LE BLOG DE JULE

Je suis enfin de retour! Est-ce que vous vous êtes ennuyés? Quand même un peu, j’espère!😉

L’été 2016 aura probablement été le plus bizarre de ma vie à ce jour. Autant j’étais stressée, anxieuse et découragée par moment (par moment, je veux dire trop souvent), autant dès le 31 juillet, tout a semblé vouloir enfin débloquer et j’étais de très bonne humeur (ce qui n’était pas arrivé depuis longtemps)! Mais bon, finalement les problèmes que j’espérais voir se régler ne se sont malheureusement pas encore réglés. Je pense que ça va me faire du bien de retrouver un minimum de structure au quotidien!

Bref, j’ai pas mal de nouvelles pour vous, aujourd’hui. Désolée pour les gros blocs de textes, je ne sais pas trop comment illustrer cet article!

Je retourne aux études!

Je commence un certificat en rédaction professionnelle à l’Université de Montréal (j’ai d’ailleurs mon premier cours…

View original post 1 391 mots de plus