PRENEZ 2 MINUTES POUR LIRE LE COMMENTAIRE DE DomUnique (Dominic)

GRATITUDE POUR LE MERKABA GALACTIQUE…

montagne-coupeesalle-samedi-soir-avril-2016

Bonjour mes amis(es),

Je prends ce temps en période de repos pour vous remercier du plus profond de mon coeur pour la réussite totale de notre Week-End Révélations.

J’ai tant reçu de beautés venant de vous.  J’ai pu ressentir tout l’Amour et le Respect que vous me portez.  Je me suis senti soulevé tout au fil de ces trois jours par une Vague Lumineuse et j’en ressens encore toute la portée en moi, sur moi et tout autour de moi.

Cette rencontre restera gravée pour toujours dans l’être que je suis tant la Vibration était gigantesque…

Les Clés Métatroniques élevaient les vibrations du lieu et résonnaient comme une Symphonie jouée à l’échelle Cosmique.  Que de la Beauté à sa plus simple et pure expression pour nous faire voir le réel pouvoir que nous portons en chacun de nous.

Merci pour votre immense carte de Fête que vous m’avez donnée et tous les voeux qui s’y retrouvaient ainsi que tous vos cadeaux.

Merci à tous les membres de notre belle équipe.  Chaque personne permet de faire d’une telle rencontre une véritable réussite.

Merci à Dominic pour tout le travail soutenu depuis des semaines afin que cette rencontre de 3 jours puisse être un total succès…  Il peut maintenant dormir sur ses deux oreilles, il s’est donné au maximum…

Et Merci la vie de me permettre d’être si bien entouré…  Vous toutes et tous, qui êtes là à assister à mes conférences depuis quelques semaines, quelques mois ou depuis plusieurs années, je ressens venant de vous, une Énergie qui m’enveloppe, qui me supporte, qui m’élève…  Je sais ce que veut dire  Aimer et surtout Être Aimé…

Pour vous remercier de ce merveilleux week-end Révélations, j’ai préparé ceci pour vous, pour que vous puissiez toujours vous souvenir de ce que nous y avons vécu et d’avoir toujours dans le coeur, dans l’esprit, dans le corps et dans l’âme cette émanation que nous sommes en tant que Travailleurs de Lumière et en tant que Grande et Noble Famille Cosmique et Cristalline.

Voici mon humble cadeau et que la Célébration Cosmique continue…

CLIQUEZ ICI pour voir le VIDÉO: vous verrez un magnifique montage de la grande méditation sur le MerKaBa Galactique. Un chef d’oeuvre de Philippe-William Sinclair. GRATITUDE

https://videopress.com/embed/49CS2nzY?hd=0&autoPlay=0&permalink=0&loop=0