Pour chacun(e) d’entre vous, je vous offre mes souhaits les plus

lumineux pour ce temps des Fêtes et la Nouvelle Année 2016

2016, je vous souhaite le meilleur

C’est le temps en cette fin d’année de se préparer à bien terminer l’année avant d’en débuter une toute autre. C’est le temps propice pour faire le bilan de ce que nous avons vécu. C’est l’instant parfait d’être conscient le plus possible de ce que nous désirons nous départir et de ce que nous emportons avec nous dans la nouvelle Année 2016.

Je pense que vous serez toutes et tous d’accord que cette année nous en avons vu de toutes les couleurs tant en soi que tout autour de soi et la soie se faisait prier.

À pareille date l’an dernier, j’écrivais que je serais plus actif, plus présent avec vous sur internet. À chaque semaine, à chaque mois, je me disais je vais avoir le temps  de m’y consacrer davantage mais non.

J’ai, par contre, été beaucoup plus présent à moi-même et aujourd’hui je m’en réjouis. Je me réjouis aussi de votre présence loyale et constante. De nombreuses nouvelles personnes se sont ajoutées malgré  le peu de temps que je pouvais vous consacrer.

Je tiens à vous exprimer ma gratitude de me visiter et de laisser vos commentaires que je lis avec intérêt sans avoir le temps d’y répondre. Cette inter-action entre nous est plus qu’importante pour moi.

Nous sommes en période de Solstice et nous embrassons déjà l’énergie de la Pleine Lune dite « Froide ». Tout est présent pour nous préparer à faire un merveilleux Pas-Sage à 2016. Laissons à 2015 ce qui doit mourir avec elle et Re_Naissons à 2016 dans un nouvel état d’Être, un état vibratoire plus élevé et un état d’Âme bien ancré dans de nouvelles fréquences permettant d’ouvrir et de pénétrer de nouvelles portes.

C’est le choix de chacun(e) de choisir sa direction.

2015 fut une année de transition  et j’ai passé dans le tordeur comme tout le monde.

Nous avons vu et entendu des choses plus ou moins agréables surtout en cette fin d’année. Comme dirait un Grand Sage que je connais, tout comme la plupart d’entre vous, « Nous avons des oreilles pour entendre de belles choses, des yeux pour voir de belles choses et une bouche pour verbaliser l’amour et tout ce qu’il y a de bon et de beau ». (Philippe-William Sinclair)

Pour poursuivre dans ce chemin de la sagesse, j’ai choisi l’espace quantique. La science quantique prouve hors de tout doute que la seule et unique façon de transformer la qualité de vie sur terre est de se transformer soi-même. Nous sommes toutes et tous inter-reliés alors si une personne place plus de Paix et d’amour en elle, c’est la conscience collective et Univer_Celle qui se transforme.

Nous ne pouvons pas changer les autres mais nous pouvons leur aider à se transformer en agissant sur nous-même.

Éclairons notre intérieur  et ceci éclairera la conscience de ceux et celles qui l’accepte.

Phare à Noël

J’écris ceci juste pour ne pas oublier que tout part de nous. Seul nous pouvons beaucoup mais ensemble nous pouvons tout. J’ai une foi inébranlable en ceci, un pas à la fois nous bâtissons un devenir meilleur.

C’est ce que je nous souhaite en ce Pas_Sage de fin d’année, que nous soyons de plus en plus unis, unifiés sur cette magnifique Terre qui nous porte, qui nous nourrit qui nous fait évoluer.

C’est l’Amour qui unit, c’est l’Amour qui transforme, c’est l’Amour qui déstabilise la haine, c’est l’Amour qui protège.

Ayons aussi une pensée, posons un geste autant que faire se peut pour les plus démunis, les personnes malades, nos aînés laissés pour compte, souvent abandonnés par leur propre famille.

Pensons aussi à nos véritables amitiés qui nous ont aidés, aimés, soutenus et accompagnés tout au fil de cette année.

Gratitude à ce qui Je suis. Gratitude, je suis vivant et en bonne santé. J’ai un toît, je suis bien, j’ai tout ce qu’il me faut.

Gratitude à toi ma divine-Mère Gaïa, toi qui me nourris, qui me porte et me permet d’évoluer sur cette planète qui a tant de secrets et de trésors à nous offrir.

Gratitude à vous mes véritables amis(es).

Gratitude à la Vie et à tout ce qu’elle m’apporte.

Gratitude à la Lumière qui m’apporte tant de Co_Naissance, d’éveil de conscience.

Gratitude à ma clientèle, tant pour les soins, les formations que pour les ateliers. Vous avez contribuez à mon évolution de par nos partages.

Gratitude à vous toutes et tous qui me lisez et me suivez, vous participez à mon évolution, à mon bien-être, par qui j’apprends et comprends beaucoup de choses.

Gratitude à tous les Êtres de Lumière qui m’entourent, ma guidance spirituelle, ce merveilleux canal qu’est M. Philippe-William Sinclair qui a tant apporté à tous ceux et celles qui le connaissent de près ou de loin, Gratitude à la Fédération Galactique  et à Lumière Aldaïra qui nous aident, nous enseignent et qui font l’impossible pour nous sortir de notre inconscience. Ils peuvent faire beaucoup pour nous et notre planète si nous faisons notre part. Ils doivent respecter le libre-arbitre alors c’est à nous de bouger afin que 2016 soit meilleur.

Gratitude à cette année 2015 qui m’a fait tant grandir.

Gratitude à 2016 à qui j’ai tant à donner et à qui a tant à m’offrir.

Avec un peu plus de Paix  et d’amour en soi et tout autour de soi, nous allons créer une nouvelle conscience et un devenir tel que nous le désirons.

Je nous souhaite plus de Paix, d’Amour et de Lumière en nous, sur nous et tout autour de nous.

Traversons le pont de Lumière en franchissant la rive de 2016 avec un tout nouvel état de conscience avec le sourire jusqu’aux oreilles.

Je Nous aime, que cet Amour irradie tout autour de nous à l’infini

Paix, Amour et Prospérité.  bonne année 2016De Joyeuses Fêtes et une année 2016 réconfortante

Bonne année,prospérité

https://www.youtube.com/watch?v=0yhFSyBz-y4