LE BLOG DE JULE

J’ai beaucoup de choses à vous jaser, aujourd’hui!

Première conférence : retour d’expérience

Je n’en ai pas glissé un mot ici (j’aurais dû, mes excuses), mais si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que le 28 février dernier, j’ai donné ma toute première conférence sur le mode de vie zéro déchet!

Ça se passait au Centre Communautaire de Loisir de la Côte-des-Neiges dans le cadre d’un évènement « Troc-tes-trucs », en après-midi. Je n’ai pas compté combien de personnes ont assisté à ma présentation, mais je dirais entre 15-20 maximum.  Pendant 45 minutes, j’ai présenté ce qu’est le zéro déchet avec une parenthèse sur le véganisme au début de ma présentation, en insistant sur l’aspect écologique de cet autre mouvement auquel j’adhère, pour rester dans le thème de l’environnement.

La responsable en communication et marketing de l’évènement m’a envoyé un courriel le lendemain pour me dire « qu’une dame…

View original post 1 219 mots de plus

