Deux amis se promenaient dans       les amis, merci    
le désert et commencèrent à se
chamailler. Pris de colère, l'un
frappa l'autre.

Celui qui fut frappé écrivit
dans le sable "Aujourd'hui mon
ami m'a frappé".

Ils arrivèrent près d'un oasis,
et celui qui avait été frappé fut
pris dans des sables mouvants.

Son ami saisit une branche, la
lui tendit et parvint à le
sauver.

Pendant qu'ils se reposaientamitié
dans l'oasis, celui qui avait été
sauvé pris une pierre et commença
à y graver ces mots:

"Aujourd'hui mon ami m'a sauvé
la vie".


"Dis-moi, tout à l'heure tu as
écrit dans le sable, maintenant
tu graves dans la pierre.
Pourquoi?"

"-Parce que lorsqu'on est
blessé, il faut écrire dans le
sable pour que les vents du
pardon l'effacent. Mais lorsqu'on
nous fait du bien, on doit graver
dans la pierre pour s'en souvenir
toute sa vie"


©2015 Club Positif de Christian Godefroy
http://cpositif.com


128 rue La Boetie
Paris Ile de France 75008
FRANCE

To unsubscribe or change subscriber options visit:
http://www.aweber.com/z/r/?zJzMbGwctKyMLKyMzOystGa0TCzMrOycHA==
Trop de bulletins d’informations ? Vous pouvez résilier l’abonnement.

 

