Les formations en Lumino-Énergétique prennent de plus en plus d’importance.

 Université de Lumière Nous sommes à une époque de notre vie ou tout se transforme, tout va vite et l’essence-ciel tend à nous échapper. Parfois nous résistons, tantôt nous lâchons-prise. Nous vivons des malaises tantôt physiques, tantôt émotionnels, parfois psychiques et/ou spirituels.

La Vie tend à nous faire comprendre que le but ultime dans la vie est d’être conscient, d’être conscience.

La conscience n’est pas la destination mais le chemin. Chaque personne développe sa propre conscience tout en se reliant à la Conscience Uni_Vers_Celle. Chaque personne, chaque Âme à une destinée mais cette destinée n’est pas coulée dans le béton. Nous pouvons transformer notre destinée tout en respectant notre Âme de par une entente avec elle  et amplifier notre Lumière.

Dans le monde dit « spirituel », plusieurs pensent que pour être de vrais spirituels il faut œuvrer en tant que thérapeute, médium etc..

Rien n’est plus faux. Tout est spirituel dans la vie. C’est notre conscience qui en fait toute la différence. Une personne qui travaille dans un entrepôt, un bureau ou autre, c’est sa façon de penser, de parler et d’agir qui fait que celle-ci sera ou non spirituelle.

Ceci dit ; nous avons toutes et tous des choses à comprendre, à régler, à transformer.

Pour ce faire, la vie nous propose de multiples choix, de nombreux outils ou personnes afin de pouvoir améliorer notre caractère, acquérir une meilleure qualité de vie, obtenir des réponses. Nous avons besoin de plus  de  connaissance, de compréhension, de guidance et d’outils pour nous permettre d’évoluer et de contacter un bien-être sans cesse grandissant. Ces acquis, nous pouvons en faire profiter nos proches, nos amis(es), nos compagnons de travail, enfin, ceux et celles qui l’acceptent.

ouroboros_thumb.pngNous ne pouvons obliger une personne à penser ou agir comme nous.Dans ma vie personnelle et professionnelle, la formation en LUMINO-ÉNERGÉTIQUE a eu un impact important voir crucial sur mon devenir.

Même si j’étais déjà thérapeute en 1995 et que je n’avais pas l’intention de travailler avec cette formation, je désirais la faire pour ma propre évolution intérieure. Je le ressentais, je ne pouvais le nier.

Dès cet instant, les transformations se sont pointées.

J’ai fait les 4 niveaux concernant le REIKI. J’ai travaillé beaucoup avec cette Énergie, j’ai enseigné cette science à de nombreuses personnes depuis 1990-93. J’ai vécu plusieurs transformations, j’étais très amoureux de cette technique.

C’est pour cette raison que de travailler avec la Lumino-Énergétique, ça ne me passait pas par l’esprit.

Mais la Vie m’a joué des tours et j’ai été contraint de m’en servir.

Non pas de force, mais ma clientèle le savait et voulait recevoir ce soin.

De par les résultats constatés, j’ai dû lâcher-prise et offrir ce soin à tous.

J’ai décidé du coup d’en recevoir moi-même. Autre constatation, je savais que ma vie ne serait plus la même.

J’ai pris alors conscience davantage que il y a toute une différence, une immense différence entre l’Énergie et la Lumière.

3 ans plus tard, on nous proposait une formation de formateur en République Dominicaine. Je n’ai pas hésité une seconde.

Une autre constatation, maintenant j’appelle la formation en LUMINO-ÉNERGÉTIQUE, un chemin initiatique de haut niveau.

Depuis l’An 2000, je retransmets cette Connaissance Sacrée.

Celle-ci m’a été apportée par son Père créateur M. Philippe-William Sinclair, médium et érudit connu et reconnu sur toute la planète.

http://philippe-william-sinclair.com/

Depuis, je me remercie chaque jour que la Vie m’est donné la chance, l’opportunité d’avoir vécu et traversé ce chemin bénit.

Je suis formateur agréé de Propulsion Universalis (Philippe-William Sinclair) et je suis très fier et heureux de faire vivre cette étape de vie à qui le ressent en son Âme.

Cette année, vous l’avez sans doute remarqué(e), les vibrations augmentent encore avec plus de rapidité et d’intensité.

Cette formation vous aidera à comprendre les supposés mystères de la vie. L’aspect ésotérique devient plus exotérique. Ceci développe la conscience avec rapidité et simplicité

Avec cette formation, vous recevez de nombreux outils(techniques) pour vous même d’abord et qui pourront servir par la suite à autrui. De plus, il vous sera retransmis des Clés dont une pour purifier et ouvrir le canal à la Lumière. Vous passez de l’ignorance à la Connaissance. Vous serez formés (es) au-delà de ce que vous pouvez imaginer même en ayant tout lu sur le sujet sur mon site.

Méditation en LumièreTout comme moi au départ, cette formation sera pour vous un cadeau jamais égalé et vous serez à la fin de cette formation un ou une Passeur(e) De Lumière, p.d.l..

Si plus tard le coeur vous parle, vous aurez tout ce qu’il faut pour agir en tant que thérapeute en Lumino-Énergétique de façon professionnelle et responsable.

Si ceci vous interpelle, les formations sont disponibles sur semaine ou week-end selon votre choix.

Les inscriptions se font en tout temps.

Vous avez le choix entre faire la formation en groupe, en privé ou semi-privé.

À l’extérieur de Trois-Rivières, je suis prêt à me déplacer  si un groupe s’organise.

Vous êtes intéressé(e) à organiser un groupe, écrivez-moi, je suis très ouvert.

Si vous désirez encore plus d’infos, visites le site :

https://lephareeclaireur.wordpress.com/    au MENU = Ateliers et formations et au menu déroulant : Lumino-Énergétique

Si vous êtes intéressés(es) par les soins, allez au MENU= Au-delà du soin.

Peut-être qu’avant la formation, il serait préférable de se rencontrer si vous le désirez ou recevoir un premier soin en Lumino-Énergétique.

Infos, rendez-vous ou inscriptions= Bernard  819-694-4686

Merci de votre intérêt, au plaisir de vous rencontrer.

Merci de partager, il y a peut-être quelqu’un  autour de vous qui serait ravi de recevoir cette information.

Namaste.

Infos: https://lephareeclaireur.com/accueil/contact/

Site: https://lephareeclaireur.com/

Bernard Bélanger, p.d.l.

Thérapeute/ Formateur agréé par Philippe-William Sinclair (Propulsion Universalis).