Mains sur la terrePour un instant, si nous nous accordions un immense lâcher-prise?

Un lâcher-prise sur tout, oui oui ça aussi.

Ne ressentez-vous pas l’instant d’après une profonde PAIX, une plénitude?  Savourez-la, installez cette merveilleuse énergie en vous. Émanez cette Paix tout autour de votre totalité et par la suite, irradiez cette Source de Paix tout autour de vous,  voyez-la se répandre dans tout notre système solaire et ceci dans tous les Mondes nous entourant.

Ce mois de JUIN 2015, nous le demande avec intensité, la Lumière Elle-même nous  demande d’en être conscient et de revoir nos priorités en ce sens, c’est crucial. Il est temps plus que jamais de tendre la main, d’accepter celle qui nous y invite. Laissons de côté nos différences, peu importe leur nature.

Tout a été mis en place pour nous rendre inconscient, indifférent,  nous diviser afin de mieux régner.

Ce mois de JUIN nous demande d’être vigilant, attentif, très conscient, éveillé afin de ne pas tomber dans les pièges. Ces pièges sont que trop souvent invisibles et les pièges inclus celui de l’Égo spirituel qui est peut-être le plus dangereux.

Ne nourrissons plus les hiérarchies ou il y a toujours quelqu’un de plus haut ou de plus bas que soi. Cela nourri l’Égo, pourquoi ne pas accepter d’être Égaux?

Comment pouvons-nous prétendre être Lumière et se croire plus haut ou inférieur à une autre personne ou entité?

Aidons-nous, soutenons-nous! Si parfois nous nous apercevons que nous sommes une marche plus élevée que notre voisin, descendons d’une marche et offrons-lui notre main.  Si au contraire, nous nous croyons une marche plus basse, posons-nous la question suivante : Pourquoi? Qu’est-ce que cela m’apporte? Cette pensée m’appartient-elle?

Parfois nous acceptons tout sans se poser de question, par habitude, croyance, pour ne pas déplaire etc..

Prenons conscience de notre pouvoir, pas celui que nous exerçons sur les autres, mais celui que nous avons sur nous. Nous avons ce pouvoir de nous transformer et celui de transformer, et non de changer, ce qui nous entoure sans y placer une volonté de contrôle. Chacun a le libre-arbitre de se transformer ou non.

Papillon Bleu image

Sans croire un seul mot de ce qui est écrit ici, ressentez au plus profond de vous si nous sommes à une période cruciale ou nous avons à poser des gestes essentiels dès à présents pour notre devenir et celui des enfants qui ont droit à ce monde de Paix et de liberté. Ne ressentez-vous pas que tout dérape, la violence qui augmente ainsi que les manipulations insidieuses.

Je me souviens de président JFK qui disait à son auditoire « Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais que pouvez-vous faire pour votre pays ». Nous retrouvons ici cette similitude avec la Lumière, les Êtres de Lumière. En ce mois de Juin, il est plus que temps de conscientiser qu’ils ont besoin de nous pour sauvegarder la Paix qui va bien au-delà de cette Terre-Mère. Ne serait-il pas juste de leur retourner l’ascenseur?

J’espère avoir réussi quelque peu à faire vibrer une corde en votre conscience. Il y a parfois des choix à faire et tout dépend de nos choix, et ne rien choisir c’est choisir de ne rien choisir.

Il y a 2 rencontres au Québec dans ce but légitime de protéger la Paix. Elles ont lieu à Trois-Rivières. Il y en a une ce Dimanche le 14 JUIN et une autre ce Dimanche 21 Juin.

Des Êtres de Lumière de la Fédération Galactique viendront nous parler.

À ces rencontres, vous avez la CHANCE d’apprendre et de participer à quelque chose d’extraordinaire. Vous avez la CHANCE d’apprendre à faire l’ancrage par un gestuel et non une visualisation, donc en étant participe_actif, celui des Passeurs De Lumière. De plus et c’est un immense cadeau et privilège qui vous est offert que d’apprendre les Clés Métatroniques. Ces Clés nous ont été pour la toute première fois cette année sur cette Terre par l’Archange Métatron. Ce n’est pas rien. Ce serait trop long ici d’énumérer tout ce que ces Clés peuvent transformer en nous et tout autour de nous. Si nous avons reçus ces Clefs, c’est qu’elles sont très puissantes et c’est que quelque chose se passe. Nous n’avons pas reçus ces Clés parce que l’Archange Métatron passait dans le coin, c’est qu’il y a un travail à faire de façon personnelle et de façon collective et ceci MAIN_TENANT.

Je-te-tends-la-main_thumb.jpgIl y aura méditation avec bols de cristal. Imaginez l’impact de la Méditation en favorisant les Clés Métatroniques amplifiées par le chant des Vaisseaux de cristal. Cette méditation est dirigée par des Êtres de Lumière de la Fédération Galactique canalisés en transe profonde animée par Philippe-William Sinclair.

Ces 2 rencontres sont d’une très grande importance. Je n’écrirais pas cet article pour faire de la publicité pour une rencontre habituelle. Je l’écris car c’est si important et la réussite de ces 2 rencontres dépend de nous et que de nous.

De plus, l’ambiance ressentie dans une telle rencontre se compare à une plénitude. Tout ce qui est ou sera produit lors de ces rencontres, nous apporte des transformations intérieures ayant un impact extérieur. Plus il y a de personnes qui participent, plus l’impact est exponentielle et rapide.

C’est une chaleureuse invitation que je vous adresse à vous qui demeurer au Québec. plusieurs viennent de la Gaspésie, du Saguenay-Lac St-Jean etc..à venir vous joindre à nous. Une main attend chacun(e) de vous.

Pour vous qui êtes de l’extérieur, vous êtes aussi invités à vous joindre à nous par la pensée. Tenez compte de l’heure ajustée à chaque fuseau horaire pour un maximum de puissance à l’échelle planétaire.

À vous qui ressentez un appel de votre Âme, faite circuler cet article s.v.p.

Il y a une vérité dans le Mâat qui dit ceci « Tout ce que tu fais, fais-le bien car il te revient »

Au nom de ma Lumière je vous remercie de toute mon Âme.

Je nous souhaite le meilleur car nous y avons droit .  Namaste.

Bernard Bélanger, p.d.l. Éclaireur de Conscience

http://philippe-william-sinclair.com/2015/06/12/bol-chantant-de-cristal-meditation-mantra-ancrage-cles-metatroniques-rencontre-exceptionnelle-pour-la-paix/

J’imagine cette Force nous ralliant toi et moi par Annie Villeneuve. Cette chanson est d’actualité plus que jamais et veut tout dire.
Cette rencontre exceptionnelle s’adresse à toutes et tous de tous âges. Le Présent, votre présence détermine notre devenir et avenir. Même si nous sommes là pour la Paix, toute cette Lumière et énergie qui sera déployée nous apportera des transformations que nous souhaitons pour vivre le meilleur en nous mais aussi tout autour de nous sur cette Planète exceptionnelle. Vous cherchez des gens sur la même longueur d’onde que vous, c’est la place. Vous y trouverez peut-être un(e) ami(e) ou une Famille d’Âmes. Soyez les bienvenus(es).

https://www.youtube.com/watch?v=8vuV93mg2tE