Le silicium est une composante du quartz, du cristal. Comme nous avons du cristal biologique dans notre corps, nous avons besoin de silicium et ses bienfaits sont nombreux. À considérer. Merci fleur de lilas. Bon week-end dans le WesaK

Fleur de Lilas

J’ai utilisé, suite à une opération chirurgicale, le gel de silice sur ma cicatrice et peux de ce fait attester la véracité des effets cicatrisants.
Je continue d’utiliser le même gel sur mon visage en évitant le contour des yeux.

Le produit que j’utilise


Le silicium : source de bien-être

Aujourd’hui j’ai décidé de vous dire un mot du fameux « silicium organique » dont, contrairement à ce que l’on croit souvent, les vertus thérapeutiques sont connues depuis des millénaires et largement utilisées par les médecines traditionnelles.

052116_1141_Lesiliciums2.jpg

« Le silicium est appelé à révolutionner notre approche thérapeutique », ainsi parlait Louis Pasteur dès 1857.

 Qu’est – ce que le silicium ?

View original post 1 128 mots de plus