliés, c’est la conscience collective toute entière et Univer_celle qui est transformée.

Que le meilleur soit, nous y avons tous droit.

Bernard Bélanger, p.d.l.

Thérapeute et formateur en santé globale depuis 25 ans.

Publicités