Bonjour à toutes et tous. Il y a quelques mois débutaient les premiers ateliers sur « Les Clés Métatroniques »  phase 1.

Métatron

Si vous ne connaissez pas ces Clés ou ces Ateliers, je vous invite à lire ceci:

https://lephareeclaireur.wordpress.com/category/ateliers-et-formations-2/les-cles-clefs-metatroniques/

Ces Clés Métatroniques, comme son Nom l’indique, vient de l’Archange Métatron qui est canalisé pas Philippe-William Sinclair, médium en transe profonde animée.

Nous avons reçue la 2e phase des Clés Métatroniques en Octobre 2015.

Je suis à construire l’atelier. Je serai bientôt prêt à vous le présenter. Donc, nous nous retrouverons en Décembre dans cette période de festivités et d’activités accrues. Donc en Janvier, je serai prêt à vous livrer ces trésors célestes.

Dès que j’ai terminé la préparation de cet atelier, je vous préviens sur le champ. Afin d’être prévenu et de recevoir toutes les infos sur ces merveilleuses Clés (Clefs) Métatroniques,  je vous invite à cliquer « SUIVRE » en bas à la droite de ce site, si ce n’est déjà fait. Vous pourrez toujours vous désabonner à votre guise.

Les Clés Métatroniques nous sont apportées afin que nous puissions nous transformer ainsi que notre qualité de vie avec plus de facilité et de rapidité. Mais Elles ne s’arrêtent pas là. Ces Clés émanent Lumière et Énergie alors en plus de ce que nous en recevons de par leurs émanations, elles servent la Lumière dont Métatron qui s’en sert pour favoriser des Piliers de Lumière sur cette Terre, là ou il y a grand besoin. Il est toujours essentiels que les humains posent un geste afin que la Lumière puisse intervenir.

C’est la toute première fois que ces puissantes Clés sont apportées aux humains.

Il y a beaucoup à dire sur ces Clés afin de bien les comprendre pour mieux s’en servir avec constance et gratitude.

MERKABA PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR

IMPORTANT= S’il y a des personnes parmi vous qui ressentez un appel de votre Âme en lisant ceci ou les infos précédentes sur le site, j’ai besoin de vous afin de faire connaître ces Clés à plus de gens possibles au Québec. C’est l’Archange Métatron lui-même qui nous a fait cette demande telle une prière.

Si vous désirez organiser un groupe à l’extérieur de Trois-Rivières, je serais heureux de me joindre à vous.

S’il y a des gens de l’Europe de passage ici ou que vous habitiez le Québec, la Lumière et moi aimerions beaucoup que ces Merveilleuses Clés puissent traverser l’océan. Dieu sait que l’Europe en a plus que besoin à l’heure actuelle. Contactez-moi si cela vous intéresse.

lephareeclaireur@hotmail.com    Objet= Clés M.

Merci de votre attention, au nom de la Lumière et en mon nom, vous pouvez partager cette information aux 4 coins de la planète. Gratitude à chacun(e) de vous, gratitude à Métatron et à Philippe-William Sinclair par qui tout ceci est possible pour le plus grand bien  de notre Totalité et de l’Humanité dans l’Universalité.

Namaste et qu’il en soit ainsi!

Bernard Bélanger, p.d.l.

Thérapeute/Formateur en santé globale (1990).

