L’impact de la Lumino-Énergétique dans ma vie et ce n’est pas fini.

Papillon violet

Il y a 27 ans déjà que ma vie a basculée et m’a propulsée dans un domaine qui me passionne et que je ne connaissais pas du tout à l’époque. C’est la médecine douce dans son approche holistique, ésotérique et spirituelle. La médecine douce est une chose et la spiritualité (non religieuse) en est une autre. Pour moi, les deux domaines sont indissociables et si on y ajoute l’ésotérisme, l’on comprend encore davantage l’Être dans son Universalité.

Vous avez, je l’espère, remarqué(e) que la vie n’est plus la même ces dernières années et et encore plus ces derniers mois. Le temps continue de s’accélérer, les gens sont de plus en plus stressés et compressés. C’est d’autant plus vrai chez les personnes qui ne comprennent pas ce qui se passe et pourquoi ça se passe ainsi.

À chaque année, il se produit des situations à la grandeur de la planète qui sont de plus en plus déstabilisantes et il s’en passe tout autant à l’intérieur de nous. Rien n’arrive pour rien, le hasard n’existe pas. Si vous n’avez pas encore vu le merveilleux film « La Prophétie des Andes » tiré du même livre de l’auteur James Redfield, c’est le temps. Le film nous fait comprendre certaines choses davantage car le visuel est très bien fait.

Nous sommes à une période de notre histoire ou il nous faut cesser de réagir et agir. Les gens s’éveillent de plus en plus et de plus en plus vite. Lorsqu’il y a éveil ou réveil, les gens se cherchent, recherchent  afin de comprendre ce qui leur arrive.

En ce qui me concerne,  à la période de mon éveil, tout a été très vite et par chance tout s’est présenté à moi pour que je me sorte de la situation que je vivais, mon site internet vous en diras un peu plus.

Le soin en Lumino-Énergétique

Logo Lumino-ÉnergétiqueLe soin en Lumino-Énergétique est très différent. Il y a des soins de Lumière, il y a des soins énergétiques, mais ici il y a la complémentarité des 2 aspects à la fois. Vous recevez à la fois la Lumière et l’Énergie de Terre-Mère. Si l’énergie de passe pas, la Lumière passe ou vice-versa.

En tout premier lieu, lorsque vous désirez recevoir votre tout premier soin en Lumino-Énergétique, je vous invite à une rencontre préparatoire. Elle a son importance pour la plupart des gens. En discutant avec vous avant cette rencontre, si je conscientise que vous avec déjà un certain chemin de fait dans cette direction, nous passons au soin. Cliquez sur ce lien pour plus de détails:

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2012/11/11/rencontre-prparatoire-la-lumino-nergtiquerelation-daide/

Le soin de favorise étendue de façon très confortable sur une table de soin, vous êtes vêtu (e) en fibre naturelle autant que faire se peut.

Il y a que très peu de toucher physique, la tête, les pieds et le sternum. Le fait de travailler à quelques centimètres du corps physique, n’enlève rien à la puissance de ce que vous recevez.

Le soin en Lumino-Énergétique, a un impact sur l’Âme, sur l’esprit, sur tous les corps énergétiques, sur vos corps de Lumière et aussi sur le corps physique. Vous ne pouvez imaginer ce que peut ressentir l’Âme lors d’un tel soin, c’est un peu comme le retour à la maison.

La première chose que le thérapeute fait, c’est de demander à l’Âme si elle accepte la Lumière. Cela arrive assez souvent qu’elle dit non même si la personne physique la désire. C’est  inconscient mais ce refus de l’Âme ralenti l’évolution, les transformations. S’il y a refus ne serait-ce que partiel, le thérapeute discute avec l’Âme afin de lui faire comprendre les avantages et les inconvénients de demeurer sur cette position. La plupart du temps, l’Âme comprend et accepte la Lumière. Par conséquent, elle accepte davantage SA propre Lumière et c’est le début de la délivrance.

Faite-vous ce cadeau, faite ce cadeau à votre Âme par amour pour Elle et pour Vous.

Après avoir consulté les différents liens ci-dessous, si vous désirez en savoir davantage, contactez-moi, si vous désirez me rencontrer auparavant, ce sera une joie et c’est normal.

La  formation

De tout ce que j’ai étudié, lu, vu etc…. c’est la formation en Lumino-Énergétique qui m’a ouvert le plus l’esprit, qui m’a libéré. J’ai alors compris que tout ce qui est classé ésotérique n’est rien d’autre que les vérités cachées, la Connaissance avec un grand C. Les préjugés, les tabous, les croyances, les juge_ments de la société  tombent, le rideau se lève et je vois, je sais. Quelle délivrance!

Je n’ai pas tout compris d’emblée, cela m’a pris quelques semaines, quelques mois même. Je relis mes notes et même après 20 ans, j’apprends et comprends ce qui n’était pas encore compris.

Cette formation a pour base la  science quantique, qui va bien au-delà  de la science traditionnelle.

