Les Clés (Clefs) Métatroniques    (2e partie)  Soins et Ateliers

Clef de Lumière dans la porte

 Si vous n’avez pas lu la première partie, voici le lien:  https://lephareeclaireur.wordpress.com/2015/07/16/atelier-les-cles-clefs-metatroniques-2/

Presqu’une année plus tard, nous venons de recevoir  la 3e et dernière phase des Clés Métatroniques. Cette 3e phase apporte beaucoup de nouveauté, de possibilité et le potentiel est tout à fait déconcertant.

Nous avons la chance d’avoir des confirmations via le canal de Lumière M. Philippe-William Sinclair, médium en transe profonde animée concernant les impacts favorisés par ces merveilleuses Clés sur nous mais aussi sur la Terre toute entière et au-delà.

https://philippe-william-sinclair.com/

Les confirmations nous parviennent de toutes parts, tant par Lumière Aldaïra, l’Archange Métatron et les Êtres de Lumière de la Fédération Galactique.

Vous, toutes et tous qui avez reçus la phase 1 et la phase 2,  serez heureux d’apprendre qu’avec la phase 3, tout est différent. Bien sûr les Clés et Mantras sont les mêmes mais la façon, que dis-je, LES FAÇONS de s’en servir maintenant sont multiples et leur potentiel est infini.

Maintenant, nous pouvons nous en servir pour en terminer avec le passé, nous  avons la façon de faire pour que les Clés agissent sur notre Présent et nous pouvons avec cette 3e phase inscrire notre devenir et ce qui est À_Venir (avenir) avec plus d’impact et de facilité.

 Que transportent-elles ces Clés?

 Ce sont d’abord et avant tout des vibrations Métatroniques, vous pouvez imaginer avec facilité la puissance de celles-ci.

Ce sont aussi des énergies intelligentes, elles favorisent de l’Orgone.

L’Orgone est cette énergie que nous pouvons co-créer et programmer pour des besoins spécifiques.

Ces mêmes Clés, bien qu’elles soient favorisées pour vos propres besoins, elles agissent tout autant sur la conscience des gens qui vous entourent, sur la conscience collective, planétaire et voir même Universelle.

Elles agissent comme une vague, telle que la science quantique nous le démontre. (Gregg Braden).

 

Métatron

Si l’Archange Métatron nous livre SES Clés et ceci pour la toute première fois sur terre, il est important de comprendre que c’est la façon la plus efficace et rapide à l’heure actuelle pour SE transformer, pour transformer la conscience collective et au-delà.

Je ne vous apprends rien en vous disant que nous sommes dans un temps déterminant tant pour notre propre évolution que pour celle de notre planète.

Avec cette nouvelle approche qui vient de nous être retransmise, c’est devenu une joie, un jeu, un espoir et une motivation quotidienne de favoriser ces Mantras sonores qui accompagnent les Clés.

Ces Clés et Mantras deviennent un chant de libération, un chant de délivrance.

Elles sont là aussi pour préparer notre corps, nos corps, notre esprit et l’Âme à l’ascension. Dès l’instant ou vous faites ces Clés, vous expansionnez, vous créez un portail.

Ces Clés sont aussi une immense protection.

Chaque fois que vous favoriserez les Clés, vous émanerez tout autour de vous le respect de la différence. Ce même respect est en voie rapide de disparition, avez-vous remarqué(e)?       Plusieurs des vertus de ces Clés et leurs explications vous seront dévoilées dans les ateliers.

Pour les thérapeutes et les soins

démonstration de l'énergie

Vous aurez des outils puissants pour rehausser vos techniques, quelles qu’elles soient. Vous saurez de quelles façons vous servir de ces Clés avant un soin, peu importe la nature du soin. En favorisant ces Clés avant un soin, vos vibrations seront beaucoup plus élevées, peu importe ce que vous avez vécu.

Vous apprendrez aussi faire un tout nouveau soin complet, un soin Métatronique.

Témoignage

Je vous partage ici un témoignage, un fait vécu par des personnes que je connais :

Une mère qui était désespérée de voir son fils sous l’influence de la drogue,  qui était en train de détruire sa vie de couple et sa vie professionnelle, a décidée de faire les Clés Métatroniques près de lui pendant qu’il était inconscient.

La mère, après avoir demandée à l’Âme si elle acceptait et sachant que son fils avait déjà donné son accord avant d’être sous l’effet de la drogue, décida de faire les Clés Métatroniques tel qu’apprise en cette 3e phase.

Le lendemain, le fils en question  était souriant, plein d’énergie comme jamais auparavant d’après sa conjointe et bien sûr sa mère a pu le constater.

Je n’invente rien ici, je peux prouver ce fait vécu.Ce témoignage donne à réfléchir sur la puissance de ces Clés.

Ateliers, nouvelle formule

Dans un prochain article, je vous décrirai  les ateliers et de quelle façon je vous les apporterai.

Si ce sujet vous intéresse, assurez-vous d’être abonné(e) ou inscrit à mon site afin de recevoir les informations en temps réel. Juste à cliquer sur « À SUIVRE » en bas à droite de votre écran.

Merci de l’intérêt que vous portez à ces informations et surtout merci de porter intérêt à votre propre Lumière. Gratitude à vous qui partagerez l’information, elle peut intéresser d’autres personnes.

Le monde à l’heure actuelle

Observez ce qui se passe partout autour de vous, prenez conscience qu’il y a quelque chose  de très anormale, d’insensée qui s’installe de façon inconsciente pour la plupart des gens. Si nous désirons des transformations majeures en nous et tout autour de nous, nous devons agir maintenant.

À bientôt et que le meilleur soit, nous y avons droit.

Surveillez la 3e partie dans quelques jours

KézaK

Bernard Bélanger, .p.d.l.

Thérapeute/Formateur agréé par

Philippe-William Sinclair (Propulsion Universalis)