MERCI D’ÊTRE LÀ… POUR LA PAIX EN CE MONDE

EN TOUT PREMIER LIEU, MERCI À TOI D’ÊTRE LÀ PHILIPPE-WILLIAM, TU ES LA PAIX INCARNÉE, TOUT COMME L’AMOUR, LA GÉNÉROSITÉ, LA TRANSPARENCE, LA BONTÉ MÊME ET QUE DIRE DE TA LUMIÈRE de FOI. JE ME SOUVIENS…

MERCI D’ÊTRE LÀ, TU AS CRÉÉE ET INSTAURER LA CÉLÈBRE VAGUE QUANTIQUE QUI FAIT LE TOUR DU MONDE ET QUI TRANSFORME TANT DE PERSONNES ET DE CHOSES EN SOI ET TOUT AUTOUR DE SOI À L’INFINI.

Je Nous aime, Namaste

Bernard

http://philippe-william-sinclair.com/2015/06/15/merci-detre-la-pour-la-paix-en-ce-monde/

PAIX PEACE PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

Bonjour à vous, mes amis(es) d’ici et d’ailleurs…

Ce mois de juin se voit une période qui semble encore difficile un peu partout sur la planète.  Les guerres qui s’éternisent, les conflits grandissants, des humains de tous les âges qui se radicalisent et qui tuent au nom de Dieu.  Il y a toujours la crainte de nouveaux attentats un peu partout.  Que dire de l’austérité qui touche tant de pays et de citoyens à l’heure actuelle.

Alors que chez moi, tout semble au beau fixe, il y a des inondations où tant de producteurs agricoles perdent leurs récoltes et chez d’autres, la sécheresse qui s’éternise.  Ici, les oiseaux chantent, et la terre est riche de ce qu’elle produit, alors qu’il y a près d’un milliard d’êtres humains qui souffrent par manque d’eau et de nourritures.

Les riches, sont encore plus riches, et les pauvres n’ont jamais été aussi pauvres !  La classe moyenne est sur le point de disparaître en totalité et le fossé se fait toujours encore plus large.  Que se passe t’il ?  Nos dirigeants ne font plus rien comme pour permettre qu’une sélection dite naturelle puisse être faite sur Terre, comme s’ils devaient attendre des calamités programmées afin de permettre aux plus forts de survivre et de récolter encore plus d’argent !  Comme s’il y avait de la place que pour les Élites en ce monde !   Trop c’est trop !  Assez !  C’est assez !

Comment pouvons-nous retrouver la paix et la stabilité en tout cela, alors que de jour en jour, il y a tant de gens qui se sentent déstabilisés, qui tombent, qui s’écroulent et qui ne parviennent plus à se relever…  Et quand ils tentent de se relever, l’on frappe encore plus fort dessus, afin qu’ils puissent s’éteindre à tout jamais.  Quand je vois toute cette violence policière faite sur les minorités.  L’on s’amuse à nous détruire quand on tente de se sortir du sillon de la société actuelle afin de se démarquer pour mieux renaître aux véritables valeurs.

Et que dire des casques bleus qui se retrouvent dans différents pays pour apporter de l’appui, et que nous parvient au grand jour, des informations comme quoi, ils demandent des faveurs sexuelles aux femmes et aux enfants en échanges de nourritures et autres !  Devoir se donner à ces casques bleus pour nourrir ses enfants ou ses parents…  C’est atroce à voir, à lire et à imaginer et les mots sont faibles !  Trop c’est trop !

Vers qui pouvons-nous maintenant nous tourner quand il y a la souffrance, la famine, les guerres, les conflits, les destructions quand nous savons que tous ces pantins qui sont à la tête de nations ne font que voler les contribuables jour après jour ?

