Les-Hathor_thumb.png

Bonjour à toutes et tous. Je vous convie à un atelier spécial qui répondra peut-être à un besoin que vous espérer depuis longtemps.

Si vous ressentez que quelque chose en vous ne bouge pas, si vous désirez régler quelque chose, si vous êtes instables ou si vous recherchez quelque chose que vous n’arrivez pas à identifier, peut-être ressentirez-vous en lisant cet article que quelque chose vibre en vous.

Je ressentais moi-même ces inconforts avant que me parviennent cette Connaissance et ces Clés de transformation. Depuis ma vie s’est transformée et tout s’est accéléré avec simplicité, facilité et rapidité.

J’ai discuté avec plusieurs des personnes qui ont reçues ces Clés et qui les utilisent tous les jours. C’est unanime, une propulsion intérieure et très souvent extérieure s’est manifestée. Plusieurs, tout comme moi, n’arrivaient plus à comprendre ce qui bloque, ce qui freine. Depuis que je m’applique à favoriser ces merveilleuses Clés Providentielles et les Mantras Sacrés qui y sont associés, je me sens mieux, plus en contact avec mon Âme, plus en possession de mon potentiel et une conscience plus consciente.

Clé de sol en fleursLa Clé de Soie en Soi

Cet atelier vous fera découvrir ces Clés Métatroniques qui nous ont été apportées par l’Archange Métatron pour la première fois sur terre. Si elles ne nous étaient pas connues avant, il est fort à parier qu’elles transportent quelque chose de spéciale. Je ne peux tout m’expliquer mais je peux constater ce qu’elles m’ont apportées ces derniers mois.

Je vous informerai sur ce que ces Clés peuvent nous apporter, comment s’en servir etc.

Si vous êtes thérapeutes, médiums etc… vous pourrez en faire bénéficier votre clientèle avant le rencontre.

Votre énergie sera amplifiée, votre taux vibratoire se verra augmenté, votre conscience élargie et le canal plus clair. Bien sûr ceci est valable pour tout  le monde. C’est bon tant pour les enfants, les ados que les adultes et les super adultes.

C’est une NOUVEAUTÉ sur Terre. cela fait réfléchir.À la fin de l’atelier, une nouvelle très intéressante pour vous dont je n’ai pas parlé. Je vous l’expliquerai sur place. Vous pourriez appeler ceci un cadeau, une surprise, une opportunité inouïe, une chance, de l’abondance??? Vous ne serez pas déçus, ni de cette information et encore moins des Clés. À ce prix là, vous avez tout à gagner.

En cliquant sur ce lien: https://lephareeclaireur.wordpress.com/2015/07/18/atelier-les-cles-clefs-metatroniques-a-la-boutique-le-papillon-bleu/   vous y trouverez l’affiche, les infos et coordonnées.

n’attendez pas à la dernière  minute, il n’y a que 21 places en tout et déjà il y a des inscriptions confirmées.

Les infos sont sur documents, il y aura un temps suffisant de pratique pour assimiler les Mantras et le gestuel qui devient la Clé pour chacun des 5 Mantras.

D’ici là, si vous avez besoin d’infos supplémentaires, écrivez-moi ou contactez-moi.

Je serai ravi de vous rencontrer et de partage le meilleur. Bonne route

Infos sur l’atelier: Bernard au 819-694-4686.

Inscriptions: Carole Hubert prop. de la boutique: 819-228-385

 

