Drapeau France

Comme des millions de gens, je désire que vous sachiez que je suis de toute Âme, coeur et esprit avec vous. Je pense à vous presque sans arrêt.

Je suis encore sous le choc d’autant plus que je n’ai appris qu’hier l’ampleur de la situation étant donné que je n’ai pas ouvert ni ordi ni télé depuis Vendredi.

Je tiens ici à offrir  mon aide et ma connaissance à vous qui avez  besoin pour retrouver un tant soit peu votre bien-être, votre équilibre.  Vous pourrez me contacter ici : lephareeclaireur@hotmail.com  c’est évident que c’est gratuit.

Je suis thérapeute et formateur en santé globale depuis 25 ans. J’ai l’expérience et les connaissances pour vous aider le plus possible si vous le désirez.

Mains_tenant,  ce qui est vital à savoir, comprendre et conscientiser si ce n’est déjà fait, c’est de penser, verbaliser et agir dans l’amour et la compassion dans un état de paix. Il ne faut pas  tomber dans le piège de la rage, nous ferions le jeu de ces destructeurs. Être en paix ne signifie pas être sans émotion, c’est juste d’être conscient de ce que vous pensez et ressentez

Tout ce que vous pensez, dite ou faite, aura un impact dans la conscience collective incluant la conscience de ceux qui se sont fait embrigader dans le but de détruire.

Ce que je désire plus que tout, c’est de rallier un plus grand nombre possible de personnes, peu importe ou vous êtes, à prendre conscience que toute pensée de haine, de rage etc… nourrira  ces briseurs de vies.

Chaine humaine en montagne

Plus nous enverrons dans la conscience collective des vibrations de compassion, de paix, d’amour et  d’harmonie, plus il y aura un impact majeur sur ces inconscients afin qu’ils s’éveillent, laissant ainsi leurs dominateurs seuls face à eux-mêmes.

La plus  puissante façon d’y parvenir est la célèbre Vague Quantique créée en 2011 par Philippe-William Sinclair. Cette Vague fait maintenant le tour du monde dans plusieurs langues. En plus, cette espace quantique, vous transforme et améliore votre qualité de vie et c’est très rapide si nous la favorisons tous les jours et encore mieux, à toutes les heures. Si vous la connaissez et que vous avez oubliés, reprenez  et vous vous en porterez que mieux.

Si vous ne la connaissez pas, voici le lien pour les détails :

https://lephareeclaireur.wordpress.com/category/vague-quantique-2/

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2015/08/03/quel-lien-y-a-t-il-entre-philippe_william-sinclair-effet-sinclair-gregg-braden-et-leffet-maharishi/

Texte la Vague Quantique

Voici un lien qui vous conduit à un texte que Philippe-William Sinclair a écrit le 11 Novembre 2015.

Si vous ne connaissez pas encore cet Être hors de l’ordinaire, parcourez son site, vous y découvrirez des trés_or_s.

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2015/08/03/quel-lien-y-a-t-il-entre-philippe_william-sinclair-effet-sinclair-gregg-braden-et-leffet-maharishi/

Maintenant, tous ensemble à l’Unis_son, perçons cette obscurité de par la Lumière créée par la Vague Quantique ou toute autre façon tels les Mantras Gayatri de Deva Primal, ou

Tina Turner – Sarvesham Svastir Bhavatu (Peace Mantra)

Paix Amour et Lumière de Patrick Bernard etc.

Ne sous-estimez pas la puissance du son ni même celle de vos pensées, vous ferez une différence.

« L’obscurité ne peut pénétrer la Lumière mais la Lumière pénétrera toujours l’obscurité. » Lumière Aldaïra

J’invite toutes les personnes du Québec qui ont reçues les Clés Métatroniques et aussi l’ancrage Arbre de Vie, à favoriser vos Clés Métatroniques le plus possible surtout cette semaine afin de soutenir les Français (es)  et de les aider à retrouver la paix intérieure le plus possible. Qu’ils puissent ressentir tout notre amour et notre indéfectible soutient de notre part.

clip_image001_thumb.jpg

 

Peuple Français, recevez tout cet amour, cette Lumière pure et blanche et poursuivons notre route dans la Lumière afin que toutes ces Âmes qui ont quittées soient fières de l’impact que nous aurons favorisé, cette évolution dans conscience, et qu’elle puissent poursuivre leur route en paix. Nous sommes avec vous.

Nous  vous aimons, Je Nous aime et qu’il en soit ainsi! Namaste

KésaK!