Action de grâce

JOYEUSE ACTION DE GRÂCE

C’est la Fête des Druides Celtiques qui est à l’origine mais en fait c’est la Fête à tout le monde.

C’est le temps idéal pour remercier la Terre, la Vie pour les récoltes de l’année.

Par récoltes, nous pensons à l’agriculture mais tout ce qui nous est parvenu en cette année est une récolte, une a_bon_dance en toute bonne chose.  Gratitude infinie pour tout ce qui m’est parvenu de merveilleux, gratitude pour tout les surplus que j’ai pu partager, gratitude car je suis en santé, j’ai un toît, du travail, je fais ce que j’aime. Le partage est la plus grande des richesses à tous les niveaux.

Corne d'abondance argent 2 éléphants rama

De plus cette année, cela coïncide avec la Nouvelle Lune, la Corne d’a_bon_dance. Ouvrons notre coeur et avec notre Âme accueillons cette richesse qui ne demande qu’à verser sur nous et devant nous tout ce meilleur. C’est le temps de se préparer aux semences du Printemps, de planifier nos projets. Nous semons dans notre esprit ce que nous allons semer sur le plan physique au Printemps.

C’est aujourd’hui le temps de faire notre chèque d’A_Bon_Dance à l’encre rouge, la couleur de la prospérité.

chequeAbondanceFr

Oui je veux vivre l'abondance

Et si vous ajoutez à cela la VAGUE QUANTIQUE de Philippe-William Sinclair, alors là c’est l’opulence en toute bonne chose. Voici les explications si vous ne connaissez pas encore. Cette Vague fait le tour du monde depuis plus de 4 ans et ceci dans de nombreuses langues.

Lien: https://lephareeclaireur.wordpress.com/category/vague-quantique-2/

Texte la Vague Quantique