Si vous avez le profond désir de vous comprendre, de comprendre la Vie, ses lois, ses buts, son potentiel, si vous avez soif de vérités, soif de vivre, loin de toutes manipulations physiques, psychiques, émotionnelles et spirituelles, la Lumino-Énergétique vous nourrira, vous comblera, elle transformera votre quotidien, votre façon de réagir, votre qualité de vie car au lieu de dire « oui je crois »  vous direz  » Je sais ». Toutes les personnes qui gravitent autour de vous en bénéficieront et vous en seront reconnaissants.

Cette formation en est une dite « initiatique », cela veut dire qu’elle vous permettra de passer à autre chose, de vivre autre chose. Vous passerez de la croyance au Savoir. Il faut SAVOIR pour VOULOIR, et il faut vouloir pour POUVOIR. Vous aurez plus confiance en vous, vous retrouverez votre potentiel caché, votre dignité, votre estime de vous-même. Vous comprendrez ce que signifie contacter son Âme, vivre l’instant présent, être Le Chemin au lieu de chercher le chemin.

Il y a 4 étapes, 4 Portes à cette formation. Prenez un temps d’arrêt juste pour vous et prenez conscience de ce qui est écrit à chacun de ces liens à la fin. C’est un très bref résumé du contenu de cette bibliothèque vivante et vibrante qu’est la Lumino-Énergétique.

2016 est l’année ou les gens se démarquent, s’embarquent ou débarquent. Si vous lisez cet article, ce n’est pas par hasard, pas vrai?

Ce précieux contenu dans la formation vous donne des outils pour vous aider, des techniques simples et concrètes que vous aurez avec vous toute votre vie et même au-delà. Nous n’apportons pas le matériel de l’autre côté du voile mais la Connaissance et nos expériences, oui.

Passeur de Lumière et/ou thérapeute

En plus de toute cette Sagesse Sacrée, cette formation vous prépare à être Passeur(e) De Lumière et aussi, thérapeute en Lumino-Énergétique.  

 Thérapeute ou non

 Si vous êtes thérapeute, vous aurez tout un bagage d’outils et de connaissances à apporter à votre clientèle. Si vous n’êtes pas thérapeute et vous désirez le devenir, vous serez formé (e) de façon complète et professionnelle. Si vous ne désirez pas  être thérapeute, vous y gagnez tout autant.Vous serez des Passeurs De Lumière, des Phares, des balises pour vous et pour les autres. Si jamais un proche dans la famille ou dans vos amis(es) ont besoin d’aide, vous aurez tout le bagage pour aider et ceci vous inclus.

Ce n’est pas rien. La Lumino-Énergétique évolue avec la conscience planétaire et Universelle. Elle est toujours mise à jour afin d’avoir toujours une longueur d’avance sur la société afin de mieux se comprendre, de mieux comprendre les personnes qui nous entourent pour mieux aider et intervenir.

Vous vous sentirez solide sur vos pieds, bien ancrés. Vous verrez et percevrez ce que les autres ne voient pas. Vous serez conscientisé et conscient. Vous aurez une vitalité qui rebondit plus vite, un moral qui se réajuste, qui se réharmonise avec plus de facilité et de rapidité.

Complétez cette lecture en visitant ces liens. Peut-être ressentirez-vous le goût ou le besoin d’avoir un soin en Lumino-Énergétique avant toute chose, ce qui est recommandé d’ailleurs. Il est bon de ressentir et c’est un premier éveil qui se fait toujours en toute douceur, La Lumière respecte toujours votre rythme, vos besoins.

Et si la Lumino-Énergétique vous cherchait?

alchimiste

En 2016, la Lumino-Énergétique va prendre de l’ampleur, de l’essor et de l’intensité.

Il y a des formations  qui peuvent débuter en tout temps respectant différents horaires.

Vous désirez plus d’information?

Écrivez-moi en toute simplicité et je vous répondrai de la même manière.

Bonne lecture et que la Lumière soit!

Voici ces liens :

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2012/09/23/la-lumino-nergtique-dou-vient-elle/#comments

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/02/08/lumino-nergtique-billet-1/

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/02/18/lumino-nergtique-billet-2/

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/07/01/lumino-nergtique-soins-et-formations-niveau-3-billet-3/

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2013/11/21/lumino-nergtique-soins-et-formations-niveau-4-billet-4/

https://lephareeclaireur.wordpress.com/2014/02/12/philippe-william-sinclair-instigateur-de-la-lumino-nergtique/

Gratitude infinie pour votre attention et votre intérêt.

À bientôt et que le meilleur soit! Namaste, KésaK

Bernard Bélanger, p.d.l.

Thérapeute/Formateur holistique

Formateur en Lumino-Énergétique agréé par

PWS sous les palmiers Philippe-William Sinclair

 de Propulsion Universalis, créateur de la Lumino-Énergétique (p.d.l.)

 

 

