« Décide ou décède »Lumière Aldaïra

Lorsque j’ai entendu cette expression la première fois, ça été un réveil pour moi, un réveil qui a produit par la suite un éveil. Cet éveil a transformé ma vie.

Je suis ton Âme, qui suis-je?

Je me devais de réfléchir, de comprendre la signification et l’impact de ces mots afin de m’éloigner des maux. J’ai alors compris pourquoi depuis environ une année, tout va mieux. J’ai pris plus de décisions en cette année que dans les 10 dernières. Maintenant que j’en suis conscient, je sais que chaque instant est une décision, un choix. Je me choisis maintenant et je choisis  mon attitude envers chaque circonstance. Ce n’est pas encore 100%, loin de là, mais je m’améliore un peu plus chaque jour. J’ai aussi compris jusqu’à quel point il y a des configurations inconscientes dans mon subconscient. C’est à moi maintenant de configurer ma vie de façon consciente dans tous ses aspects et ne plus laisser la vie ou la société de m’offrir la configuration facile et destructrice,   » par défaut ».

Notre cerveau fonctionne tel un ordinateur.Dans notre ordinateur, il y a un tas de configurations. Chaque configuration que l’on choisie est une décision de notre part. En ne décidant rien, c’est la configuration «  par défaut » qui s’inscrit.

configuration 2

En fait, en ne décidant rien, je prends la décision de ne rien décider et je laisse mon cerveau (ordi) agir « par défaut ».  Je suis inconscient de ce qui se trouve dans cette configuration « par défaut ». C’est aussi, et c’est le plus important, je laisse les autres décider à ma place. Ceci a des conséquences qui peuvent être assez graves. Qu’est-ce qu’il y a dans le subconscient ou l’inconscient? Qu’avons-nous laissé programmer à notre place? Que nous programmeront-ils dans notre devenir, notre avenir? Pensez-y un peu, c’est affolant.

Votre ordinateur, si vous le configurez « par défaut » partout ou même juste un endroit, vous ne savez jamais tout ce que ceci implique. En plus, vous êtes beaucoup plus limité et à la merci des surprises et de l’inconnu. Pourtant, ce qui fait le plus peur aux gens c’est l’inconnu.Et pourtant…..

De là, je comprends très bien que si je ne décide pas, quelque part je décède. Je suis une marionnette, ce n’est plus moi qui tire les ficelles.

Conclusion : Lorsque vous avec une décision à prendre, même si elle vous semble sans importance, il vaut mieux que ce soit Vous qui preniez la décision si petite soit-elle, sinon quelqu’un d’autre ou quelque chose d’autre le fera à votre place. Et ce quelque chose ou quelqu’un pourrait très bien être une source invisible ou inconnue venant  d’ailleurs. Vous avez ouvert une porte dont vous ignorez ce qui s’y retrouve de l’autre côté.

Porte des étoiles

C'est toi qui décide

La porte est ouverte. Laissez-vous les portes ouvertes chez vous? N’importe quoi ou n’importe qui peut entrer à votre insu.

Décider, signifie prendre sa place. En physique, il est prouvé que toute place doit être occupée donc, si vous ne prenez pas votre place, quelqu’un d’autre la prendra c’est inévitable.

Décide ou décède?

Le choix vous appartient. C’est votre droit.

Le choix, le fameux choix, vous entendez ou dite vous-même, je n’ai pas le choix. Si vous  pensez que vous n’avez pas le choix, c’est que vous décidez de ne pas décider, alors sans vous en rendre compte, par défaut vous décédez. Votre Âme a fait le choix de s’incarnée, elle a ses raisons, ses buts, elle a fait ses choix, alors si vous faite le choix de ne pas décider, votre Âme se meurt, vous vous sentez mourir à petit feu. L’énergie vous quitte.

Plus je comprends ceci, plus je prends ma place. C’est incroyable tout ce qui se retrouve dans la configuration « par défaut ». Décider donne de l’énergie, peu importe le résultat.

En très grande partie, ce sont toutes les peurs qui se logent dans les configurations « par défaut ». Celles-ci tentent de prendre les décisions à notre place.

Décider c’est faire en sorte que les peurs décèdent et non vous.

Ne laisse pas la peut prendre

Je pense qu’il est important à cet instant précis, en ces temps d’évolution et d’élévation, de revoir nos configurations de A à Z.

Si vous lisez ceci, ce n’est peut-être pas une coïncidence sachant que le hasard n’existe pas.

Souvenez-vous « DÉCIDE OU DÉCÈDE ».

Votre Vie vous appartient.

Prenez vos décisions

Bernard Bélanger, p.d.l.

Thérapeute/Formateur en santé globale (1990).

lephareeclaireur@hotmail.com

https://lephareeclaireur.wordpress.com/