LES CLÉS (CLEFS) MÉTATRONIQUES vous ouvrent vos Portes

Porte du temps, Éleishean

      Au fil du merveilleux week-end « Révélation » à la Montagne Coupée les 16-17-18 Octobre 2015, nous avons reçue la 2e phase des Clés Métatroniques.

Le week-end portait le thème «  Dans l’Énergie Métatronique ».

Organisé par l’équipe de Propulsion Universalis avec le médium en transe profonde animée Philippe-William Sinclair, ce week-end fût pour nous le plus merveilleux des cadeaux.

J’ai débuté un premier atelier sur la phase 1 des Clés Métatroniques  en Septembre 2015 au Québec.

Je suis à construire ce 2e atelier comportant la phase 2.

Ces Clés deviendront avec la 3e et dernière phase en Avril 2016, un soin hors de l’ordinaire mais d’ici là, Elles servent à nous transformer tout en ayant un immense impact sur la planète, la collectivité humaine et Universelle. Depuis que ces Clés nous sont parvenues, l’Archange Métatron a pu débuter les Piliers de Lumière en  différents recoins de la Terre.

***BESOIN DE VOUS***

J’ai besoin de votre aide afin de répondre à la demande de Métatron. Comme je l’ai mentionné dans un article précédent, Métatron désire que ces Clés soient reçues par un plus grand nombre de personnes possible. Donc, je ne peux seul trouver et organiser des ateliers partout au Québec. Si vous comprenez l’importance de répondre à la demande de Métatron et que vous pouvez contribuer  organiser un groupe ou me mettre en contact avec une ou plusieurs personnes qui pourraient le faire dans une région donnée, contactez-moi s.v.p..  

Nous demandons beaucoup à la Lumière, cette fois c’est la Lumière qui demande de l’aide. Gratitude à chacun(e) d’entre vous. Je serai disponible à l’offrir partout au Québec

Dans les jours prochains, je vais écrire un ou plusieurs articles afin de vous informer davantage sur l’importance personnelle et planétaire d’avoir ces Clés en votre possession.

Bernard-Werber_thumb.jpg

Ce sont de puissants outils de transformations. Déjà les personnes qui ont reçues la première phase de ces Clés peuvent le confirmer.

Je vous reviens le plus tôt possible avec plus d’information.

Afin d’être certain(e) de recevoir toutes ces informations, pensez à vous inscrire à ce site.

Le meilleur nous parvient, maintenant avançons dans ce chemin lumineux et éclairé.

Gratitude à Philippe-William Sinclair par qui passe l’Archange Métatron et autres Êtres de Lumière pure et blanche.

Bernard Bélanger, p.d.l.

Thérapeute/Formateur en santé globale (1990).

