Merveilleuse vidéo qui démontre de quelle façon circule l’énergie et la Lumière dans un processus de méditation ou de guérison. De toute beauté.

Si tous les gens comprenaient cela, il y aurait beaucoup plus de gens en santé et en paix.

J’adore travailler de cette façon, merci la Vie.

C’est ce que favorise la Lumino-Énergétique que je pratique depuis 18 ans. J’ai la chance d’être aussi formateur de ce soin unique en son genre.

https://www.youtube.com/watch?t=297&v=wHyKUjDDL1M

 

C’est ce que favorise la Lumino-Énergétique que je pratique depuis 18 ans. J’ai la chance d’être aussi formateur de ce soin unique en son genre.

Si vous ne connaissez pas ce soin qui est aussi un chemin initiatique qui apporte des ouvertures de conscience et de multiples bienfaits. VIve la Vie, Vive la Lumière!

https://lephareeclaireur.wordpress.com/category/ateliers-et-formations-2/lumino-energetique-ateliers-et-formations/

Bernard Bélanger, p.d.l. Thérapeute et formateur holistique (1990)

 

 

