Pour toi Philippe-William Sinclair avec Amour et gratitude

Yoda, te souhaiter je veux

Je désire te rendre cet humble hommage, toi ce Grand Homme qui a aidé et qui aide encore tous ceux et celles qui veulent s’aider sur cette merveilleuse planète.

En ce 4 Octobre 2015, nous aurons le privilège de fêter ton Anniversaire de naissance  lors de cette rencontre spéciale au Gouverneur à Shawinigan.

Nous nous connaissons depuis 21 ans déjà et tu es toujours demeuré un Être simple, généreux, empathique et vrai. Tu es un exemple d’amour dans sa plus simple expression et tu nous apprends à vivre, à bien vivre notre 3e dimension les 2 pieds sur terre tout en nous permettant d’ouvrir notre conscience de plus en plus à chaque instant.

Dimanche c’est ta Fête mais nous savons très bien que ce sera aussi la Fête de la Lumière et en particulier Lumière Aldaïra.

Je suis de plus en plus conscient de qui je suis grâce à toi et à la Lumière que tu canalises. Je ne puis que t’exprimer ma gratitude la plus élevée. Merci d’avoir choisi cette vie de Passeur De Lumière, de Gardien des Fréquences, de canal de Lumière pure et blanche et d’humain avec toute ta simplicité.

Reçois tout cet Amour auquel tu as droit, ce n’est qu’une partie du retour de ce que tu nous as donné sans compter depuis tout ce temps.

Joyeux et divin Anniversaire cher Philippe-William,3 roses rose

je te souhaite ce que tu te souhaites au plus profond de toi et de merveilleux bonus à profusion.

Je Nous aime,

Promélété, Promévété.

KésaK,

Bernard

 

 