L’herbe n’est pas plus verte chez le voisin, car les drames familiaux sont si présents tout autour de nous, nous ne pouvons imaginer ce que des femmes et des enfants vivent au quotidien sans avoir personne vers qui se tourner avec la peur au ventre…

Je ne veux plus regarder les informations télévisées, car tout y est si lourd, et nous avons tant à faire pour garder tous les jours le moral au beau fixe.

Je regardais aujourd’hui une vidéo sur Facebook, où l’on y voyait en Chine, des chiens assommés et découpés alors qu’ils étaient encore en vie pour se servir de la peau pour en faire des manteaux !  Je ne pouvais retenir mes larmes, la souffrance était trop grande.  Assez !  Nous n’en pouvons plus !  On ne respecte plus rien !  Je n’achète d’ailleurs plus rien venant de Chine…

Tu désires t’évader sur le web ou regarder un bon film, il n’y a que de la violence, c’est fou !  La télé réalité où il faut des disputes, de la violence pour que cela puisse intéresser le public.  Par instant, j’ai la sensation de me retrouver en pleine arène romaine avec les gladiateurs à mettre à mort !

Qu’est devenue notre société où il y avait du respect, de l’entraide, de l’amour, du savoir vivre?

J’ai foi, qu’il y aura bientôt un jour, où tout cela sera différent.  Un matin où je pourrai enfin m’éveiller, et me dire que le soleil est au beau fixe en notre société.  Je sais, que je vis comme un reclus à la montagne, loin, très loin, du bruit des villes, de la pollution, et je travaille jour après jour avec mon amour, à garder intact le merveilleux que nous vivons tous les deux.  Ici, nous vivons mieux, et les pensées positives nous en plaçons jour après jour pour les émaner afin de mettre un baume sur ce qui nous entoure de près ou de loin.

J’ose imaginer, que les belles pensées, nos gestes, ce que nous créons au quotidien puissent donner un tout autre sens à ce qui nous entoure.  Il suffit de si peu pour faire bouger…  Juste un moustique si petit, parvient, à nous faire bouger et courir.  Alors, imaginons tout ce que nous pouvons faire seul.  Maintenant, tout ce qui peut être possible de faire avec les autres.  Plus nous serons nombreux… Et plus nous ferons bouger les choses, j’en suis persuadé !  J’y ai FOI !

C’est pour toutes ces raisons, que je tenais à vous remercier d’une manière personnelle, vous toutes et tous qui assistez chaque semaine à Trois-Rivières à mes rencontres,  afin d’émaner encore plus d’Âme… Our sur la planète.  Et je vous remercie vous aussi qui vivez à l’étranger, vous qui me suivez depuis longtemps et qui ne pouvez vous permettre de traverser l’océan pour être présents chaque semaine.  Je sais que vous favoriser vous aussi, des méditations et je souhaite qu’elles puissent s’unir à celles que nous favorisons ici en notre merveilleux Coeur du Kébek.

Cette période semble indiquer qu’il faut nous soutenir davantage, pour voir ce monde se transfigurer.   Et c’est pour cette raison que les méditations, nos rencontres, nos partages, nous rendent encore plus forts et lumineux…  Nous avons besoin de vous pour émaner tout cet amour qui permettra d’éveiller et d’élever les consciences afin que la Lumi… Ère puisse être au rendez-vous en chaque humain.

Je vous dis du plus profond de mon coeur, encore MERCI D’ÊTRE LÀ, et d’apporter votre soutien semaine après semaine afin de mettre d’un peu de nous pour mieux illuminer le visage de ce monde.  Semons la Joie, du Bonheur, de la Paix, de l’Harmonie, de l’Amour, de la Sérénité et tout ce qui fait du bien à notre Totalité…

Mes amis(es) d’ici et d’ailleurs, MERCI D’ÊTRE LÂ… pour la paix en ce monde.

Amour à Moi et Amour à vous, 

Philippe-William

.’.

Si la musique joue encore, vous pouvez l’arrêter, le lecteur est au bas de la colonne de droite.  Merci

.’.

Pour vous que j’aime

Publicités