2016,1

À chacun(e) d’entre vous, que vous soyez d’ici ou d’ailleurs, je vous souhaite la plus grandi_ose des traversée à 2016.

Vous avez le pouvoir de traverser le Pont dans la Lumière de votre phare intérieur et de laisser derrière vous tout ce qui est du passé. Franchissez la rive de votre nouvelle Vie qu’avec l’essence-ciel pour repartir à neuf en cette année neuf et neuve.

Light Up The NightGrays Lake Des Moines, IA January 2011

Light Up The Night Grays Lake Des Moines, IA January 2011

Retrouvez-vous de l’autre côté qu’avec vous-même dans votre énergie.

Posez un simple geste symbolique, ne serait-ce que sortir dehors tout ce qui est poubelles. Ne passez pas ce Pont avec le passé.

Faites vos demandes et à minuit moins une, peu importe ou vous serez, ayez une pensée intense, une image de vous franchissant l’autre rive (2016) dans un état de plénitude. Imaginez-vous et ressentez que vous vibrez dans un tout autre état d’Âme, un nouvel état d’être, vous êtes léger, légère, dépouillé(e) du passé dépassé.

Faite-vous ce cadeau, faite ce Présent à votre Âme qui en rêve depuis des éons. Offrz-vous ce saut quantique et pensez à favoriser la Vague Quantique de Philippe-William Sinclair.

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2015/11/11/maitre-de-soi-et-la-vague-quantique-par-philippe-william-sinclair/

Quant à moi, je tiens à vous remercier de m’avoir accompagné en cette année 2015 que je bénie pour tout ce qu’elle m’a apporté de merveilleux. Je la bénie aussi pour tout ce qui l’était moins mais qui m’a fait grandir.

Retrouvons-nous toutes et tous de l’autre côté de ce Pont de Lumière et que la Fête commence dans cette explosion d’amour et de fraternité Univer_Celle.

2016,animaux

Je Nous aime

Que le meilleur soit car nous y avons droit

Que la joie soit avec vous, en vous et tout autour de vous.

Namaste